Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains du chaos] Iron daemon


Couacks

Messages recommandés

Je ne suis pas certain de son fonctionement, je préfére ouvrir un post ici (on en a un peu parlé dans la section général).

Moi je le comprend de cette façon :

On le déplace comme un char, donc pas de marche forcée, on doit déclarer les charges, si charge, mouvement + les 2 plus haut de 3 dès, pivot autant de fois qu'il veut lors du mouvement, etc...

Mais : S'il le désire, il peut avancer de 2 dès supplémentaire, s'il ne charge pas. Dans ce cas, il se déplace du mouvement + 2D6, et il doit le faire en ligne droite. Si ce mouvement l'amméne au contact d'un enemi, celui ci gagne FS, mais dans aucun cas il ne peut faire de pivot ou autre.

Autre particularité, si il rate une charge, il avance des deux dès (de charge) au lieu du plus haut simplement.

Donc pour moi pas de FS si il fait une charge 'classique'. De plus il a tout a fait le droit de faire une roue lors d'un mouvement de charge classique.

En gros pour moi ce coup de 'boost' et surtout une méthode pour aller rapidement menacer l'enemi le 1er tour, pour combler la relative lenteur des chars (cause marche forcée), pas une methode pour charger.

C'est bien ça ou je l'ai mal compris (j'ai l'impression que personne ne l'a compris de la même façon :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1322488153' post='2037926']
On le déplace comme un char, donc pas de marche forcée, on doit déclarer les charges, si charge, mouvement + les 2 plus haut de 3 dès, pivot autant de fois qu'il veut lors du mouvement, etc...
[/quote]

[s]
En V8, les chars peuvent faire des marches forcées. (j'ai vérifié 2x avant de le dire ^^)

[/s]Autant pour moi, j'ai fumé ^^[s]
[/s]Si un modo peut effacer ce post inutille... :blushing:[s]
[/s] Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fennec' timestamp='1323115173' post='2042416'][quote name='Couacks' timestamp='1322488153' post='2037926']On le déplace comme un char, donc pas de marche forcée, on doit déclarer les charges, si charge, mouvement + les 2 plus haut de 3 dès, pivot autant de fois qu'il veut lors du mouvement, etc... [/quote]En V8, les chars peuvent faire des marches forcées. (j'ai vérifié 2x avant de le dire ^^)[/quote]Il va falloir relire une nouvelle fois la p.86, Profil mixte ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]j'ai trouvé ceci qui devrais t'aider

http://www.warhammer...howtopic=167812 [/quote]

Merci, après lecture ça me semble également ça :D

[quote]je comprends la règle comme toi Couacks[/quote]

Ca me rassure, je pense donc que c'est réglé :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.