Aller au contenu
Warhammer Forum

[smc] 1001 pts fluff Apotres de la contagion


elzaeer28

Messages recommandés

Alors voilà je suis dans mon trip Zombie ! Donc j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé de quoi assouvir cette envie en fesant une liste fluff Nécrosius :


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Sorcier Nécrosius[/u][/color] (100/160 pts) [list][*]
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] (90 pts) [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, Bolter Jumelé[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]3x plague ogryn[/u][/color] (150 pts) [list]
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x7 zombies plague[/u][/color] (90 pts) [list][*]Arme de corps à corps
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 191 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] (153 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] (38 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x drone nurgle[/u][/color] (120 pts) [list][*]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x NURGLE PLAGUE HULK[/u][/color] (205 pts) [list]
[/list][/list]

N'hésité pas a me dire ce qu'il en est , je ne cherche pas a optimisé ma liste , mais si il y as des erreures faites moi signe ! Modifié par elzaeer28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre ma tactique

Zombie/ plague ogryn :

en 1ere ligne Car plus vite ils sont au CC mieux c'est ! Je compte sur les plague ogryn pour prendre le plus de tir car vu les monstres ce serais suicidaire ! Car comme cela mes zombies vont pouvoir allez chercher de la chaire fraiche et meme avec de la chance trouver de nouveaux copains ;) !

QG et marine de la peste :

Enssemble je rattache Nécrosius avec l'escouade , histoire de ne pas perdre dès le 1 er tour mes cher zombies ! Ils avancent derrirent ceux ci , histoire de rester en contact .

Drone et Dread :

A chacun son flan pour allez soit chercher les galettes adverses ou le QG/troupes de soutien planquer !

Voilà en gros ma tactique , maintnant plus qu'as tester une fois peinte !

Nurgle plague Hulk :

Ben lui en arriere et il pilonne les troupes adverses ... Voir vas au close si il y en as qui passe par là !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à virer le coût des équipements, tu vas te faire taper sur les doigts.
Les équipements de base ne servent à rien non plus et ça induit en erreur (le Drone de Nurgle n'a pas les règles des Enfants du Chaos ...)

Quel codex utilises tu sinon ?
Le Plague Hulk vaut 205 pts d'après le IAA2 et vu son armement je l'enverrais au close pour utiliser son gabarit empoisonné (3+ PA3, autant dire que ça nettoie de l'armure énergétique). Je ferais également 1 seul gros paquet de zombies : ils sont quand même faible et leur but est plutôt d'écranter ce qu'il y a derrière et/ou submerger l'adversaire. C'est pas 7 zombies isolés qui feront peur à qui que ce soit ... J'y mettrais les Ogryns dans le tas pour les protéger un minimum, c'est à priori eux qui feront le gros des dégats.

Il manque un bras au Dread. Vu le reste de la liste, j'y mettais de l'antichar. Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.