Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Crowing 1.000 points


Messages recommandés

Bonjour Warfo!
Toujours à la recherche de comment représenter mes fiers Gardiens de l'Empereur, je tente une liste full purificators.

[b][u]Crowing (Chevalier gris) : 975 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Castellan Garran Crowe[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]9x Purificator[/u][/color] [list][*] 5x Hallebarde de force Némésis, 4x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]9x Purificator[/u][/color] [list][*] 5x Hallebarde de force Némésis, 4x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Bon, le but est aussi de m'éclater davantage niveau modélisme en peignant deux Razorbacks et un Dreadnought.
Tactique:
-> [b]Crowe:[/b] Contre les grouilleux, il se jette sur la première escouade qui passe à portée, balance son Feu Purificateur et se met en Garde. De là, deux possibilités: soi les Grouilleux sont Sans Peur et meurent par dizaines de sauvegardes ratées, soi ils ont un test de Cd à faire et prennent le risque d'être rattrapés par Crowe. Contre du Mech ou de l'Infanterie, il peut emprunté un Razorback ou servir pour contre-charger.
-> [b]Purificators:[/b] En Capture d'objectifs, ils sont divisés en deux avec les psycanons sur l'objo, à couvert, tandis que les hallebardes foncent en Razorback avec le chef. En annhilation, on avance à 10 en tirant aux côtés du Razorback.
-> [b]Dreadnought:[/b] Avance en tirant. Il vise les véhicules légers et soutient les Razorbacks. Peut éventuellement contrer les AdF.

Voilà, à vous les studios ;)
Kaelis, qui adore faire des listes d'armées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets pas les marteaux sur les champions car un péril du warp ça arrive.
Sinon ça parait bon mais c'est vrai qu'à 1000 pts le cg n'as pas grand chose.
J'ai quand même peur que tu ne gères pas les armées méca à 1000 pts (doublette de vendettas, de manticores, 4 escouades de vétérans fuseurs en chimères ect...) ou les gronydes par exemple (doublette tervigon, doublette trygons,2*2 gardiens plus gaunts) ça risque d'être tendu avec 2 chassis et 20 marines même avec les psycanons.

Perso je pense qu'à 1000 pts sortir des choses chères peut s'avérer payant comparé aux gros formats, cuirrassiers némésis en tête.

Bon après c'est du purif donc les bandes d'orks tu devrais les gérer mais attention à ne pas perdre tes razorbacks trop vite car sinon ça va saturer à coup de flings!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

POur une liste à 1000 ca va à peu près mais j'aurais mis des rhinos au lieu de Razorback pour tirer avec 2 psycanons nettement meileur que le bolterlourd et tout le monde est dedans au moins.
Tu paies une option Psybolt pour tes gars mais tu as 4 psycanon donc à 25 l'option y a que 6 pélos qui vont profiter de tes psybolt. 4 points par gus en plus pour F+1. A toi de voir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Exodius' timestamp='1322597487' post='2038830']
Ne mets pas les marteaux sur les champions car un péril du warp ça arrive.[/quote]
Très bonne remarque! Je vais y remédier de suite.

[quote name='Exodius' timestamp='1322597487' post='2038830']
J'ai quand même peur que tu ne gères pas les armées méca à 1000 pts (doublette de vendettas, de manticores, 4 escouades de vétérans fuseurs en chimères ect...) ou les gronydes par exemple (doublette tervigon, doublette trygons,2*2 gardiens plus gaunts) ça risque d'être tendu avec 2 chassis et 20 marines même avec les psycanons.[/quote]
Bah de toute façon, l'armée ultime n'existe pas. Mais je peinerai contre tout les blindage 13+ et pour ce qui est des CM, ce sera au close, avec l'arme de force.

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1322651233' post='2039098']
POur une liste à 1000 ca va à peu près mais j'aurais mis des rhinos au lieu de Razorback pour tirer avec 2 psycanons nettement meileur que le bolterlourd et tout le monde est dedans au moins.[/quote]
Je préfère tirer avec 4 psycanons + 1 Bolter Lourd Jumelé F6 par escouade plutôt que d'être sûr et certain de pouvoir embarquer ma troupe de 10 et faire 4 tirs de psycanons en bougeant.

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1322651233' post='2039098']
Tu paies une option Psybolt pour tes gars mais tu as 4 psycanon donc à 25 l'option y a que 6 pélos qui vont profiter de tes psybolt. 4 points par gus en plus pour F+1. A toi de voir :)[/quote]
En fait, tu as lu trop rapidement ma liste: je ne paie mes psybolts que sur les Razorbacks, et donc leurs BLJ.

[quote name='HoRRoR' timestamp='1322668833' post='2039288']
D'un autre côté les bolter lourds sont les seules armes a +24ps (à part le dread)
Je pense qu'ils sont nécessaires. Par contre à mon avis tu devrais rajouter des lames de bulldozer/projecteurs, on sait jamais!
[/quote]
Bien d'accord avec toi, et pareil pour les options, d'ailleurs j'ai des points en rab' dont je ne savais pas quoi faire!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.