Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] 1000pts


Messages recommandés

Apres de nombreuses années d'hibernation, j'ai decidé de me relancer dans mon armée de salamanders! Au programme beaucoup de peinture, un peu de conversion et pas mal de reflexion pour mettre au point une liste performante.

tout d'abord ma liste de 500pts, il s'agit de monter une petite force sympa a jouer et qui me permet d'avoir une bonne idee de ce que je vais faire en [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180604"]peinture[/url]

[b][u]Salamanders (Space Marines) : 500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Maître de la Forge[/u][/color] (115 pts) [/list]
[list][*] 1x arme energetique
[/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] ( 116 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Scouts[/u][/color]
[list][*] 5x Fusil sniper, 1x Lance-missile, 6x cape de camouflage
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color]
[list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] ( 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color]
[list][*] 1x Lance flamme, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color]
[list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color]
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Moto d'assaut[/u][/color] (40/50 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


bon maintenant passont au chose un peu plus serieuse voila la liste a 1000pts

[b][u]Salamanders (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x § Père de la Forge Vulkan He'Stan[/u][/color] (190 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] ( 150 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought[/u][/color][list][*] 1x Lance flamme lourd[/list] [*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] ( 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list]
[/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] ( 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [*] 1x Fuseur, 1x Canon laser
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/70 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd supplémentaire, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (50/70 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd supplémentaire, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]1x Moto d'assaut[/u][/color] (40/50 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

voila, j'attend vos conseils avec un regard plus actuel du jeu! Modifié par commandeur Caladarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voila j'ai fait les modification ca passe nikel! par contre la question que je me pose le blrenforcé est il vraiment inutile? [/quote]Bah il sert en cas de dégat sonné...
Tout dépendra de ce que t'as en face si l'autre a un dread double autocanon y a des chance qu'il fasse des dégats superficiels et que le BL soit utile, il est aussi utile contre un unique dégats lourd.
Enfin si c'est une deva LM qui tire dessus et fait 3 lourds, AMHA il va etre inutile...

Perso à moins d'avoir un QG gros bill au CàC, ou un réel besoin que le rhino puisse avancer parfois je conseille un BL renforcé enfin bon dans la plupart des cas un rhino ça se fait ouvrir tellement facilement que perso j'en mets jamais de blindage

Mais ce n'est que mon avis ça, les 15pts je les préfère ailleurs ça n'empeche pas certains joueurs d'en mettre partout et d'en etre satisfait.
Essaie avec, essaie sans tu feras ta propre idée là dessus^^


Par contre par exemple un blindage sur un dread avec un poing ou un land raider oui pour moi c'est bien utile. Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.