Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Analyse] L'utilisation des perso spec


derji

Messages recommandés

Ce sujet va peut être faire polémique, mais je me lance.
On peut rapidement passer sur le fait que les perso spec dans un format amical son la pour les listes à theme, et à utiliser avec modération.

Maintenant dans un format compétitif, ont-ils leurs place ?
Nous sommes d'accord que le format de points le plus intéressent est autour 2500pts, je pense donc qu'on peut considérer se format pour voir quel perso spec est jouable, et lequel ne l'est pas.

J'attent maintenant vos remarques sur la place de tels personnages dans un tournoi en no-limit'. Les quels vous craignez ? Se qui vous fait peur ? Leur importance dans un metagame no-limit' ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est approprié mais un sujet avait été créé sur les personnages spéciaux avant la refonte de la section stratégie. En voici le lien:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166818&st=0&p=1905056&hl=malékith&fromsearch=1&#entry1905056

Ca vaut ce que ça vaut mais il y avait quelques analyses pas mal je me souviens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"]Sujet déjà traité (au moins partiellement), mauvais TAG et orthographe douteuse.
Pas besoin de lire le règlement pour se rendre compte que ça fait beaucoup ;)
Je ferme, faudra un MP (et une correction orthographique) pour réouverture. [/color] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.