Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - 40K] Le Siège de Terra


Crépuscule

Messages recommandés

Je pense aussi que le maximum serait du MKIII.

Pour plusieurs raisons:
- Aucune relation particulière avec le Mechanicum
- Pas de bonnes relations avec Horus
- Pas d'influence importante de la légion (en comparaison des IF ou des Ultra par exemple)
- Des techniques de combats qui n'impose pas des tenues super évoluées (Un peu comme les NL ou l'AL, contrairement aux IF ou aux IW)

En gros sur les équipements la RG passe bien après une bonne dizaine de légions je pense.

Enfin ça reste mon avis

S&R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup des précisions les gars! :D

Je me suis renseigné sur Google, un autre forum indique que le MK.IV était dispo. Bien-sûr la RV passe bien après les autres légions, car à l'instar des SW, leur primarque Corax est pour eux leur père est l'Empereur va vers sa volonté, donc ils le servent pour cette raison, pas parce qu'il le vénère à la base.

Donc, j'imagine que les hauts seigneurs de Terra, l'Inquisition ainsi que les autres légions considéraient leurs méthodes commes étranges, voir douteuses.

Et c'est justement ce qui m'a attiré vers la RV, c'est un chapitre plein de secrets qui est à part des autres.

De plus, cela permet une certaine flexibilité aux niveau des armures, une fois le modèle établis (MK.III ou MK.IV, selon que vous considérex le MK.IV comme acceptable ou non car je comptais me diriger vers celui-ci^^), je compte partir sur du kit de base SW et modifié les crânes de loups en crânes de corbeaux.

Peut-être aussi vais-je regarder du côté de FW pour le style, mais le plus souvent les bitz de conversions de chez eux me refroidissent d'abord par leur prix et ensuite car je suis un peu bricoleur fou sur les bords, un vrai mekaniak sorti de Rogue Trader, quoi! :D

Meka Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite on peut dire que Corax était un primarque "borderline" dans ses méthodes pour certains primarques trop rigoureux comme Gulliman ou Mortarion, et ses actions étaient très proches de celles de NightHaunter, tout en étant moins...démonstratif... que le primarque des NL

D'ailleurs dans le Premier Hérétique la Haine entre les deux primarques est évidente, Konrad Curze l'appelant "Mon petit corbeau".

[quote]De plus, cela permet une certaine flexibilité aux niveau des armures, une fois le modèle établis (MK.III ou MK.IV, selon que vous considérex le MK.IV comme acceptable ou non car je comptais me diriger vers celui-ci^^),[/quote]

Aucun problème pour moi, elles existaient à l'époque donc bon, et puis le fait que la MK IV ne soit pas répandu à l'époque ne veut pas dire qu'elle n'existait pas.

L'utilisation des pièces SW serait judicieuse, la RV reste une légion de barbares!

S&R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Steam&Rust' timestamp='1325089936' post='2054905']
Aucun problème pour moi, elles existaient à l'époque donc bon, et puis le fait que la MK IV ne soit pas répandu à l'époque ne veut pas dire qu'elle n'existait pas.
[/quote]

Il me semblait avoir lu quelque part que les MkIV avaient été produit en masse .

Après Mekaniak tant qu'à te casser la tête à faire du pré hérésie, prends ce qui te plait ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il me semblait avoir lu quelque part que les MkIV avaient été produit en masse .[/quote]
Tout comme les Mk5 qui porte le doux nom d'armure hérésie, pour la simple et bonne raison que ces armures furent produite en masse pour palier au manque de matériel .... Historiquement, Les rivets sur les Mk5 sont là pour "renforcer" l'armure car manque de matière première (voir sur le site Fw avec l'explication)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.