Aller au contenu
Warhammer Forum

[orks] Cette armée est-elle compétitive?


clems2278

Messages recommandés

[quote name='clems2278' timestamp='1323118136' post='2042455']
Je me lance dans warhammer 40k et plus précisément dans les orks mais j'aurai voulu savoir si cette armée était compétitive et pas que fun, temps pour des débutant que des joueur confirmé participant aux tournois.. merci de vos réponse !
[/quote]

Eh bien, pour te répondre, oui, cette armée est "compétitive", et même sur-abusée si tu sélectionnes des personnages spéciaux comme Gazhgkull Thraka, qui est, je pense un des personnages spé les plus bill de jeu.
En plus de ça, elle est super fun à jouer, et à peindre car tu rigoles en les voyant sur la table, en les déplaçant et en lançant les dés comme un dégénéré qui crie : " Waaaagh !"

De nombreux joueurs de tournoi jouent ork, mais aussi beaucoup de jeunes avec la v5 de 40k, car ils sont présents dans la boîte de base, ce qui fait une sorte,de coup de pub ^^!

Voila, en espérant que je t'aurai aidé !
Léon :whistling:(qui va aller se coucher la ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu

Yes les ork sont compétitif, il y a des truc abuser dans ce dex comme des truc fun a toi de faire la part des choses et si tu prends plaisir avec vagi fonce, et faire avec n'importe quoi quelque chose sa rend très bien sur la table

Dédicace a Stéphane au club, lui et ses ork, JE SUIS FAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y fonce bonhomme !!!

Amuse-toi avec tes orks, tu peux faire du liquide jusqu' au solide, sans atteindre la puissance de certains Space-marsouins, mais avec cette armée il y a pleins de thèmes à faire ( Kult Of Speed, Blood Axes etc...), et donc autant, voir même plus de façon de jouer ses Boyz pour un seul codex.

Je les joues depuis 10 ans et je viens seulement de passer à ma deuxième armée qui est les Nécrons.

A plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras jouer un Big Boss à moto avec son escouade de nobs chacun équipé différemment et à moto aussi, tu comprendras la compétitivité des orks.

Dans une toute autre veine, une armée lente meganob, Gros mek avec Champ de Force Kustom, 4 escouade de marcheurs (Boit' kitu ou Dread voir Megadread) et des Grots devant si tu le veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAGH!
Lé zork cé dur et vert et pas kom lé zom ki sont mou et roze et qui krient partout.

Tu peux absolument tout faire avec les Orks, en plus d'avoir de la gueule, c'est chouette à jouer et carrément fun!

Et tu prends que les véhicules que tu trouves beau car ils peuvent compter comme n'importe-quoi (aussi bien Truck que Véhicule Volé que chariot de Guerre...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.