Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Tyranides]


antariel

Messages recommandés

Bonjour les gens

Bon ma question concerne mes tyty qui ont enfin atteins une taille respectable de jeu .

Si je prend 1 prince avec ses 3 gardes déployé en une seule unité sur la table, un second prince sans garde peut il les rejoindre pour former une unité de 2 prince et trois gardes ?
C'est farfelu je sais mais pas dénué d’intérêts.

Rien dans le fac ni sur ce fofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci the boss, j'ai complétement zappé ce passage

Cependant :

[quote]Remplacez la première phrase par : “Un seul prince
tyranide (y compris le Maître des Essaims) peut rejoindre
une unité de gardes tyranides lors du déploiement, à la
manière des personnages indépendants.”[/quote]

Donc au déploiement non (la c'est clair) mais après .....

1) Phase de mouve tour 1, à priori rien ne m'interdit de la rejoindre cette squad ultérieurement

2) Imaginons que le prince de l'escouade se fasse abattre mais que les gardes sois la (je sais c'est du jamais vu )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='antariel' timestamp='1327339498' post='2069808']
1) Phase de mouve tour 1, à priori rien ne m'interdit de la rejoindre cette squad ultérieurement

2) Imaginons que le prince de l'escouade se fasse abattre mais que les gardes sois la (je sais c'est du jamais vu )
[/quote]
Réponse : ton prince est il classifié "personnage ndépendant" ? Vu que c'est la seule chose qui permette de rejoindre ultérieurement une unité...

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste de rajouter un petit détail.

[quote]Remplacez [b]la première phrase[/b] par : “Un seul prince
tyranide (y compris le Maître des Essaims) peut rejoindre
une unité de gardes tyranides lors du déploiement, à la
manière des personnages indépendants.”[/quote]

La seconde phrase du paragraphe dit clairement : "Un seul prince peut rejoindre une même unité."

Carnassire a résumé le reste du problème, le prince n'est pas un PI et ne peut donc pas rejoindre les gardes d'un prince mort durant la partie, enplus du fait que les gardes devenant enragé vont surement tailler la route.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet, car j'ai une question suite à l'intervention de carnassire:

Est ce qu'un prince tyranide peut quitter un régiment de gardes? Il est indiqué qu'il peut les rejoindre comme si il était un PI, donc il devrait pouvoir la quitter de la même manière?

Je l'aurais fait sans aucun doute avant, mais là... :huh:

EDIT après la réponse ci-dessous: Merci! :) , mais zut, Dommage... X-/ Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Undead Tyty' timestamp='1328106592' post='2074857']
Je remonte le sujet, car j'ai une question suite à l'intervention de carnassire:

Est ce qu'un prince tyranide peut quitter un régiment de gardes? Il est indiqué qu'il peut les rejoindre comme si il était un PI, donc il devrait pouvoir la quitter de la même manière?

Je l'aurais fait sans aucun doute avant, mais là... :huh:
[/quote]
Ben... il n'y a que pour la rejoindre ou c'est précisé "comme un PI"... pas pour la quitter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.