Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][SMarines] - Pod et LM Deathwind


Lamespard

Messages recommandés

Petite question toute bête : le LM Deathwind est-il bien utilisable dès le tour où le drop pod se pose ? Je ne vois rien qui l'interdise dans le codex, mais apparemment, certains posts sur ce forum me laissent à penser que je me trompe... Qu'en est-il ? Modifié par Lamespard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup d'oeil à la FaQ du GBN devrait répondre à ta question :
[quote][b]Q: Can permanently immobile vehicles, such as a Space
Marine Drop Pod, shoot on the turn they arrive by
Deep Strike? (p95)[/b]
A: They, along with all other vehicles, count as having
moved at cruising speed after arriving by deep strike
and as such will not be able to shot that turn.[/quote] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b]

[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b]. Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Petite question toute bête : le LM Deathwind est-il bien utilisable dès le tour où le drop pod se pose ? Je ne vois rien qui l'interdise dans le codex, mais apparemment, certains posts sur ce forum me laissent à penser que je me trompe... Qu'en est-il ? [/quote]GBN p95 6°§
Les véhicules arrivés en FeP comptent comme ayant bougé à vitesse de manoeuvre en ce qui concerne les tirs.
Même si un module est immobilisé automatiquement à l'arrivé il ne peut pas tirer.

Pareil que rabbitmaster mais en français ;)

C'est d'ailleurs pour ça que le missile deathwing n'est pas très performant... Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1326799970' post='2066167']
[quote]Petite question toute bête : le LM Deathwind est-il bien utilisable dès le tour où le drop pod se pose ? Je ne vois rien qui l'interdise dans le codex, mais apparemment, certains posts sur ce forum me laissent à penser que je me trompe... Qu'en est-il ? [/quote]GBN p95 6°§
Les véhicules arrivés en FeP comptent comme ayant bougé à vitesse de manoeuvre en ce qui concerne les tirs.
Même si un module est immobilisé automatiquement à l'arrivé il ne peut pas tirer.

Pareil que rabbitmaster mais en français ;)

C'est d'ailleurs pour ça que le missile deathwing n'est pas très performant...
[/quote]

Bon, alors je boude... Parce que le fulgurant est beaucoup moins joli sur la fig que le Deathwind - et moi, je ne joue que du WYSIWYG; et puisque celui-ci ne sert à rien... Grrr...

Merci quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon, alors je boude... Parce que le fulgurant est beaucoup moins joli sur la fig que le Deathwind - et moi, je ne joue que du WYSIWYG; et puisque celui-ci ne sert à rien... Grrr...

Merci quand même ! [/quote]Faut pas bouder, j'ai dit que ce n'était pas très performant, pas que c'était completement injouable. :innocent:

Par contre en dessous d'une liste à 1500 pts j'ai peur que ça gache trop de points, après jouer une liste de 1500 pts et plus, un peu ramollie par 20 pts un peu jetés par la fenetre c'est pas forcément la mort. :P Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.