Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoir] La cabale de Nowel


dioudiou

Messages recommandés

Hello,

ce post n'est pas vraiment une proposition de liste mais je ne voyais pas où le mettre.
Voilà, je me lancerais bien dans une 4ème armée :innocent: et les Eldars noirs me font bien envie avec la boiboite de Nowel : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176411

Pour monter une liste de 1500pts, en ajoutant un HQ et un ou 2 choix d'élite (Incubus et mandragore parceque les figurines sont trop belles), est-ce un bon point de départ ?
La boite correspond-elle à une force équilibrée et viable ?
c'est pour des parties amicales au début et pourquoi pas virer vers du dur par la suite...

merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne base de départ même!
Il y a quand même une vingtaine de Cérastes et assez de Guerriers pour faire de petites escouades Dislo en Venom.
Avec cette boîte, tu aurais juste à investir dans un QG, un Venom et un Raider supplémentaire, pour partir sur une liste classique mais efficace à savoir:
- QG (tu peux toujours convertir une des Cérastes en Succube avec les rabiots pour éviter d'acheter un blister)
- 2 escouades de 10 Cérastes
- 2 Raiders pr les Cérastes (là faut voir pour l'achat d'un 2ème Raider, ou alors tu te passes du Ravageur)
- 2 escouades de 5 Guerriers avec Dislo (tu peux récupérer le 2ème Dislo chez les Fléaux)
- 2 Venoms pour les Cuerriers (là, pas le choix, faut acheter un 2ème Venom)
- 1 escouade de 5 Fléaux en Disto ou en Lances de Feu
- 2 ou 3 escadron de Reavers
- 1 Ravageur

Ça te donne une très bonne liste de départ, efficace sans être bourrin et avec pleins de possibilités d'évolution.
Joyeux Nowel en avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, donc je résume la liste dans les 1500pts j'imagine :

[b]QG[/b]
Succube

[b]Troupe[/b]
- 10 cérastes en raider
- 10 cérastes en raider
- 5 guerriers en Venom
- 5 guerriers en Venom

[b]Elite[/b]
- 5 Mandragores (je les ai déjà)
- 5 Incubes ou Arlequins (je ai déjà)

[b]Rapide[/b]
- 2 escadrons de reavers
- 5 fléaux

[b]Soutien[/b]
- 1 Ravageur

bon, ça manque un peu d'anti char ou il suffit d'équiper un peu les fléaux et les guerriers ?
voir les raiders avec des dark lance ?

merci ! Modifié par dioudiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.