Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BT] 1500


daftpunk151

Messages recommandés

Salut, je continue mes BT laissés de cotés, je possède donc 20 initiés, 5 novices (des bras a changer...) un champion de l'empereur!

Je me suis penché sur deux listes l'une avec le bloc à jouer entre amis ou pour du face à face, et une autre pour les objectifs et scénarios...

[b]QG[/b]

[list]

[*]Champion de l'Empereur 140 pts
[/list]
Voeux Relever les Défis
[list]

[*] Maître de la Foi 150 pts)
[/list]
Crozium Arcanum,Armure énergétique , 1x Balise de téléportation, 1x Bombe à fusion, 3 Serviteur cénobite

[b]Elite[/b]

[list]

[*]Dreadnought 120 pts
[/list]
Arme de corps à corps de Dreadnought,Multi-fuseur,Blindage renforcé Marcheur
Module d'attérissage (30 pts)

[list]

[*]5 Frères d'Epée Terminator d'assaut 215 pts
[/list]
3 Marteau Tonnerre, 2 Paires de griffe éclair 3 Bouclier tempête , Charge féroce

[b]Troupes[/b]

[list]

[*]Escouade de Croisés 285 pts
[/list]
10 Initiés
9 Arme de corps à corps, 1 Fuseur,1Gantelet energétique 9 Pistolet Bolter
10 Novice
10 Arme de corps à corps, 10 Pistolets Bolter

[list]

[*]Escouades 247 points
[/list]
7Initié 137 pts
5 Arme de corps à corps, 1 Fuseur 1Gantelet energétique
3 Novice
3 Arme de corps à corps, 3 Pistolet Bolter
1 Rhino 58 pts

[b]Attaque rapide[/b]

[list]

[*]1 Escadron de Land Speeder 70 pts
[/list]
Configuration Typhoon

[b]Soutien[/b]

[list]

[*]1 Predator Annihilator 128 pts
[/list]
Blindage renforcé Fumigènes
[list]

[*]1 Vindicator 133 pts
[/list]
Blindage renforcé Fumigènes

Total =1496 pts


La deuxième liste est pareil en enlevant le bloc de 20, et ajoute une escoudade de 5 initié (bolter+LF+BL) dans un pods, et une escouade de 5Initiés+2 novices ( cac+fuseur+gantelet) dans un pod aussi pour un total de 1492 pts


Qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est noël il y a plein de liste de templier en ce moment :-D

- alors pour le maitre de la foi je pense que ta balise est inutile et que mettre une armure d artificier peut etre interessabt.

- tt d assaut excellent choix mais a pied je ne suis pas convaincu qu ils vont arriver au close.

- l escouade en rhino autant la reduire a neuf pour mettre le champion.

- pour les soutiens des esprit de la machine ca peut etre pas mal mais je le trouve meme indispensable pour le vindicator-

- land speeder ca m a jamais convaincu donc je m abstiendrais dde tous commentaire.

- le dread en pod serait bien si on avait la regle assaut orbitale mais là ca te prive d un bon soutien pendant un laps de temps indetermine.

Conclusion je pense qu une troisieme troupe ne serait pas un luxe meme si c est une mini dev en prise d objo du fond. Apres c est dommage de se priver du troisieme qg qui peut assurer des bon tours de close equiper comme il se doit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi frère templier,

Je vais te donner mon avis sur ta liste et tenter de faire au mieux avec mes connaissances des BT que j'ai depuis un petit moment (héhé)

-Pour le chapelain, une meilleur armure ne serais pas de trop ^^

-Pour le dread, je suis d'avis de le mettre vénérable direct et de le mettre ne full CaC(CA, LFL, et le bras le tout avec BR)
-Pour le pod, mettre le LMD(et contrairement a ce que Taigong dis, le pod vu que tu en as qu'un, il se déploie direct au premier tour avant tes mouvements)

-Pour les termits, mets leur un véhicule, sinon tu risques de les perdre avant qu'ils fassent des poutout-poutout avec les figs adverses.

-Perso je ne suis pas un adepte des troupes BT avec véhicule du coup je ne commenterai pas cette partie, sinon j'adore les gros pavé de BT ^^

-Le typhoon j'adore

-le vidic le BR ne sert pas a grand chose si tu prends "esprit de la machine" ce qui est incontournable avec les BT vu qu'on est les seul a pouvoir le faire ^^.

Voilà, j'espère que mes conseils te soit éclairants et si tu as des questions, n'hésites pas.

Bon jeux et vive l'Empereur :wub: :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pod il me semble pas que la regle de l assaut orbitale est etait harmoniser pour les BT. Si tel est le cas j aimerais bienavoir un lien officiel pour le voir car je joue une troupe en pod et j attend son heure a chaque fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le 3e QG je trouve ca bcp trop pour du 1500!
Ensuite les totors je pensais les téléporter...
Pour ce qui est des pods c'est vrai que j'avais l'idée de la frappe orbitale , sinon dans ce cas le rhino est mieux avec deux groupes en soutient(CL, lance plasama...)
Pour le dread j'aime ce multi fuseur et mettre un LF a la place du fulgurant pour contrer la masse,nan? j'avais aussi pensé a faire une liste avec un deuxieme en fond de table(CL, et lance missile)?

On m'a dit que le vénérable ne valait pas le coup, que par cotnre les speeders en typhon etaient tres bien (2 max je dirais)!

Pour le vindic j'avoue avoir changé pour mettre l'esprit...

J'ai l'idée aussi d'une liste plus mobile sans vindic ni prédator mais 2 dread, plus de troupe(rhino vu que les pods marchent pas chez nou, on attend la MAJ des BT la!!!!!), de l'assaut(ils valent quelque chose?), et du typhon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Taigong' timestamp='1324713894' post='2052946']
Pour le pod il me semble pas que la regle de l assaut orbitale est etait harmoniser pour les BT. Si tel est le cas j aimerais bienavoir un lien officiel pour le voir car je joue une troupe en pod et j attend son heure a chaque fois.
[/quote]

bah regarde la FAQ tout simplement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1324867554' post='2053598']
[quote]bah regarde la FAQ tout simplement... [/quote]
Je serais bien curieux de voir de quelle FAQ tu parles. Car, celle en accés sur le site GW n'en parle pas.
[/quote]
Ben justement, la règle n'a pas été mise en FàQ, elle ne s'applique donc pas : les drop pods BT sont des drops avec les anciens systèmes de guidage.
Par contre, il peut tirer le tour d'arrivée ( lire le codex, et l'EDLM...) donc une galette ça sert.

5 termites d'assaut à pied, à quoi ça sert ?

Faible en antichars si c'est pour du tournoi.

Et, ps, ne pas me mettre les trucs du style "c'est pas fluff d'avoir des tirs de fond de court en jouant BT". Sinon, ils ne l'auraient pas dans le codex, des armes de tirs, et lorsqu'ils doivent attaquer une position fortifiée, je les vois mal tourner autour du bastion ennemi en gueulant "wahg, youyouyouyouyou " avec des peintures sur la figure et des plumes d'aigle sur la tête ( ou ailleurs).

1 pred annihilator, c'est bien, sans tourelles latérales, au premier bobo il risque de ne plus tirer. l'EDLM, ça existe encore pour quelques mois. ( pour le vindic aussi,).
+ Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.