Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Amélioration de ma Table Cathédrale


morbäck

Messages recommandés

Mmmmmh... oui, je vois ce que tu veux dire. :shifty:
Mais dans l'univers de 40k, même les détails les plus "religieux" ont toujours leur part d'aspect mécanique/industriel.
Et je trouve que c'est un peu ce qui manque à cette table, trop "full marbre blanc" à mon goût. :rolleyes:

Petite séance d'oxydation pour la statue ce soir:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111121-191638.jpg[/img]

Ce n'est que la première étape, des dépôts plus clair vont être faits par la suite.


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas grand chose à apporter niveau peinture, tu te débrouilles très bien sans moi. ^_^

Effectivement je pense que ce qu "choque" certains c'est que tu casses le côté immaculé/froid d'une table toute en marbre blanc.

Donc la prochaine étape si tu en as le courage, habiller les piliers et leurs donner des hauteurs différentes en simulant des "coupes" pour laisser entendre qu'il y a des trucs au dessus.

Je pense que c'est ce qui contribuera à faire de ta table une table hors du commun, en réussissant à rendre l'impression de hauteur sous plafond typique d'une cathédrale.

En tout cas bon courage ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Cher ?) Monsieur Morbäck,

Nonobstant votre qualité de modérateur (béni soyez-vous), et en raison de la (trop) grande qualité de vos réalisations, je vous adresse cette missive de réclamation : vous êtes un salopard.

En effet, non content de pratiquer ouvertement le délit d'initié en "mécanisant" vos armées (selon certaines sources fiables, vous seriez un adepte du Clergé de Mars sous couverture), vous séduisez ouvertement le pécore (pratique à la limite du prosélytisme)avec vos oeuvres. Puis vous le poussez ensuite à la limite de la dépression nerveuse lorsque le dit pégut est forcé de reconnaitre que sa cathédrale à lui... eh ben c'est de la merde ! (merci pour le travail que je vais devoir reprendre !)

Je ne vous salue pas, et vous jette ma vindicte et mon gant(elet énergétique) à la tronche.

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ro nom didiou ! ! ! :blink:
Cela donne envie de vraiment vénérer l'empereur cette statue... ou alors de brûler ton monde cathédrale au noms des puissances du chaos...
Un travail vraiment alléchant que tu proposes... en plus le Lord Estacado en est jaloux !?! :lol:

:clap: clap'n'clash :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Mahar Lankoth sur la taille des colonnes qui sont vraiment trop petites par rapport à la statue.
A moins que tu n'ais prévu de poser des choses au sommet (statues, braseros,...) ?

Sinon, très beau boulot sur cette statue de SM. Le travail de modification est vraiment sympa, et le début de peinture très prometteur.

Un petit tuto sur le bronze oxydé, peut-être ? Nan, je demande ça à tout hasard heing (c'est pas comme si j'avais des taureaux de bronze en prévision pour mes SM... :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woué, c'est un très bon détournement du kit GW qui est un peu trop (f)rigide à mon goût. Tu as réussi à lui donner du galbe et également une posture plus "réaliste".

L'utilisation de pièces cuivrées est une bonne idée pour trancher avec la froideur du sol : n'oublions pas que l'univers de W40K est à la limite de l'uchronie avec l'utilisation massive de matériaux connus depuis des lustres (fer, bronze...) sur des véhicules ou des machines qui n'ont pas encore été inventés aujourd'hui.

Il ne faudrait pas non plus oublier le p'tit bois : ben oui, quand y'a baston, y'a de la casse, par conséquent, il me semble que ça pourrait être sympa d'ajouter des bancs brisés, des morceaux de vitraux complétement explosés, des candélabres renversés et surtout, un autel fendu en deux, une chair qui se serait lamentablement écrasée sur le sol et un curé-zombie en train de se décomposer et qui serait en train de dévorer une de ses ouaille ! RHAAAA ! Pardon, je m'égare, la dernière suggestion n'est pas à retenir...

Bref, je pense que c'est par l'utilisation de tout petits détails que cette table pourra devenir une référence en la matière.
Beau boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta statue roxxe du poney, envoie du paté, mais, et oui, il y a un MAIS, elle pique les yeux. Mais dans pas de le sens "oulala c'est trotrobô", mais dans le sens "ça brille". Je sais pas si c'est dû à la photo/éclairage mais je trouve ça violent.

Tu pourrais nous mettre un 'tof de la statue à son emplacement sur la table cathédrale?

-Xia-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très belle table

je pense aussi qu'il faudrait mettre de débrits
(Pour les vitraux tu peux prendre ceux de la boite là.)

aussi pour rendre les pilliers plus grands,tu peux essayer de faire de bas reliefs de prètres entrain de "porter"la voute.

bonne chance pour ton terrain de jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop pour tout ce qui est débris de bancs et trucs dans le style... Ça m'inspire moyen.
Par contre rajouter des trucs sur les colonnes pour suggérer la voute ça ce serait cool. J'y réfléchis...

J'ai un peu avancé la fontaine:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111127-153848.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111127-153856.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111127-153906.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111127-153918.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111127-153927.jpg[/img]

La peinture est pas encore finie, et je ne suis pas super content de ce que m'a fait la résine. Mais bon ça commence quand même à ressembler à quelque chose!


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un détail qui me chifonne, mais il y a peut-être que moi en fait, c'est la jonction de la carte plastique qui ferme le bassin, là où il y a les 2 "agrafes et le robinet". Je n'arrive pas à dire quoi précisément, mais j'accroche pas juste à cet endroit.

En même temps, je ne sais pas comment j'aurais fait :unsure: . Peut-être ajuster les 2 bouts l'un à l'autre, avec une surépaisseur de plaque dedans et dehors au niveau de la jonction. Un peu dans ce style :

dehors _______
_________ _________
dedans _______

Mais je répète, il y a peut-être que moi que ça gène.

Terre de feu. Modifié par terre de feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.