Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - 40K] Le Siège de Terra


Crépuscule

Messages recommandés

Bon bah je vais donner une bonne nouvelle alors

Mes white-scars arrive avec une liste full moto/motojet/buggy.

Il me reste encore à peaufiner la liste et pondre un petit background d'ici vendredi et prendre une photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, on parle de moi aussi ! Je suis flatté !

Que serait le siège de Terra sans les Imperial Fists ??

Malheureusement je ne pourrai participer à cette aventure cette fois pour un tat de raison...

Il va sans dire que je suis avec attention le sujet depuis sa candidature et que je suis à fond derrière les participants !

J'espère simplement que quelqu'un va avoir la bonne idée d'introduire les Imperial Fists dans ce CDA.

Courage à vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, demain soir... Les candidatures seront terminées. N'oubliez pas de finaliser vos sujets ! N'oubliez pas la liste d'armée ! (Nicopegg, Jscaillet) Ca serait dommage de ne pas pouvoir rejoindre le Siège pour un détail pareil.

Pour ma part, je vous abandonne pour deux semaines, je ne saurais donc qu'avec un retard que je regrette déjà qui se lancera dans ce CDA qui sent déjà bon la testostérone et la poudre. Perso, je suis chaud comme la braise à l'idée de botter le cul à tous ces hérétiques qui ont l'intention de poser leurs pieds crochus sur le sol de notre bonne Terra.
:lol:

Bref. Bonne chance à tous, et bonnes fêtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crépuscule' timestamp='1324572018' post='2052239']
Bon, demain soir... Les candidatures seront terminées. N'oubliez pas de finaliser vos sujets ! N'oubliez pas la liste d'armée ! (Nicopegg, Jscaillet) Ca serait dommage de ne pas pouvoir rejoindre le Siège pour un détail pareil.

Pour ma part, je vous abandonne pour deux semaines, je ne saurais donc qu'avec un retard que je regrette déjà qui se lancera dans ce CDA qui sent déjà bon la testostérone et la poudre. Perso, je suis chaud comme la braise à l'idée de botter le cul à tous ces hérétiques qui ont l'intention de poser leurs pieds crochus sur le sol de notre bonne Terra.
:lol:

Bref. Bonne chance à tous, et bonnes fêtes.
[/quote]
Euh oui, mais avant, va falloir que tu m'envoies la liste des personnes que tu souhaites sélectionner pour que les Modérateurs et moi-même nous penchions dessus et nous mettions d'accord sur cette liste. C'est ton devoir de MdA du CdA.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a de moins en moi de candidatures depuis la fin du CdA Valorum ? Il n'y a pour l'instant que 11 candidats, au CdA GM aussi seulement 11.... Que se passe-t-il ?

C'est dommage, un si beau sujet comme ça... Je l'ai déjà dit, je ne peux pas participer à ce CdA (même si j'aurai adoré, avec des Custodes de chez Scibor), pour cause de manque de temps et d'argent, et trop de figs en attente, mais je sais qu'il y a plein de gens qui rêvent de participer mais qui n'osent pas faire le grand saut, de peur d'être médiocre : si c'est vous, allez y ! Posez votre candidature, c'est le moment pour s'améliorer ! ^_^

Dans tous les cas, je suivrai attentivement vos sujets, même si je ne posterai pas souvent, je serai là ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est moi ou il y a de moins en moi de candidatures depuis la fin du CdA Valorum ? Il n'y a pour l'instant que 11 candidats, au CdA GM aussi seulement 11.... Que se passe-t-il ?[/quote]
Les projets sont pas les mêmes... Moins de candidature au CDA GM car l'univers est méconnu, et les joueurs ne se sont pas penché sur le sujet... Moins de candidatures ici car l'aspect pré-hérésie peut rebuter beaucoup d'entre nous (j'en fais parti.)...

Mais c'est peut être pas plus mal : ce n'est pas parce qu'il y a eu beaucoup de candidatures à Valorum que le CDA a été un énorme succès. On a quand même dû battre un record de lenteur, Tywin si tu m'entends !

Et puis au moins, le MdA n'a pas besoin de faire de choix au moment de la sélection des participants.

Bonne chance à tous les braves qui relèvent le défi !!

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'aurais bien voulue vous suivre dans l'aventure, mais la Black légion n'est apparue que après le siège de terra ce serait tout bonnement une idiot de faire une candidature sachant cela.

Faut laissé la place aux jeunes espoir de cette section après tout, mais je vais suivre votre long parcours ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais effacer ma candidature de suite, je sais pas pourquoi j'étais resté sur le 29 decembre ( je sais je suis un boulet).
Du coup je n'aurais jamais peint mon gus pour ce soiir vu que je ne l'ai pas avec moi.
Pardon d'avoir polluer le post des candidatures. :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Master Polo' timestamp='1324639257' post='2052578']
A 10 max sur un an ça va être chaud :s
Je m'en vais épier les Sàlt et envoyer des MP d'urgence ^^
[/quote]

Bonne initiative Master Polo ;)
C'est un CDA ambitieux qui va demandé pas mal de boulot de conversion. Trop pour mon temps libre et la vraie vie :(

Bonne chance aux participants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a donc 10 candidats dont la candidature est valide. C'est trop peu pour que je vous laisse débuter un CdA long, c'est pourquoi je vais déclencher une mesure exceptionnelle pour ce CdA, au regard du travail important et de qualité de Crépuscule. Cette mesure n'est pas à prendre pour la règle mais comme une exception sur laquelle nous sommes tombé d'accord, Paps et moi. Il se peut que plus tard, des CdA ne bénéficient pas de tant de compassion.

[b][u]Comment ça va se passer?[/u]
[u]Pour les 10 dont la candidature est valide:[/u] vous pouvez ouvrir votre sujet CdA dès aujourd'hui dans cette section en respectant les TAG et le règlement de la section. Il s'agit de: Crépuscule, Saxmax, Steam&Rust, Sdge, Antares, Nicopegg, NightWolf, Le Chat, Pergame et Master Polo. Bonne chance à vous! J'attends beaucoup de ceux qui ont déjà participé à un CdA, j'espère qu'ils montreront l'exemple et ne me feront pas regretter de les avoir repris ;). Si vous souhaitez récupérer les informations de votre sujet de candidature et que vous ne le voyez plus dans la section, c'est qu'il est en Archives CdA.
[u]Pour les autres:[/u] cette catégorie comprend tout ceux qui n'auraient pas fini leur candidature ou ne viendraient que de se rendre de l'existence de ce CdA. Pour ceux-ci, une nouvelle période de candidature s'ouvre avec encore 5 places à la clé (mais il peut y avoir plus de candidats que de participants, n'hésitez pas!!!). Je vais créer un second sujet de candidature et faire basculer les candidatures incomplètes dedans. J'invite également les participants déjà sélectionnés à faire de la pub autour d'eux pour récupérer des camarades de CdA. N'hésitez pas à MP ceux qui auraient fait montre d'une volonté de rejoindre le CdA mais n'ont pas pu parce que vous n'avez commencé à prospecter que le vendredi matin ;)[/b]

Sur ce, bonne journée à vous, et bon CdA pour ceux qui sont déjà sélectionnés.
Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on comprendre que le CDA se déroulera sur 1an pour ceux qui seront sélectionnés le 6 janviers, à savoir qu'il se finira le 6 janvier 2012?

Motivez vous Imperial Fist et Ultramarines (oui parce que des WB sans Ultra c'est comme des NL sans RG, ça à moins de saveur!).

Je lancerais mon sujet à partir du 28 personnellement.

S&R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose que cette seconde phase de candidatures :)
Même question que Steam&Rust même si je trouverais logique qu'ils finissent en même temps que nous .

Personnellement j'ai déjà ouvert mon sujet même s'il ne sera pas rempli de grand chose durant les fêtes .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Belle décision Kaelis, le sujet est très intéressant et mérite de plus de candidats.

Seulement, parmi les sélectionnés, je trouve que certains n'ont pas vraiment leur place ici. Notamment toi SDGE, avec de la Death Korps of Krieg. Le but du CDA est de créer une armée au style hérésie, c'est un point clé de votre CDA. Un passage du règlement :

[quote]Les figurines de l'armée devront refléter la période dans laquelle se déroule l'action. Ceci suppose un certain travail de conversion et d'adaptation des figurines, notamment des Space Marines dont l'équipement devra respecter celui du 31e millénaire.[/quote]

Quel est l’intérêt de participer au CDA avec une telle armée, qui a vu le jour 10 000 ans après les évènements :huh:
Je trouve qu'il est un peu facile de rajouter 11 malheureux SM Imperial Fists pour coller au thème. ([url="http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Death_Korps_of_Krieg#.TvXtStRhsk1"]La source.[/url])

Certains vont peut être dire que je suis lourd, que je pinaille... Mais je trouve stupide qu'on insiste autant sur le rapport hérésie/modélisme pour accepter... ça. Donc oui SDGE, tu feras le CDA, on verra tes figs, mais... tu es à coté.

Malgré tout, bonne chance à vous, un CDA, c'est long, mais lorsqu'on a fini, c'est que du bonheur !

Amareux, [i]et vive Valorum ! et Joyeux Noël ![/i] Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.