Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qualif ETC - deuxième partie


Francois

Messages recommandés

[quote name='Francois' timestamp='1326756281' post='2065938']
[url="http://armees-franssoue.blogspot.com/2012/01/qualif-etc-2eme-partie-contre-les-cg-de.html"]Le rapport[/url]

Petite question, c'est utile/chiant/neutre de rajouter des fleches/explosions sur les photos? Savoir si je continue ou pas?
[/quote]

Perso je trouve ça pratique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparaison des autres rapports, ça change... Mais peut-être mettre une mini-légende ? Du style "là les endroits où il y avait du monde" dans le texte descriptif...

*Part lire ce rapport, tout de même...*

Edit : en fait, c'est très bien intégré, aucun problème.

Mais vraiment pas de chance, tant sur le dread que sur le rhino... Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Grand merci pour mettre un autre rapport si vite :)

Dommage que les CG ne soient pas peints, difficile à suivre à certains moments.
Mais les aides graphiques sont utiles et restent discrètes.

Concernant la partie, j'aime pas la liste CG aucune âme ... bref liste ETC.
Tu t'en sors plutôt bien vu le peu de chance sur les dreads.

Mais bon faut dire qu'entre le codex GK avec une liste comme ça, et un codex B.A et ses FEP relancables etc c'était un concours de bite avec celui qui manquera de chance à un moment :)

Vivement la suite :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rajouts sur les photos, c'est nickel !!!

dommage pour la partie, mais quand on voit les listes, c'est de toute maniere difficile d'aller chercher mieux.

en tout cas, je suis fan de ta liste :) je vais me racheter des gardes d'honneurs juste pour me monter des sergents moufle / pisto fuseur et un pretre Arme energetiques / pisto fuseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon rapport. On voit bien où ça a merdé.
Les traits colorés c'est bien, tu peux continuer (sauf si les armées sont toutes les deux belles, là ça peut gâcher le spectacle, mais là, on était à l'abri, vu la peinture en face :P ...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon rapport comme d'hab'. Les aides visuelles aident bien, même si l'absence de peinture CG rend parfois le tout un peu confus.

En ce qui concerne la partie en elle-même: encore un manque de chance au moment opportun, attention ça devient une habitude! ^^

Même si ton plan était bon et n'a pas connu le succès escompté, il faut tout de même reconnaître que ton adversaire n'a pas commis beaucoup d'erreurs. En bref, c'était bien joué des deux côtés, avec pour résultat une belle partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.