Aller au contenu
Warhammer Forum

HE / EN


jehan de la tour

Messages recommandés

Bonsoir,

Allez pour faire rire la galerie !!

Hier j'ai joué à 1500 points mes Draags (EN alternatifs)

2 balistes

2 chars

2 régiments de 6 ombres

2*10 corsaires sans EM

2*5 cavaliers noirs avec arba et un régiement avec M et E

2 magiciennes niv 1 2 PAM cape des sombres étoiles et sceau de Grond

1 Noble sur pégase avec masque de mort

Mon adversaire

2 balistes

6 Ha

20 lanciers avec EMC+bann de guerre

6 princes dragons avec Bannière d'Elyrion

2 chars

1 commandeur sur coursier

2 magot avec 2 PAM et anneau de Khaine

Bon le résultat fut stupéfiant je me suis fait massacrer !! plus une seule fig au dernier tour...et mon adversaire a perdu : 5 lanciers, deux HA et 1 point de vie sur chaque char :huh:

Je n'ai jamais, je dis bien jamais raté TOUT mes jets de dés!! (ou presque). Mon armée à loupée l'intégralité de ses jets de commandement, a foiré toutes ses attaques malgré la haine et aucun sort n'est passé.

Hallucinant.

Nous avons continués à jetter des dés rien que pour voir, et bien j'ai continué à avoir une poisse historique.

Voilà...

C'était juste pour vous faire rire.

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :o:P :'( :) :'( :D:huh::wink: :'(

C'est vrai que tu as eu une belle poisse sur ce coup. Je compatis (des archers haut-elfes qui me tuent 4 chevaliers élus de Khorne [quadruple 1 pour la sauvegarde]).

Aussi je voudrais qu'on mette au point un comité de soutien aux victimes des HE (et surtout de la poisse aux jets de dés).

Bahan

PS : Remarquez, ça ne m'a pas empêché de lui mettre un massacre dans les dents à mon adversaire ^_^. Eh oui, la chance est rêvenu après et mon BdS a tué Imric pendant qu'Eltharion se faisait tué par un ungor :'(.

Sacrés HE, ils me feront toujours rire. :'(

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isha veillait sur les braves défenseurs d'Ulthuan, tu n'as eu que ce que tu méritais sale racaille EN.

Giggle, qui est bien content de savoir qu'il existe des EN aussi mauvais que lui au dé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer haut elfe, je me rend compte d'une chose, mais c'est vrai aussi pour les elfes noirs, si la chance nous abandonne même qu'un peu, on peut perdre rapidement même sans avoir fait d'erreurs flagrantes...ce qui n'est pas le cas de bien d'autres armées qui permettent d'avoir une marge plus comfortable.

Pour l'instant, à chaque fois que j'ai eu un peu de poisse, j'ai fini par plier. Mais au contraire, quand la chance accompagne la tactique, ça fait mouche à chaque fois.

Donc, la chance aux dés comme on l'appelle, est pour moi plus crutial pour certaines armées..

Exemple : j'ai plié des EN en 2 tours grâce à des charges réussies, puis de la chance aux dés, et enfin des tests de commandement catastrophiques en face.

Bref, il faut prier son Dieu avant de jouer :blink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis sincèrement à tous vos jets de dés poiiseux ( moi-même étant un recordman des jets de dés pourris ) . aujourd'hui j'ai assisté à une bataille HE/EN et c'était une bataille pour apprendre à un newbie à utiliser ses HE. je l'aidait un peu et un moment morathie se battait en duel contre teclis. celui-ci était à son dernier point de vie et donc à sa save inv 2+. morathie frappe, je lance le dé et devinez la suite: au joie le 1 :whistling::mrgreen: !!!!!!!! j'aurais pu lui faire gagner la bataille si j'avais pas foiré ce putain de jet de dé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):zzz::D:skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jaerémein de Pinnath Gelin

ça, il faut prier avnt de jouer elfe, car à peu près tous les joueurs d'Ulthuan sont des poissards, moi le premier....

Vu le nombre de dé ( magie, Cd, CàC, ....) que l'on doit jouer, je trouve quand même le moyen de foirer les Cd, de faire des Fiascos, et de foirer les càc, et allerrr.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnaf gnaf gnaf, fallait un dynaste sur Dragon noir....

Moi j'ai réussit à battre Imric et Tyrion rien qu'avec un dragon noir et une baliste à répétition.... :whistling::mrgreen::)

LES ELFES NOIRS SONT LES PLUS FORTS !!!!! (quand les HE font des jets de dés pourris)

Les victimes HE tomberont à nos pieds :D

C'est pas la fete au smiley ici. Utilité du message ? :zzz:

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Il est vrai que les Haut-elfe ( et les En) sont des races plus promptes a perdre une partie par le hasard de quelque jets de dés que d'autres. Généralement j'adresse une courte priere a Isha et a Assuryan avnt toute partie , et ben sa donne rien :wub:

Je lance donc a appel, qui veut adhérer au comité de soutien des elfes battu par la force du hasard(CSEBFH). Sur ce, je vais préparer mes dés pipés. Comme sa je suis(presque) sur de na pas me foiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité war-gammer maitre du chaos

de toute facon ton armée ne pouvait rien faire contre des HE.lol.

war-gammer qui pense que les HE sont les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bran Ok

C' est triste une défaite EN :P:wub:

Tinquiete, t' es pas le seul. Sache que j' ai déja sortit triple un 1 -_- pour le svg invulnérable à 2 + contre les tirs de mon seigneur ou que sur 14 tirs d' arbalétriers, j' arrive à sortir huit 1 :D

Je compati et suis pour la cellule de soutien :innocent:

:clap: Bran Ok le malheureu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schlagevuck

bon mio je vous dis ce combat étai pas égale déja les HE on une sale chance et les joueures elfe noir sont réputé pour avoir la poisse et ne pas perdre éspoire (exemple un dragon noir a 320 pts tuer en un coup par un paladin 100 pts avec la vertu d'héroisme[bien entendu c'étais moi le bretonnien])alors je vous dis a mort les haut elfe et leur sale chance !!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cynathrion

j'aimerais bien vous croire quand vous dites que les hauts elfes ont de la chance...

Pour ma part, hier, j'ai sorti l'archimage avec livre de Hoeth et j'ai sorti 4 fiascos (dont 3 dans les 3 premiers tours). Résultat ma magie (entendre flamme du phénix) n'est jamais sortie pour broyer les gros régiments de squelettes. Mais c'est pas tout, lorsque j'ai chargé le régiment de squelettes (avec seigneur stryge) et les gardes des cryptes de tous les cotés possibles, le nombre de mort vivant était telelemnt haut que je n'ia aps réussi à tout détruire. Le tour d'après, le seigneur stryge a fait voler de l'elfe et ma tentative de dissiper vigueur infernale sur les gardes ds cryptes a donné triple 1. Si ça c'est pas de la malédiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que chez les elfes, la chance compte plus que dans les autres armées n'ont jamais joués orques ou skavens :sorcerer:

(personnellement, j'ai jamais vue les skaven jouer, mais voir leur livre d'armée m'a suffit :wub: )

Je suis ok pour le comité de soutien, mais il méritte d'etre valable pour toutes les races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir, la liste EN, même revue ne sera jamais aussi optimisée que les listes cheatés comme les HE et les Skaven... :D

Exemple: on a la haine des HE

ils on stoïsisme... ( paye ta contrepartie)

les arc "baliste" avec la ct de6 du gégèn ,,,???

on m'aurais mentis (la magie noire est la + dévastatrice)

la magie noire n'est rien a coté de la malfoudre 2d6 F5

J' arrette les exemple... j'en ai tellement... 8-s

Dure d' être EN à WB.......................................... ^_^

++ :zzz:

Giss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Mekalack

Je suis désolé, je vais faire honte aux joueurs EN ici présent mais le le puissant roi sorcier est mort en une seule phase de magie(danse de la guerre Ghork)par un très fort chamane orque(Wurzag). Désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P^_^:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Balbuzar

La chance est hyper aléatoire!!! Une fois je fait triple5 pour les svg d'armure de mes executeurs et une autre c'est mon adversaire qui me met un pouvoir irrésistible dans la gueule... po juste... :skull:

Bye

P.S: je veux bien adèhrer au CSEBFH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ce calmer, il est vrai que le hasard est parfois déroutant mais mettre l'enjeu d'une bataille sur un jet de dés est risqué(même un jet sur 2+), et à jouer avec le feu, on se brule

Je suis pas convaincu que des armée sont plus sensible à l'aléatoire, la chance ça se maitrise, une armée reposant sur la chance est une armée selon moi mal construite. Bref , dsl de lancer un pavé dans votre marre de complainte, mais la mal)chance n'excuse pas la défaite, la remise an cause et la meilleurs facon de progrésser et cessont de se mentir a soit même, un jet calamiteux reste en souvenir parmi des centaine de jet normaux oublier ? non ? :skull:

Et et puis C qu'un jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tiens un vieux post qui ressort !

Biensûr une armée ne doit pas être construite sur la chance. Mais lorsque tout les jets de dés sont ratés, que peux-tu faire ??

Exemple, douze tirs avec les deux balistes, rien ne touche. Cela s'est reproduit deux fois dans la partie. Magie ? échec de tout les sorts!

Je suis même capable de perdre une unité de chevaliers Bretonniens en une seule phase de magie!!

Bref, avec moi ça passe ou cela casse !

Voili voilou

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balbuzar

Imaginons: Une sorcière fait un fiasco et crève, dans le même tour, une machine de guerre fait un incident de tir et tu les servants avec tout ça, on aurait du mal a se ratrapper; bien sur, c'est un éxtrème mais ca peut arriver à n'importe qui: si ça ce trouve, c'est au tour dde l'adversaire d'avoir la même malchance... et on sera bien content :skull:

Aujourd'hui pareil, je faisais une alliance avec des HE (pas très fluff pour un En, mais bon on a dit que le général était tombé amoureux de la sorcière donc ils voulait faire un pact contre le chaos...) l'allié avait 10 archers qui touchaient sur du 3+ et ben, il y en a que 1 qui a touché!!! tout comme après on a fait un pouvoir irrésistible, c'est totalement aléatoire...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la malchance peut s'accabler sur nous d'un jet a l'autre, mais faut il pour autant déclarer avoir perdu pour 2 tir de balistloupé :innocent:

Dés fois oui, mais je constate que un Vrai coup de malchance (me quadruple 1 par ex) ne redétermine pas pour autant le vainqueur.

Mais bon, des fois, il est vrai, les dés veulent pas être ressonnable, mais n'est il pas notre alibie préféré de notre défaite, faut il bien qu'il soit vrai de temp en temp :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.