Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necron] 2000 pts Dur.


Skeutch

Messages recommandés

Après pas mal de réflexion, voila vers quoi je pense me diriger, avec une double Cour Royale lowcost et pas mal de véhicule.

[size="4"][u][b]QG :[/b][/u][/size]

[color="#0000FF"]Tétrarque Nécron[/color]
[i]- Fauchard[/i]
[color="#FF0000"]100 pts[/color]
[color="#0000FF"]Console de Commandement[/color]
[color="#FF0000"]80 pts[/color]

[color="#0000FF"]Tétrarque Nécron[/color]
[i]- Fauchard[/i]
[color="#FF0000"]100 pts[/color]
[color="#0000FF"]Console de Commandement[/color]
[color="#FF0000"]80 pts[/color]

[color="#0000FF"]Cour Royale[/color]

[b]Dynaste[/b] - [i]Fauchard[/i]
[b]Dynaste[/b] - [i]Gantelet de Feu[/i]
[b]Cryptek[/b] - [i]Baton Voltaïque[/i]
[b]Cryptek[/b] - [i]Baton Voltaïque[/i]
[b]Cryptek[/b] - [i]Baton Voltaïque[/i]

[b]Crypetk[/b] - [i]Lance Spectrale, Flash Aveuglant[/i]
[b]Cryptek[/b] - [i]Lance Spectrale[/i]
[color="#FF0000"]250 pts[/color]

[color="#0000FF"]Cour Royale[/color]

[b]Dynaste[/b] - [i]Fauchard[/i]
[b]Dynaste[/b] - [i]Gantelet de Feu[/i]
[b]Cryptek[/b] - [i]Baton Voltaïque[/i]
[b]Cryptek[/b] - [i]Baton Voltaïque[/i]
[b]Cryptek[/b] - [i]Baton Voltaïque[/i]

[b]Crypetk[/b] - [i]Lance Spectrale, Flash Aveuglant[/i]
[b]Cryptek[/b] - [i]Lance Spectrale[/i]
[color="#FF0000"]250 pts[/color]

[size="4"][u][b]Troupe :[/b][/u][/size]

[color="#0000FF"]10 Immortels Necron[/color]
[i]- Carabine Tesla[/i]
[color="#FF0000"]170 pts[/color]

[color="#0000FF"]10 Immortels Necron[/color]
[i]- Carabine Tesla[/i]
[color="#FF0000"]170 pts[/color]

[color="#0000FF"]10 Immortels Necron[/color]
[i]- Carabine Tesla[/i]
[color="#FF0000"]170 pts[/color]

[color="#0000FF"]5 Guerriers Necron[/color]
[color="#FF0000"]65 pts[/color]
[color="#0000FF"]Arche Fantôme[/color]
[color="#FF0000"]115 pts[/color]

[color="#0000FF"]5 Guerriers Necron[/color]
[color="#FF0000"]65 pts[/color]
[color="#0000FF"]Arche Fantôme[/color]
[color="#FF0000"]115 pts[/color]

Soutien :

[color="#0000FF"]Console d'Annihilation[/color]
[color="#FF0000"]90 pts[/color]

[color="#0000FF"]Console d'Annihilation[/color]
[color="#FF0000"]90 pts[/color]

[color="#0000FF"]Console d'Annihilation[/color]
[color="#FF0000"]90 pts[/color]

60 pv
7 BL13
5 OP

Niveau Résistance c'est pas mal, c'est même assez dur de faire mieux avec ce codex imo, la mobilité des Op est faible par contre.

Les Cours, les Émissaires de la Destruction avec les Guerriers, le reste dans les Arches.

Pour 160 pts (+Arche), sa roule sur les chars, les petites unités SM etc, vraiment beaucoup de choses, après c'est très fragile c'est assez proches des Dragon de Feu je pense.

J'ai pas réussis a trouvé mieux avec cette escouade en gardant un prix raisonnable, parce que même si en puissance pure ce n'est sans doute pas le meilleur choix du codex, sa me permet de rentabilisé le reste de mes choix.(Arche pour augmenté le nombre de châssis, double QG, les quatre lances et surtout le double flash).

Pour le reste c'est des choses standard.

Voila qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhmmm vu que tu n'as le droit que de mettre un seul membre de la cour dans une escouade, je suis curieux de savoir ce que vont devenir les autres. Nans serieusement de mon point de vue tu as BEAUCOUP trop de pts mis en QG. Franchement tu pourrais enlever au moins une cours et mettre un mono a la place. Tu enleve une console d'annhilation (qui est genial au passage) et tu rajoute 5 guerriers dans chaque escouade (mdr 5 guerriers tout seul, vive le protocole de reanimation qui sert a rien, car tu te les feras alligner sans aucuns pepin au tir par 5). Je serais meme d'avis d'enlever les deux dynastes de la premiere cours, tu liberes comme ca assez de pt pour payer des destro.

Enfin voilà ce que j'en pense. Franchement ne prend pas ca non plus comme un "c'est de la merde", car je respecte tout joeur que ce soit, et ta liste est tres loin d'etre mauvaise.
Voilà pour moi. Tiens nous au couant pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux!
Alors, tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec toi Elury car ses points QG sont bien utilisés, enfin presque. Pour le litige, on peut mettre un seul membre de CHAQUE cour dans une escouade, or il a deux cours, donc il peut mettre 2 membres dans chaque escouade. Le monolithe, on est d'accord, c'est génial, mais pas forcément indispensable, il aligne 8 chars à Blindage 13, ce qui est assez suffisant pour du 2000pts.
Cependant, tu as une portée d'environ 12ps (batons volatiques, et portée en mouvement de tes guerriers) Je pense que tu devrais remplacer 2 Dynastes (ceux avec le gantelet qui ne leur servira a rien) et mettre 2 krypteks avec batons volatiques en plus, histoire de maximiser tes attaques anti-char... mais que feras tu contre un full piéton ou un joueur tyty? a ce moment la vaudra mieux privilégier les lances spectrales^^
Sinon c'est vrai que des Emissaires du désespoir avec voiles de ténèbres ne seraient pas de trop pour accompagner une escouade d'immortels^^
Et les qg sur console, y'a que sa de vrai :D
A+
Alma!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste un point sur la cour royale.
Il est écrit clairement dans le codex qu'autant de crypteks que vous le souhaitez peuvent être promu en émissaires mais de la même discipline seulement!
Par contre tu peux prendre une cour royale avec une discipline et une avec l'autre!

Sinon guerriers par 5, c'est vraiment pas optimal! Ils vont se faire exploser avant de pouvoir se réanimer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Guerrier + 2 Cryptek, qui ont de grande chance de resté a 36 pas dans un couvert, + 2 Flash aveuglant, très très fragile en effet, ou pas en faite, les petites escouades Op de soutien pour les objo à proximité de sa zone de déploiement quand la mobilité est proche de zéro c'est juste obligatoire hein...

J'ai beaucoup de mal a voire l'intérêt d'un Monolith ou de destroyers dans cette liste faudrait m'expliquer le raisonnement, encore plus pour les Destroyers.

-----

Pour les Crypteks Alma, je suis parfaitement d'accord avec toi, seulement il reste un petit problème, comment je fait pour passer outre la limitation à 5 Crypteks par cour? :ph34r:

Au début je suis partie sur deux Dynastes fauchard et 3 Crypteks Bâton Voltaïque mais il me manque 10 pts... Je pourrais à la rigueur viré un immortel, mais la j'aurai 7 pts en rab... Le gantelet de feu n'est pas mauvais non plus, 12 tir CT4 F5 + un LFL sa pique assez fort sur du populeux et sa donne une certaine polyvalent a l'escouade.

-------

Enfin bref les règles je vais pas trop commenté non plus, mais sa commence a être lourd d'avoir sur tous les postes des gens venant affirmer des trucs absolument incertain , en bref quand même, quand on voit la qualité de la traduction de cette page, on peu déjà avoir des doutes (même si la VO n'est pas parfaitement limpide non plus), et ensuite il y a un truc qu'il faut prendre en considération, les FaQ GW tranche TOUJOURS dans le sens du bill, c'est aussi vrai que 1+1=2, que le feu brule et que l'eau mouille sa donne même des combos ridicules genre Boss Snikrot+ 2 BigBboss Motard typiquement, donnant deux PI motard arrivant par un bord de table au choix. Modifié par Skeutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.
Tu as deux cours, non? Beh sa fait 5*2 krypteks, ah et, les krypteks peuvent être différents les uns des autres dans la même cour, il est écrit qu'ils doivent appartenir a une seule discipline, mais cela n'est pas dit que tous doivent partager la même discipline, mais qu'ils ne peuvent appartenir qu'a 1 discipline, je le vois comme sa en tout cas, voire VO si problemes.
A tester, mais je verrais bien 2 cours, dont 1 en full désespoir avec 5 batons et un voile, et 1 cours full emissaires des tempetes dans des escouades de guerriers en arche, car 5 l-f F8 pa1 qui tapent sur le moral, sa fait vite mal, surtout que tu peux les fep tous les tours :D , et les 20 tirs de batons voaltiques qui défoncent les chars, je dis OUI! :D

Alma.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.