Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qualif ETC - première partie


Francois

Messages recommandés

Salut, génial un nouveau rapport de ta part :)

J'ai des questions à propos de points de règles qui ressortent de ton rapport

- Tu peux choisir de splitter tes escouades quand elles sont en réserve au moment de FEP ?
- Tu peux charger après avoir FEP ?

Sinon rapport agréable à lire comme d'habitude, la peinture de l'EN est très originale. Des listes bien porcs toute de même sans restriction.
A 1850 points la table me parait très petite et n'était pas avantageuse pour l'EN.

Vivement la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Francois !!

Vivement la suite !!!

concernant ta liste, c'est une liste etudier pour gerer le full mech ? Les pisto fuseurs ce sont ils rentabilisés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francois, bon rapport agréable à lire, comme d'hab' en fait.

J'me permets de rebondir sur les questions de FeelTheWay et ta remarque sur le splittage, car en fait c'est interdit par la FAQ ^_^

[quote]Q. Peut-on sélectionner une escouade de 10 membres
avec un module d’atterrissage, la scinder en Escouades
de Combat pour embarquer la première dans le module,
et déployer la seconde sur la table ou la placer en réserve
mais pas dans le module d’atterrissage? (p.32)
[b]R. Non, car les unités placées en réserve ne peuvent pas
être scindées en Escouades de Combat.[/b][/quote]

Après, j'suis curieux concernant les pistolets infernus aussi. Idem pour les prêtres sangui, ça vaut vraiment le coup de les équiper pour le càc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déploiement du joueur EN et son tour 1 lui a quasiment ôté toute chance de gagner la partie. Du coup, ça fait un peu "Les Eldars Noirs vont à l'abattoir en bus"... Modifié par Coffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vorak' timestamp='1326707486' post='2065350']
Salut Francois, bon rapport agréable à lire, comme d'hab' en fait.

J'me permets de rebondir sur les questions de FeelTheWay et ta remarque sur le splittage, car en fait c'est interdit par la FAQ ^_^
[/quote]

Tout est dans le titre : Qui dit Qualif ETC dit Conventions ETC.

Salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vais pas faire dans l'original. Merci pour ton rapport de bataille. Bien réalisé, bien illustré. Dommage que tu n'aies pas pu prendre les photo des armées avant déploiement (je suis tes rapports et d’habitude tu le fais, au moins pour la tienne).
Il y a des fois j'ai du mal à suivre, car j'arrive pas à savoir combien sont morts. Mais, dans les feux de la bataille, tout noter est difficile. Je comprends parfaitement.

Continue ainsi, régales nous de ces rapports de batailles,

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses rapides:
- sur le split en fep, je ne suis pas convaincu que la faq l'interdise. Comme le dit salgin, dans tous les cas c'était explicitement dans les conventions.
- pour la charge après fep, c'est un caractéristique des vétérans d'assaut.
- pour la rentabilité des différents choix, je ferai un débriefing sur la liste après tous les rapports de partie.

Merci pour les retours, ça fait toujours plaisir!

Ps: oui, c'est une liste prévue pour gérer le msu de tir (gi, sm, sW, tau)

Plus dur que dans d'autres tournois de prendre le temps pour les photos... Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faq mis à jour aujourd'hui:
Q: When a unit of 10 Space Marines with the Combat Squad special rule arrives from reserve as two combat squads, can they move on from, or Deep Strike onto, two different locations? (p23)
A: Yes.
Q: When Infiltrating a unit of 10 Space Marines with the Infiltrate special rule, can both Combat Squads be deployed in different locations? In addition, does this still only count as a single deployment? (p23)
A: Yes to both questions.

Mouhahaha je le savais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Jolie spam de châssis en face, dommage qu'il n'ai pas essayé d'abuser lui aussi de la réserve... et qu'il se soit mis en plein milieux de la table, te laissant alors l'opportunité de l'encercler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.