Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Enoirs] 1500 points


primate

Messages recommandés

Alors pour ce tournois

[color="#FF0000"][size="4"][u]QG[/u][/size][/color]
[u]Voïvode[/u]
[i]Neurocide, bouclier d'ombre,drogues de combat (4,5,6 surtout pas le 3) [/i]

Total :120 pts

[u]2 Tourmenteurs[/u]
[i]Lame venimeuse , fusil liquéfacteur[/i]

Total :130 pts

[color="#00FFFF"][u]Total QG : 250 pts[/u][/color]

[u][color="#FF0000"][size="4"]Elite[/size][/color][/u]

4 Immaculés
[i]4 Disloqueurs
Venoms (canon éclateurs)[/i]

Total : 173 pts


[color="#00FFFF"][u]Total Elite : 173 pts[/u][/color]

[color="#FF0000"][size="4"][u]Troupes[/u][/size][/color]

10 guerriers cabalites
[i]1 lance ténébres[/i]
Total : 115 pts

8 Cérastes
[i] 1 gantelets hydre
Hékatrix ,neurocide
Raider
Champs éclipsant[/i]
Total : 190 pts

7 Cérastes
[i] 1 gantelets hydre
Hékatrix ,neurocide
Raider
Champs éclipsant[/i]
Total : 180 pts

7 Cérastes
[i] 1 gantelets hydre
Hékatrix ,neurocide
Raider
Champs éclipsant[/i]
Total : 180 pts

[color="#00FFFF"]
[u]Total Troupes : 665 pts[/u][/color]

[color="#FF0000"][size="4"][u]Soutien[/u][/size][/color]

Ravageur
[i] 3 lances ténébres
Champs éclipsant, bouclier de nuit[/i]
Total : 125 pts

Ravageur
[i] 3 lances ténébres
Champs éclipsant, bouclier de nuit[/i]
Total : 125 pts

Chasseur razorwing
[i]2 Lances ténèbres, 4 missiles monofaux et les fusils éclateurs
Champs éclipsant, bouclier de nuit [/i]
Total : 165 pts


[color="#00FFFF"][u]TOTAL Soutien : 415 pts[/u][/color]


Total : 1503 pts Je sais j'ai 3 pts a retirer ( je sais pas où ;) )

7 véhicules
12 lances ténèbres sur 7 postes dont 6 véhicules et 4 disloqueurs
14 kills points

Tactique de base: En gros j'avance et je cherche le close le plus vite possible les véhicules ce chargent des chars ennemis, le razor est la pour les masses (ork et tyty)

Ma liste actuelle risque d'évoluer. Le razorwing risque de laisser ça place pour un ravageur full désintégrateur (si masse nécon ou SM)

Tiens d'ailleurs une question me viens. Je risque de la reposer en règles, mais bon je l'ai là. Les armes pa2 sur nécron font-elles des MI et peuvent-ils toujours will be back ?

Les tourmenteurs sont la pour leur points de souffrance.

Les tourmenteurs peuvent sauter aussi pour mettre a la place un autre venoms et des incubes dedans avec le voïvodes.

Vous en penser quoi ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nécrons, ils peuvent revenir tout le temps maintenant sauf si tu détruit complètement l'unité.

Je ne suis pas fan des tourmenteurs dans cette liste, je serais d'avantage pour augmenter les effectifs des cérastes et mettre 2 armes spéciales à chaque escouade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sokhef, le Prophète de la nuit' timestamp='1327936020' post='2073649']
Pour les nécrons, ils peuvent revenir tout le temps maintenant sauf si tu détruit complètement l'unité.

Je ne suis pas fan des tourmenteurs dans cette liste, je serais d'avantage pour augmenter les effectifs des cérastes et mettre 2 armes spéciales à chaque escouade.
[/quote]

Les tourmenteurs c'est pratiquement indispensable pour les mettre dans des escouades de cérastes afin qu'elles ne crévent pas bêtement lorsque leur véhicule va évidemment exploser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit aussi tetsuo666. J'avais pensé a retirer les 2 tourmenteurs pour 4 incubes dans un vemon avec le voîvode, remplacer le razorwing par un ravageur full désintégrateur et passer les escouades à 8 cérastes. Pour 1500 pts.


4 troupes en 1500 ?? assez, tros, peu ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='primate' timestamp='1327966046' post='2073954']
C'est ce que je me dit aussi tetsuo666. J'avais pensé a retirer les 2 tourmenteurs pour 4 incubes dans un vemon avec le voîvode, remplacer le razorwing par un ravageur full désintégrateur et passer les escouades à 8 cérastes. Pour 1500 pts.
4 troupes en 1500 ?? assez, tros, peu ??
[/quote]

Les incubes c'est bien mais 4 c'est juste bon pour garder en arrière en contre charge.
Le razorwing c'est beau mais c'est très cher !
4 troupes c'est pas trop peu loin de là surtout que tu en as 2 qui vont foncer dans le tas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeee les 2 tourmenteurs compte comme 1 seul Kp (même choix QG) non ??

Apres [quote]
Les incubes c'est bien mais 4 c'est juste bon pour garder en arrière en contre charge.
Le razorwing c'est beau mais c'est très cher !
4 troupes c'est pas trop peu loin de là surtout que tu en as 2 qui vont foncer dans le tas. [/quote]

Ok pour les incubes !!
Apres si je retire le rasorwing tros cher et cible facile et que je met le ravageur en full désintégrateur.Il est une cible prioritaire pour SM,et donc pass rarement le 1 ere tours meme bien caché (y a tjs un missile ultim qui le trouve ).

Pour les troupes j'en est 3 et pas 2 qui fonce dans le tas avec ou sans tourmenteur. Sinon, je peu tenter le full venom mais bon pas fan de cette liste full véhicule. A voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tourmenteurs sont deux persos indépendants distinct . Donc 2 kp .
Un peu comme les SW qui ont droit à choisir 2 choix QG dans le même slot . ( 2 prêtres des runes pour un choix QG par exemple) . Chacun rapporte un KP .


[quote]8 Cérastes
1 gantelets hydre
Hékatrix ,neurocide
Raider
Champs éclipsant
Total : 190 pts

7 Cérastes
1 gantelets hydre
Hékatrix ,neurocide
Raider
Champs éclipsant
Total : 180 pts

7 Cérastes
1 gantelets hydre
Hékatrix ,neurocide
Raider
Champs éclipsant
Total : 180 pts[/quote]

Un marcheur ( dreadnought , boit'kitu , sentipatte et autres joyeuseté) et tes escouades sont bloquées . Tu peux rien leur faire . Il manque les greandes disruptrices qui sont sacrément utile, et sa serais un crima AMHA de s'en passer .
Ensuite , tu n'as qu'un venom . Ton adversaire va s'en donner à cœur joie dessus pour le neutraliser. Et 4 immaculés dans la pampa, c'est 4 immaculés qui y passent .
Ceci dit , ta liste n'est pas totalement inintéressante , il y a du bon ( le soutien) . Personnellement , je virerais rien dans le soutien .
C'est juste le fait que tu n'aie qu'un venom qui m’embête un peu . A la limite je l’enlèverais pour rajouter une cinquième troupe plus quelques petites joyeusetés (grenades disruptrices au hasard) sur tes cérastes et ton voïvode .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

personnellement, pour gérer les "masses", je retirerais une escouade de céraste, le razorwing, pour entrer une escouade de 20 guerriers, double canons éclateurs, sybarite équipé, et venom, ça te laissera des points pour, comme le dit si bien Foaly, ajouter des joyeusetés.

Ton escouade de 20, avec un tourmenteurs et son sybarite, tiendront un objectif, peuvent, si besoin, se déplacer, et planquer dans un décor, ne seront pas évident à éradiquer.

Pour la masse, rien de mieux que des venoms. Si tu libères des points, ajoutes en à tes escouades de guerriers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.