Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC][1850 points]


Micha888

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme le titre le dit si bien,je vais participer,à la mi-janvier,à un petit tournoi sympathique,j'ai donc le temps de peaufiner un peu la liste,je compte sur vos conseils et critiques avisés.
Le cahier des charges: 1850 points,pas de compo,doublettes élite et soutien interdites,refus de liste,un personnage spécial maximum autorisé.
Mes espions du warp m'ont dit qu'il y aura de l'orc populeux,et le bons sens qu'il y aura du marines...

[b]QG[/b]

[color="#2E8B57"]Prince Démon[/color]: marque de nurgle,ailes,warp-time: 175 points

[color="#FF00FF"]Sorcier[/color] : marque de slaanesh,fouet de soumission: 125 points.
Rien que du classique,le sorcier à la place d'un second prince,pour faire moins bourrin.

[b]ELITE[/b]

[color="#000000"]8 Elus:[/color] 3 fuseurs,2 lance flammes,bannière universelle,rhino : 229 points
De quoi aller chercher les trucs casse-pieds,style pillards...

[color="#FF0000"]5 Terminators[/color]:bannière de khorne,3combi-fuseurs,lance-flammes lourd,1poing-t,1 gantelet,1 aspirant:195 points
Même rôle que les élus...


[b]TROUPES[/b]
[color="#2E8B57"]
10 Marines de la peste[/color]: 2 lance-plasma,aspigant,bannière perso: 305 points
Petite touche personnelle,toujours très durs à déloger de quelque part.

[color="#000000"]10 Marines du chaos[/color]: bannière universelle,2fuseurs,aspi-gant,rhino: 255 points

[color="#FF00FF"]6 Noise Marines[/color] : aspirant arme E,sirène de mort,rhino: 200 points
Unité de contre-attaque,garde le sorcier.
[b]
SOUTIEN[/b]

[color="#000000"]2 Oblitérators [/color]: 150 points
[color="#000000"]Vindicator[/color]: possession : 145 points
Je ne le joue pas général,mais puisque le fouet y est...

Total: 1849 points

Je n'ai bien sur pas de tactique précise en tête,les scénarios ne sont pas encore connus.Mais j'ai des éléments plutôt "fond de cour"(marines de la peste),des choses qui avancent et des choses qui tombent en fep.Je m'inquiète surtout pour le grouilleux...Peut-être ai-je trop de fuseurs?Ou pas?...
En attendant vos remarques,

Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bonne liste dans l'ensemble. Le seul changement que je ferrais, c'est viré les totors pour prendre du soutien supplémentaire et passé les noises à 9. Du coup les icones perso ne servent plus.

Voilà et bon courrage

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour le soutien, tu peux prendre un pred AC/2CL, les autres choix sont limites. Le Defiler est bien, mais c'est une cible pas facilement planquable et il attire tous les tirs. Les havocs, j'aimais bien, mais ils ne sont plus compétitif.

Et pour les critiques, tu as gradé un peu de fluff dans l'histoire, donc moi ça me va :lol:.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

puisque ma liste en semble pas soulever de commentaires ni de critiques majeures,je pense que je vais la jouer telle quelle.
Je n'aime pas trop les prédators,je ne vois donc pas ce que je pourrais rajouter en soutien,comme je le pensais.
Merci quand même à ceux qui m'ont lu et à celui qui m'a répondu.

Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.