Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

HE / EN


jehan de la tour

Messages recommandés

Invité MoonHunter

moi je suis d'accord pour le comité de souitien aux victimes des HE .... je me suis fait laminé par la liste crade du sunhunter alors que j'en attendait une classique... j'ai fait une liste classique... lui il me sort 3 patés de HA lourds.. 2magos niv2 Magie des cieux et haute magies, 2chars et MDE + banniere de sorcellerie... donc bon .... moi je suis une pauvre victime innocente

MoonHunter EN sur Sang-Froid Noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kadra

HAHAHAH!

Humhum...

Vous parlez de la chance des haut elfes? Regardez les skavens...

Ratling = roulette russe

Malefoudre = une chance sur trois de se blesser tout seul

Canon à malf. = incidents de tir TRES douloureux...

Test de Cd = ... (no comment)

Alors parlez moi pas de la chance qui jouerais beaucoup sur les haut elfe... La chance joue sur tout le monde, mais surtout sur les skavens (et les orques...)

Pour le quadruple 1, tu te rend compte que tu avais une chance sur 1296 que sa arrive? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie moi, la malchance est une excuse facile, et je parle plus pour moi que pour vous :rolleyes: !

Ah mon tour : c'était une belle journée de fin d'avril, ou l'on avait joué une embuscade, moi He, j'était l'attaquant, je jouait full cav, l'autre, empire, était le défenseur. La partie à durée 3 tours, ma malchance était tellement horrible que ca n'interessait meme plus l'adversaire ! parmis les coups notables :

-Mais HA chargent un canon : ils sont 6, ils pètes la forme, ils ont une bannière, et des chevaux : sur les trois servants, 2 morts. Et c'est pas finit ! Je gagne de 2+pu+bannière ca fait 4 ! soit un test à -4, 3 ou moins : il réussit ! je me fait contrecharger au tour suivant par des chevaliers du cercle inscrit.

-Mes HA se font, par boulette, chargé par 5 miliciens avec 2 armes de base : 2 morts sur 6 !

-Une autre unité de 6 HA charge à longue portée une unité de 10 arquebusiers, qui doivent alors toucher sur du 6 + : 2 morts, test, les HA ratent le test.

-Un grand aigle charge un canon : rien, et les servants enlèvent un point de vie : test raté, fuite.

Aussi, j'ai raté pratiquement tous mes tests de cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quadruple 1, tu te rend compte que tu avais une chance sur 1296 que sa arrive?

Tu sais quoi ? Mon adversaire HE, à notre dernière partie, a fait un quadruple 6 (avec 4 dés, pas plus ^_^) pour sauvegarder (avec save à 6+ évidemment). Quand je vois qu'il avait 1 chance sur 1296, ça me tue là :rolleyes:.

La chance est quand même un facteur important à Battle, vous ne trouvez pas :D ?

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [TGET1 CHAOS] Hellwelkin

Ben que dire de l'empire ... en un tour mon mage est a un poil de cul de porter d'archer et se fait buter (5archers tirent!!)

et ensuite mon canon me pete a la gueule pendant que ma cavalerie ou se trouve le général est démoralisé par une quinzaine d'orcs + héros (dans ces cas la tu croise les doit pour la fuite/pousuite).......ou alors des 10arquebusiers qui ne font aucune touchent 2tours de suitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.