Aller au contenu
Warhammer Forum

1ères Hivernales des bords de Marne


Messages recommandés

[quote name='Le Bim' timestamp='1326888329' post='2066855']
ou s'ils descendent en district directement à Briare ! :lol:
[/quote]
Géniaaaaal ! Je vais direct réserver mes billets pour le stade à 100 places assises !!!

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1326873499' post='2066720']
P.S 1: Photo 207. A tous les vétérans de France et de Navarre, PC Merlin est juste venu dire bonjour. Il ne pousse plus de pitous, sauf à Blood Bowl.

[/quote]

Attention à ne pas le crier trop fort il pourrait ressortir quelques bonzommes de derriere les cartons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pcmerlin' timestamp='1326892986' post='2066905']
Attention à ne pas le crier trop fort il pourrait ressortir quelques bonzommes de derriere les cartons !
[/quote]

Que de la gueule !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à clémence pour la Photo 234 : l'ile kronembourg !!

l'apparition de cette ile légendaire de man'o'war (dont la route est secretement gardée par les nains) était le présage de la future victoire de la team alsace !! Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1326902350' post='2066973']
merci à clémence pour la Photo 234 : l'ile kronembourg !!

l'apparition de cette ile légendaire de man'o'war (dont la route est secretement gardée par les nains) était le présage de la future victoire de la team alsace !!
[/quote]

Ah la, j'avoue, pour une fois, le commentaire du Coco, elle est bonne... Pour une fois :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débrief de 35minutes effacé !!!! :skull:

Donc:
+ Une super salle
+ De superbes tables
+ De superbes décors
+ Des très bons scénars (sauf le nocturne qui rajoute un aléa très injuste selon les armées)
+ Un grand merci à Abho pour cette soirée
+ Des arbitres très dipos (Sire Lamberts, Cyno,le top...)
+ Plein de copinous (même certains de passage pour le fun)
+ Un bon repas (je pensais que ce serait light mais j'ai bien ninjaté Xelloss donc c'était top

Mes parties
1. RO contre HE Horde d'or sur la Marne
partie très déséquilibrées puisque mon armée est taillée pour le tir sur une table qui ralentit bien les gros packs d'infanterie HE. Victoire prévisible et réalisée. Merci pour cette armée HE magnifique !

2. RO contre EN des Nordistes sur les quarts
partie déséquilibrées mais dans l'autre sens. Néanmoins, on fait ce qu'on peut cad qu'en gros, on ne gère pas les pégases et on nettoie le reste. Une très belle partie où tout peut basculer jusqu'au dernier tour dans un sens comme dans l'autre. Match NUl. Un grand merci. Hâte de notre revanche...

3. RO contre EN des Nordistes sur les quarts
Bon ben même constat. Pour éviter que les pégases se balladent toute la partie, je m'expose dès le 1er tour pour les locker. Et puis normalement 20 pains de F6 devraient avoir raison même de Khaelith en 2-3 tours ! C'est ce qui se passera d'autant que je "uppe" mes ventre-durs à CC4 au lieu de 3 (j'ai eu l'air bien co. lorsque j'ai sorti mon LA, je te présente encore mes regrets). Bref, je règle le compte des persos mais cette fois-ci ce seront toutes les petites unités (harpies, cav noirs, arba) qui nettoieront toutes mes bannières. La tension monte et je joue mal en oubliant successivement mes souffles (juste 3), ma bannière qui relance les 1 etc... Ca se joue tout de même à très peu mais victoire des EN. Une partie bien tendue (sans doute trop) mais dont le bilan reste positif. Vive le cookie Ninja ! :ph34r:

4. RO contre démons des vainqueurs sur la nocturne
Mon adversaire a fait le pari de ne jouer que 3 packs (40horreurs/30sangui x 2) sur un tournoi où les bannières sont utiles...Mais il a eu raison puisque nous nous affrontons sur la nocturne. Du coup, effet bonus, le 1er tour je l'ai "dans l'os" car lorsqu'on a une armée axée tir, une portée de 12pas c'est ennuyeux. Heureusement le jour se lève tour 2. Là il faut gérer: le pack d'horreurs et son sorcier maître de la mort en se plaçant dans le coin opposé, le pack de 30 sanguis en lui envoyant des crocs de sabre + tirs, le second pack de sanguis en le vaporisant au souffle. Malheureusement Tzeentch s'en mêle génère 12 dès quand je lui en supprime 6 au fiasco, fait un irres pour que mon pam se sente utile, parcoure 24+5= 29 pas quand je me trouve environ à 22pas, je rate l'attention messire du gégé et son test ainsi que 100% de mes ventre durs + un sorcier. Bilan environ 900pts ! Partie réglée. Comme le dit JB les sorts 6 sont là pour les deathstars ! Leçon retenue !
Nous poursuivons la partie dans le même élan et tzeentch continue à vaporiser à la magie mes dernières unités quand ce n'est pas au CAC puisque ma Gb ne parvient même pas à tuer ce vil sorcier de tzeencch à 1PV !!
Bref massacre par un adversaire hyper agréable-tranquille quand il gagne comme lorsqu'il perd. Merci pour cette partie. J'aurai ma revanche...

Voilou. Merci à tous, on reviendra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hivernales des Bords de Marne, c'est LE tournoi pour se faire tirer le portrait! Je compte plus le nombre de battleux qui ont changé la photo de leur profil fessebouc depuis hier :lol:

Les Centreux par exemple, d'un coup, on dirait des bôgosses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1326958083' post='2067221']
Les Centreux par exemple, d'un coup, on dirait des bôgosses.
[/quote]

C'est le talent qui fait ça, surtout quand on squatte les 2ème et 3ème places!!!
...
...
Ou pas...

Hyp', l'alcool à 80%, ça se boit comme du petit lait... Modifié par Hyperion36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrief rapide, l'essentiel est ici:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180158&pid=2066722&st=0&#entry2066722

les +:

- une organisation parfaite et ultra rôdé
- plein de petites attention (crêpes, ferrero, vin chaud, lampée de coca cuvée spéciale)
- De nouvelles têtes ultra sympathique à mettre sur les pseudos du forum
- coco en mode explication pédagogique à propos du troll solitaire (il explique super bien, en plus il est sympathique et il floode sur le forum, j'aimerai beaucoup habiter non loin de cet homme!)


les -:

- l'année prochaine, j'ose serrer la main de sir lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi posté mon debriefing complet dans la section Man O'War, vous pouvez aller y jeter un oeil.
Pour ceux qui n'iront pas, encore merci et bravo à toute l'équipe d'organisation!

Et merci à Crackboum pour toutes ces jolies photos!

Sauf la 90... En fait le chapeau de pirate c'est ridicule! :crying:

Au fait Couacks, ton squig broyeur, tu l'as sculpté? Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1326974312' post='2067375']
[quote]Au fait Couacks, ton squig broyeur, tu l'as sculpté? [/quote]

Yep mais j'ai du le finir rapidement pour le tournoi donc il était plutôt moche :crying:
Va falloir que je le finisse et que je rattrape la peinture
[/quote]

Je l'ai trouvé plutôt sympa, même si effectivement un peu de texture (détails sculptés et/ou maîtrise du pinceau hors pair) ne lui feraient pas de mal. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les Centreux par exemple, d'un coup, on dirait des bôgosses. [/quote]

Ou pas, avec benji on fait vraiment pervers! mais bon ravis d'être venu même pour le fun, j'ai revu les copinous du centre, de la wbt, du fbj! j'ai passer une excellente journée, repas cool; mini mini buvette mais diantre qu'elle est efficace toussa toussa bref me suis bien marer (même si c'est dur de ne pas pousser du pitous!)

spécial dedicace aux centreux vous êtes chaleur!
Xeloss, retour en train e tête à tête hum...
kermit merci de l'acueil, tu viens le we prochain on ira à Châteauroux? pas dispo celui là
juan, Freddy, julie hyper sympa
le FBJ trés accueillant, et agréable gentil et ambianceurs! (je groupe les membres ensemble plus adorables les uns que les autres)
thib non j'ai pas craquer, mais je suis sur du lourd, tu vas m'avoir

Lak', j'ai pris le cul à toubaaaaa :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui Blackblood' timestamp='1326989833' post='2067527']
[quote]Les Centreux par exemple, d'un coup, on dirait des bôgosses. [/quote]

Ou pas, avec benji on fait vraiment pervers! mais bon ravis d'être venu même pour le fun, j'ai revu les copinous du centre, de la wbt, du fbj! j'ai passer une excellente journée, repas cool; mini mini buvette mais diantre qu'elle est efficace toussa toussa bref me suis bien marer (même si c'est dur de ne pas pousser du pitous!)

spécial dedicace aux centreux vous êtes chaleur!
Xeloss, retour en train e tête à tête hum...
kermit merci de l'acueil, tu viens le we prochain on ira à Châteauroux? pas dispo celui là
juan, Freddy, julie hyper sympa
le FBJ trés accueillant, et agréable gentil et ambianceurs! (je groupe les membres ensemble plus adorables les uns que les autres)
thib non j'ai pas craquer, mais je suis sur du lourd, tu vas m'avoir

Lak', j'ai pris le cul à toubaaaaa :devil:
[/quote]

Ah la la, on le changera pas celui la :D.

Merci a la FBJ de nous avoir laissé une table d'ailleurs ! On a bien profité de la vue et du soleil en poussant nos count as ( heureusement qu'on a pas du jouer, parce qu'entre Freddy qui avait dormi 3h et moi 5, nos figurines coooooompletement pas wysiwyg qui auraient filé un arrêt cardiaque à JB, et mes dés de Slaanesh qui font que des mauvais jets ...).

Toujours un plaisir de voir tout ce petit monde, et de voir des nouvelles têtes, dont le redoutable ANOUARN du CHNORD !!

Je serais évidemment à la prochaine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='1326994351' post='2067591']
parce qu'entre Freddy qui avait dormi 3h et moi 5[/quote]
3h de sommeil et 2h de bagnole à l'arrière d'un coupé, tu peux pas test :lol:

[quote]Toujours un plaisir de voir tout ce petit monde, et de voir des nouvelles têtes, dont le redoutable ANOUARN du CHNORD !!
[/quote]
Ça fait aussi plaisir d'avoir vu la tienne. Maintenant t'as plus qu'à la ramener chez ouam (que jpuisse te basher, avec ou sans proxy :shifty: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Cynosarge' timestamp='1327230791' post='2068911']
L'évaluation T3 est ouverte. Les résultats seront enregistrés prochainement.

Nous sommes preneurs de retour sur les scénarios afin de voir ce que vous avez aimé ou non. :)
[/quote]

Petit rappel de ce que je t'avais dis pendant le tournoi. Plafonner les dés de pouvoir( genre max 10 dés) si les parties restent à un petit format comme 2012 points .En effet , ça vire vite au drame à la magie quand on a peu d'unités .

Sinon , le reste très bien .

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1327231985' post='2068929']
[quote name='Cynosarge' timestamp='1327230791' post='2068911']
L'évaluation T3 est ouverte. Les résultats seront enregistrés prochainement.

Nous sommes preneurs de retour sur les scénarios afin de voir ce que vous avez aimé ou non. :)
[/quote]

Plafonner les dés de pouvoir( genre max 10 dés) si les parties restent à un petit format comme 2012 points .En effet , ça vire vite au drame à la magie quand on a peu d'unités .

Sinon , le reste très bien .

D.S.
[/quote]

Je plussoie entièrement sur les DDM et sur le très bien :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement :

1) MAD : 79 pts
2)Aigle et dragon : 78 pts
3)Chimères et dragons : 72 pts
4)North, South and Win : 70 pts
5)Les dégénérés : 64 pts
6)Union Star Player's : 62 pts
7)Les têtes brulées : 62 pts
8)Les peureux chevaliers : 55 pts
9) Fan du ZF1 : 51 pts
10)Horde d'or : 47 pts
11) Histoire et légende : 34 pts

Je mets les résultats sur T3 pour mercredi :P Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.