Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] 2000 pts.


wolfman

Messages recommandés

Salut à tous.

Je poste une nouvelle liste à 2000 pts que je pense plus aboutie que la première.
J'ai mis Imotekh car je trouve ses règles spéciales génial mais j'hesite à le remplacé par un Phaeron qu'en pensez-vous?
J' aurais voulu garder mon Monolithe mais il fallait faire des choix donc bon, si vous avez des idées pour le caser dans ma liste je suis preneur.

Alors voilà ma liste :

[color="#FF0000"]QG :[/color]

[color="#FF0000"]Phaeron[/color] [color="#1E90FF"][210 pts][/color]
Fauchard, Orbe, Phylactère et Disrupteur de phase
Cour Royale
[color="#FF0000"]3 Emissaire du Métaphormisme[/color] [color="#1E90FF"][100 pts][/color]
3 Bâton sismique et 1 Creuset tectonique
[color="#FF0000"]2 Dynastes[/color] [color="#1E90FF"][75 pts][/color]
1 Fauchard et 1 orbe

- Mon Phaeron + L'émissaire avec Creuset rejoignent mes 20 guerriers.
- Les 2 autres émissaire rejoignent mes guerriers dans les Arches.
- Mon dynaste avec orbe rejoint mes Immortels.

[color="#FF0000"]Seigneur Destroyer[/color] [color="#1E90FF"][155 pts][/color]
Fauchard, Scarbées Psychophages et trame sempiternelle

- Lui il rejoint mes Spectres et s'occupe des chars grâce à son fauchard.

[color="#FF0000"]TROUPES : [/color]

[color="#FF0000"]20 Guerriers [/color] [color="#1E90FF"][260 pts][/color]

- Ils forment le centre de mon armée, ils sont très résistants grâce à l'orbe et aux Arches et en plus ils sont Implacable grâce au Phaeron que demander de plus!!!

[color="#FF0000"]9 Guerriers[/color] [color="#1E90FF"][117 pts][/color]
Arche Fantôme [color="#1E90FF"][115 pts][/color]

[color="#FF0000"]9 Guerriers[/color] [color="#1E90FF"][117 pts][/color]
Arche Fantôme [color="#1E90FF"][115 pts][/color]

- Ils seront a 6ps de chaque flanc de mon unité de 20 guerriers et les arches relèveront les nécrons morts pendant la phase de tir adverse.

[color="#FF0000"]10 Immortels[/color] [color="#1E90FF"][170 pts][/color]
Carabines tesla

- Ils garderont mon objo et seront plus résistants avec l'ajout du dynaste avec orbe.

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE :[/color]

[color="#FF0000"]4 Sepctres[/color] [color="#1E90FF"][180 pts][/color]
4 Câbles constricteur

- Ils s'occuperont des transports et des unités adverses.

[color="#FF0000"]5 Socles de Scarabées Canoptek[/color] [color="#1E90FF"][75 pts][/color]

- Ils sont chargés de s'occuper des chars dès le tour 1 si possible et ensuite aux unités d'élite adverses.

[color="#FF0000"]SOUTIEN : [/color]

[color="#FF0000"]2 Mécarachnides[/color] [color="#1E90FF"][110 pts] [/color]
1 avec Panoplie de pinces
1 à poil

- Elles vont rester à 6ps de mes Scarabées et pondre autant de socles que possible et elles iront faire chier l'adversaire car F6/E6/3PV et 3+ de Svg et qui en plus sont des CM je dis oui!!!

[color="#FF0000"]Monolithe[/color] [color="#1E90FF"][200 pts][/color]

- Lui je ne le présente plus!!!

TOTAL : 1999 pts.

Dites-moi ce que vous en pensez?
J'attends vov conseils et vos remarques.

A+++ les amis. Modifié par wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble grosso modo à la liste que j'étais en train de préparer, donc j'aime, donc je commente :)

[quote]- Imotekh + L'émissaire avec Creuset + le Dynaste avec orbe rejoignent mes 20 guerriers.[/quote]
Interdit: Tu n'as droit d'assigner qu'un membre de ta cours par escouade (cf haut de la page 90)

[quote]10 Immortels [170 pts]
Carabines tesla

- Ils garderont mon objo et seront plus résistants avec l'ajout du dynaste avec orbe. [/quote]

Dans une optique gardien de but, je leur aurais laissé les fusils à fission lourd (les carabines tesla ayant pour principal avantage le gain de mobilité)

Sinon, sur l'ensemble: seulement 2 chassis, qui vont donc vite prendre la mort à 2000 points.
Je serais toi, j'essaierais d'économiser un peu pour rajouter un 3e chassis: un membre de cours en moins (vu que tu ne peux pas l'assigner) + 1 ou 2 spectre en moins (ton unité commence à couter cher là), voire même une mécarachnide en moins.
Avec les points économisés, tu peux peut-être rentrer un monolithe, voire quelque chose de moins cher, histoire de diversifier les cibles potentielles :)

PS: je propose le monolithe car malgré tout ce qu'on peut en dire, il reste un gros élément psychologique, très utile avec son portail dans une liste avec beaucoup de troupes comme la tienne :)

PPS: si tu remplaces Imothek par un Phaeron, tu économises encore des points pour rentrer le monolithe :) Modifié par Belmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, on a le droit de mettre trois emmissaires du métamorphisme avec 3 batons sismiques?
Je n'ai pas le codex sous les yeux donc je ne me souviens pas bien du petit encadré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kasrkin55, le baton sismique est l'équipement de série de l'Emissaire du Métamorphisme, tu n'es donc pas limité pour les objets spéciaux (genre creuset ou harpe)
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.