Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Alpha Legion


saxmax

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici ma petite liste à 1000 points pour participer au CDA Le siège de Terra.
Cette liste est faite pour rester fluff ( beaucoup d'infiltrateurs) mais aussi correct sur la table (merci à Matt).
Cette liste est faite grâçe au Codex SMC.

QG

-Seigneur du Chaos 130 points
Arme démon

Elite

-10 Elus 215 points
Canon laser

-10 Elus 225 points
Paire de griffe éclair et mouffle


-10 Elus 180 points

Troupes

-5 Spaces Marines du Chaos 115 points
Sergent avec mouffle

Dans un rhino 35 points

-5 Spaces Marines du Chaos 100 points
Autocanon


Total: 1000 points tout rond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infilter des unités de 10 SMC, c'est franchement pas évident à cause des lignes de vue réelles. Je ferai des groupes de 6-7 Elus avec 1 arme lourde (mais pas de Canon Laser parce que c'est franchement cher) 1-2 armes spéciales (ou plasma) et 1 arme de corps à corps, le but étant d'avoir une arme lourde si tu n'arrives pas à te placer près de tes ennemis pour tirer avec et si le placement de ton ennemi te permet de te placer à 12" hors de ligne de vue, les armes spéciales/charge seront éventuellement intéressante.

Par contre je grossirais les troupes à 10 unités, c'est quand même ce qui ira chercher/tenir les objos. A la rigueur, un Canon Laser dans ce cas là peut être intéressant (20 pts au lieu de 35 si mes souvenirs sont bons).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le mou, mais avoir quand même de l'utile et du fluff

Je mettrais le QG en réacteur dorsal, cela lui donnera plus de rapidité et de souplesse tactique (FeP) en plus d'être Fluff.

Je diminuerais le nombre d'élu dans l'escouade Canon Laser, pour rajouter deux Plasma, cela fera une équipe infiltré à même de prendre le flancs des chars en embuscade.

Je diminuerais l'escouade d'élu sans équipement pour lui donner un rôle et les armes spéciales qui vont avec. Pourquoi pas des lances flammes pour prendre d'assaut les Bunkers, avec des bombes à fusion pour les faire sauter si besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.