Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoir] La Cabale de l'Eclipse virulente


demoniak35

Messages recommandés

- [color="orange"][u] [color="#800080"]Salmar le roublard[/color][/u][/color] [Voivode/160 pts]
1x Lame dessicante
1x disloqueur
(Grenades disruptrices, Drogue de combat, Psychocage, Bouclier d'ombre)
[color="darkred"]*La Malice*[/color] [venom/75pts]
2x Canons éclateur
(Bouclier de nuit, Piege a esclave, Trophée)
- [color="green"][u]La confrerie perfide[/u][/color] [4 Immaculés/78pts]
2x Carabines éclateuse
2x Canon éclateur

- [color="red"][u]Milice de l'affliction[/u][/color] [5 Cabalites/145pts]
2x Disloqueurs
[color="darkred"]*[i]Le sournois[/i]*[/color] [Venom/65pts]
2x Canons éclateurs
( Moteur hurleur)

- [color="red"][u]Milice du désespoir[/u][/color] [5 Cabalites/145pts]
2x Disloqueurs
[color="darkred"]*[i]le Fourbe[/i]*[/color] [Venom/75pts]
2x Canons éclateurs
( Moteur hurleur)

- [color="yellow"][b]Prince de l'angoisse[/b][/color] [Talos/135pts]
1x Fusil liquéfacteur jumelée
1x Injecteur d'ichor
1x Fusil disrupteur jumelée
(Arme de Corps à Corps additionnel)
748Points

[color="darkred"]*Véhicule de transport*[/color]
Voili voilou Voila !!! Dites moi ce que vous en pensez et soyez franc ^^

ps: je suis nouveau et je ne trouve pas ou sont les présentation XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploum ploum .....

Déjà , un venom ne peut pas être assigné a un perso indépendant . Bon c'est pas un souci majeur par rapport au reste de la liste, vu que tu peux réaffecter le venom aux immaculés.

Tu pars sur un thème full disloqueur apparemment , mais les guerriers cabalistes n'ont droit qu'a un seul disloqueur quelque soit le nombre de guerriers dans l'unité.

Ensuite , ton talos , plus je le regarde et plus je pense qu'il va servir à rien . Deux armes totalement différentes ( anti-masse et anti-char). Au moins si tu veux faire de l'anti-masse , tu garde les fusils liquéfacteurs, sinon tu gardes les fusils disrupteurs .

Une petite explication sur qui fait quoi serait la bienvenue aussi .

Foaly Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol heureusement que tu m'arrete maintenant car, il me semblait que je pouvais mettre 2 dislok dans une unité par ce qu' ils précisent pas combien on peut en mettre; <_<
pour le voivode en venom il faut que je vérifie ça, car pour l'instant j'ai prêter mon codex a un pote :D et bien pour le Talos je pense le faire anti-tank alors ^^ si il y a 2 dislok en moins :crying:

Et pour l'explication et bien enfaite je pensais tirer profil de mon venom avec les immaculé pour tirer de loin en attendant que je puisse envoyer mes 2 autre venom en FeP près de l'ennemi

et mon Talos couvrirai les arrières de mon QG Modifié par demoniak35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les guerriers ils précisent bien : "UN guerrier cabalite peut échanger son fusil éclateur contre..."
Par contre j'avais jamais pensé aux immaculés en version full tir empoisonnés avec carabine et canon, et ça à l'air sympa. Bon c'est vrai qu'étant natif de Fenris je ne joue cette armée que depuis peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Ok lol heureusement que tu m'arrete maintenant car, il me semblait que je pouvais mettre 2 dislok dans une unité par ce qu' ils précisent pas combien on peut en mettre;[/size][/color]<_< [/quote]
Dans Army Creator, non, mais dans le codex, c`est clairement expliqu[color="#330000"][size="2"]é[/size][/color].[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[quote][color="#330000"][size="2"]Et pour l'explication et bien en faite je pensais tirer profil de mon venom avec les immaculé pour tirer de loin en attendant que je puisse envoyer mes 2 autre venom en FeP près de l'ennemi[/size][/color][color="#330000"] [/color][/quote]
Attention, tes Guerriers ne pourront pas d[size="2"][color="#330000"]ébarquer pour pouvoir tirer avec les Dislos après la frappe![/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Et comme les passag[/color][/size][color="#330000"][size="2"]és se sont d[/size][/color][color="#330000"][size="2"]éplac[/size][/color][color="#330000"][size="2"]és de plus de 12ps, ils ne pourront pas tirer depuis le v[/size][/color][color="#330000"][size="2"]éhicule non plus.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Si tu veux tirer avec la frappe, faut utiliser Sliscius.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Par contre, tant cas faire de la chasse aux blind[/size][/color][size="2"][color="#330000"]és avec des frappes, penses [/color][/size][color=#330000][size=2]à[/size][/color] [size="2"][color="#330000"] faire Fepper tes Immacs full Dislos (ou au moins avec 3 Dislos) plutôt que les Guerriers.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Ils te garantiront la neutralisation du v[/color][/size][size="2"][color="#330000"]éhicule et tes Guerriers pourront tranquillement avoiner l`[/color][/size][size="2"][color="#330000"]équipage [/color][/size][color=#330000][size=2]à[/size][/color] [size="2"][color="#330000"] distance avec les Canons [/color][/size][color="#330000"][size="2"]éclateurs de leurs Venom. [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

[color="#330000"] [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.