Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] Combo du nouveau Codex


Cmdu76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En fait je fait ce post pour regrouper tous les combos qui sont efficaces et rentables.

Moi j'ai eu le codex hier en fin d'après midi, donc là pas je me restreint à lire le background en me disant "lit le background d'abord tu ferras ta nouvelle armée de la Morkitu après..."
Mais j'arrive pas à résister...

Et sinon ça n'a aucun rapport avec le post, mais ils sortent quand les marcheurs et nouveaux vaisseaux et les nouvelles motojets?

Edit: J'ai une question, est-ce que je peux mettre un seigneur destroyer accompagné de prétoriens?? Modifié par Cmdu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cmdu76' timestamp='1322170319' post='2036056']
Bonjour à tous,

En fait je fait ce post pour regrouper tous les combos qui sont efficaces et rentables.

Moi j'ai eu le codex hier en fin d'après midi, donc là pas je me restreint à lire le background en me disant "lit le background d'abord tu ferras ta nouvelle armée de la Morkitu après..."
Mais j'arrive pas à résister...

Et sinon ça n'a aucun rapport avec le post, mais ils sortent quand les marcheurs et nouveaux vaisseaux et les nouvelles motojets?

Edit: J'ai une question, est-ce que je peux mettre un seigneur destroyer accompagné de prétoriens??
[/quote]

Pour ta question, lis ton codex^^
Oui ça se peut mais dieu que c'est cher et pas forcément optimisé! :rolleyes:

Pour les combos sympas:
Tétrarque sur console avec fauchard: il fonce sur l'ennemi, encaisse, répare son propre véhicule et dégomme du char au passage avec 3A touchant sur 4+, quelque soit la vitesse de la cible avec F7 +2D6 de pénétration. Et après, il peut débarquer et charger la même cible ou une autre! Sans compter les tirs de la console...

Note que Anrakyr le voyageur sur console est encore mieux avec sa charge féroce, son arbalète à tachyon et son "esprit dans la machine" : oh! je fonce sur ton véhicule, je te le dégomme! pan, un coup de F10 PA1 dans ton flanc et je te charge! Quik! Ton véhicule va te tirer dessus avant que je ne le détruise ^^

Oh et Trazyn l'infini sur console qui survole une bande d'orks, de termagants ou autre hordes, c'est autant de chances que son oblitérateur emphatique ne tue la quasi totalité de l'unité :clap:


Tétrarque phaeron avec orbe dans une unité de 20 guerriers: tu te retrouves avec une escouade très très résistante qui bouge et tire à 24ps et peut même lancer un assaut dans la foulée!
Ca marche aussi très bien avec des immortels équipés de fusils à fission lourds.

Un max de guerriers avec doublette d'arche fantôme pour relever les pertes, c'est bon aussi...
Une suite d'émissaire du désespoir avec u voile, c'est entre 1 et 5 gabarits de souffle F8 PA1 qui peut fep n'importe ou et oblitérer une escouade de Sm, de la horde, de la CM...
5 krypteks à poil, ça coûte 125pts pour 15tirs de F5 PA3 CT4! A mettre dans une arche fantôme en embarquant au premier tour et envoyer le pâté. Même chose avec les émissaires de la destruction + 1flash pour un antichar longue portée à 160pts les avec 1 flash embarquant dans une arche.

Les krypteks avec bâton voltaïque sont bons mais courte portée oblige, il faudrait les faire fep avec un voile de ténèbres ou les envoyer au charbon parce que mine de rien, Par 5, ils coûtent 125pts et font 20tirs antipersonnel et antichars, yabon! A mettre dans une arche ou en fep.

Les krypteks avec sceptre sismique empêchent l'ennemi de venir te charger en le ralentissant et ça c'est cool. A disséminer dans tes unités de première ligne.
Combo de fourbe avec le C'tan possédant le pouvoir "douleur du monde" : les ennemis touchés par les gabarits se voient ralentis et font des tests de terrain dangereux: les véhicules les ratant alors sur 1 et 2! Combo également avec le colet temporel d'Aurekan le devin qui force toutes les unités ennemies à se déplacer comme en terrain difficile (donc dangereux) pour leur première phase de mvt: les tyty, orks, En ne vont pas apprécier, les campeurs type tau et GI vont un peu rigoler au début ^^

Les spectres et les mécaracnides qui peuvent s'équiper différemment c'est cool: ça permet de répartir les blessures et d'augmenter la durée de vie de l'unité.
Ex: 4 spectres avec 1projecteur de particule, 1câble constricteur, 1rayon d'exil. 160pts
3mécaracnides, 1pince, 1faisceau à particules. 185pts

Un Emissaire de l'éternité avec chronométron dans la même unité qu'un tétrarque avec dédale et arbalète: possibilité de relancer le jet pour savoir si l'ennemi est tué automatiquement comme possibilité de relancer un jet de terrain difficile, de moral, une sauvegarde, un jet pour toucher ou blesser, ou de pénétration de blindage ou un protocole de réanimation cruciale (celui du lord par ex^^)

La ponte de nuées de scarabées permet de rajouter les nouveaux socles sur le devant de l'unité pour lui faire gagner du terrain et ainsi charger plus rapidement, voire au premier tour avec un peu de chance! Cette tactique peut aussi être appliquer aux guerriers nécrons réanimés par l'arche histoire de charger un adversaire qui se croyait hors de portée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.