Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 points


louis670

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,
Je souhaiterais recevoir quelques avis, critiques sur ma liste. Je ne joue pas en tournois, mais affrontes des amis qui y participent ... Donc je recherche une armée capable de rivaliser contre des joueurs expérimentes jouant une armée mi-dur.
Je suis ouvert à toute les critiques, et je vous informe que je ne joue pas particulièrement fluff.
Ma liste est censé être polyvalente et pouvoir faire face à toutes les armées, enfin, c'est ce que je recherche. JE jouerais contre des Eldars Noir, Garde Impériale, Nécrons, mais plus souvent contre des Eldars et des Tyranides.
Voici ma liste:

QG
[list][*]Prince Démon[list][*] 1x Aile / 1x Marque de Slaanesh / 1x § Fouet de soumission[/list][*]§ Abaddon[/list]Elite
[list][*]4x Terminator[list][*] 1x Lance flamme lourd / 3x Paire de griffe éclair / 1x Poing tronconneur[*] 1x Icône de Slaanesh[/list][*]3x Terminator[list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][/list]Troupes
[list][*]Escouade Troupes (11 unités)[list][*]9x Berserk[*]Champion des Crânes[list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*]Rhino du Chaos[/list] [*]Escouade Troupes (8 unités)[list][*]6x Marine de la Peste[list][*] 2x Lance-plasma[/list][*]Champion de la Peste[list][*] 1x Lance-plasma[/list][*]Rhino du Chaos[/list] [*]Escouade Troupes (7 unités)[list][*]6x Noise Marine[list][*] 1x Blastmaster (freq. fixe) / 5x Eclateur sonique[/list][*]Rhino du Chaos[/list][/list]Soutien
[list][*]3x Obliterator[*]Vindicator du Chaos[list][*] 1x Possession démoniaque[/list][*]Vindicator du Chaos[list][*] 1x Possession démoniaque[/list][/list]

Une petite explication,
Tout d'abord le Prince Démon accompagne les 2 vindicators, et use de sont fouet pour sortir les unités adverses de leurs couverts et les rassmbler en petit tas avant le ménage des canons démolisseurs. Les Vindicators foncent Au centrent de l'armée ennemi ou sécurisent des objectifs, au choix.

Les 3 terminators sont des termicides, je les balance en plein cœur de l'armée adverse, je les fait tirer avec leurs fuseur soit sur des véhicule soit sur des Seigneurs fantôme, prince Tyty ...

Les 4 autres terminators sont la suite de Monsieur Abaddon, chargé de le protégé (même si il le fait bien tout seule), eux visent du lourd ou des troupes lourdes. Je les gardes à pied, ça servira de petite diversion. Et puis avec Abaddon, ils peuvent virtuellement faire face à n'importe quelle menace.

Les marines de la peste en rino foncent sur un objectif avancé à couvert et le tiennent, avec leurs "insensible à la douleur", ça gère. Ils seront durent à déloger et peuvent résister à un assault.

Les noises marines tiennent un objectif de loin et as-mate avec le blamaster. Suivant les besoint en fréquence fixe ou variée.

Les obliterators cassent du véhicule, ou du lord.

J'attends vos avis avec impatience,
Ludiquement,
Louis670 Modifié par louis670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Même constat que Ondskapt. Abaddon est bien trop chère pour 2000 pts, en plus le jouer en FeP c'est du suicide. A pied, il sera trop lent.
Du coup, avec les points, tu peux te prendre une troupe de plus, et peut être des Elus en Rhino.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vis avis ;-)
Donc vous me déconseillé Abaddon, et tout autre personnage unique. Je pourrais également enlever sa "suite", ce qui me permettrais de rajouter un 2éme prince démon avec fouet, une troupes de 10 marine du chaos équiper d'un lance missile et d'un canon laser (je la jouerai en fond de table) ainsi que d'un chef avec gantelet. Les points restant me serviraient à renforcer les escouades restantes.
Qu'est ce que vous en penser ?
Merci d'avance,
Louis670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.