Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] 1500 points


fujiro

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voici une petite liste pour affronter sans doute des nécrons en 1500 pts. J'aurais bien entendu besoin de vos commentaires et de vos conseils. En face, il y aura un monolithe, des scarabées et Imotekh. Donc du combat nocturne avec des pouvoirs qui embêtent bien et des troupes qui arrivent ou sont redispatchées par le monolithe... J'ai essayé la liste tir et ça n'a pas fonctionné. Voici la version rush :
[b]QG :[/b]
- chapelain Cassius 125 pts

[b]Troupes :[/b]
- escouade tactique LF/LM + rhino 205 pts
- 7 scouts avec fusil 141 pts
dont sergent scout avec gantelet énergétique/pistolet plasma

[b]Elite :[/b]
- land raider reedemer (+ multifuseur) 250 pts

[b]Soutien :[/b]
- vindicator 115 pt
- predator 60 pts

[b]Attaque rapide :[/b]
- escadron de land speeder typhoon *2 180 pts
- escouade de vétérans d'assaut (7) 285 pts
7 marines dont 2 avec pistolet plasma
sergent avec gantelet énergétique
- escadron de 2 land speeder LFL/multifuseur 140 pts

[b]Tactique :[/b]
le chapelain et les vétérans d'assaut vont dans le Land Raider. Ils rushent accompagnés par le predator et le vindicator. Je compte sur les fumigènes et sur le couvert que le Land Raider offre aux deux autres. L'idée étant de prendre l'adversaire à la gorge. L'escouade tactique dans le rhino peut venir ramasser les miettes ou prendre un objectif laissé libre. Eventuellement, les scouts peuvent se joindre à la curée ou tenir un objectif retranché offrant 12 tirs de fusil force 4 et en prime et un tir de pistolet plasma à ceux qui s'approcheraient très près.
Les land speeders typhoon restent en retrait et arrosent le terrain. Les deux autres chassent le blindé (monolithe...) ou le populeux (scarabées...) avec les LFL. Ils peuvent être en jeu ou arriver en réserve voire en frappe en profondeur.

Merci d'avance pour vos réponses, car je ne suis pas certain d'avoir trouvé le bon équilibre... Modifié par fujiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.