Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] 1500 points - Evil Sunz


Videllel

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis joueur débutant en Ork, même si je ne joue pas souvent, je suis joueur BA.
Pour tout dire ma copine a décidé que je devais jouer Evil Sunz ^^ et en échange elle les jouera parfois contre mes BA.
J'ai donc des impératifs comme jouer des motos, et jouer au moins une boule kass krane. (elle trouve que c'est Kool ^^)
J'ai donc pour la premiere fois ebauché une liste d'armée Orks, donc je ne connais pas encore les choses à faire ou à ne pas faire dans ce genre de liste pour l'optimiser.
L'optimisation est pour milieu moyen vers dur pour le futur.
Je possède les fig de black reach comme depart et une escouade de base de boyzs.

Voici la liste :

[b][u]1500 En route pour la Guerre (Orks) : 1475 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Big boss[/u][/color] (60/100 pts) [list][*] 1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Emblème
[/list][*][color=red][u]Gros mek[/u][/color] (35/85 pts) [list][*] 1x Champ de force kustom
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (8 unités / 370 pts)
[list][*][color=#37b44a][u]6x Nobz[/u][/color] (120/185 pts) [list][*] 5x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique[*] 1x Bannière Waaagh !
[/list][*][color=#37b44a][u]Nobz Mediko[/u][/color] (50 pts) [*][color=#37b44a][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (90/135 pts) [list][*] 2x Gros Fling', 1x Kanon (antichar)[*] 1x Boule kass-krâne , 1x Eperon renforcé , 1x Peintur' rouge , 1x Planche d'abordage
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités / 284 pts)
[list][*][color=#37b44a][u]18x Boyz Orks[/u][/color] (108/113 pts) [list][*] 1x Gros Fling'
[/list][*][color=#37b44a][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/26 pts) [list][*] 1x Gros Kikoup'[*] 1x Emblème