Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Necrons]


primate

Messages recommandés

Alors voila,

Avant la v5 necrons ont pouvait faire des Mi sur les nécrons avec des forces 8 ou pa1 et 2 .Est-ce toujours possible exemple : Je suis Enoirs et je tires sur 10 nécrons avec un ravageur avec 3 canons désitégrateurs (3 tires par armes, force 5, pa 2). Je fais 9 touches et je fais 9 blessures (impossible ok mais c'est mon exemple :clap:;) ). Les nécrons peuvent-ils tenter leur will be back ou ils sont directement retiré de la table ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

Avant la v5 necrons ont pouvait faire des Mi sur les nécrons avec des forces 8 ou pa1 et 2 .Est-ce toujours possible exemple[/quote]


On va résumer simplement
le "will be back" se nomme désormais protocole de réanimation et n'a pas grand chose à voir avec le WBB dans l'application.

Maintenant, tu vois la règle "insensible à la douleur "? Ben les protocoles de réanimation, ça n'a rien à voir.


Pour le reste, regarde dans le codex nécron (et si tu ne l'as pas, demander des renseignements dessus est illégal).
En partie, demande à ton adversaire son codex avant le déploiement et voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1327743137' post='2072480']
Faudrait arrêter de balancer du "illégal" à toutes les sauces, il n'y a rien d'illégal à demander un extrait d'un livre (ou autre).
[/quote]

Ben… si. Sinon, pourquoi chipoter à retirer le coût des options dans les listes d'armée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :
[/b]
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1327743137' post='2072480']Faudrait arrêter de balancer du "illégal" à toutes les sauces, il n'y a rien d'illégal à demander un extrait d'un livre (ou autre).

Je ne suis pas joueur Nécron mais je joue contre nécron et j'aurais bien aimé avoir la réponse à ça :)[/quote][b]
Illégal est un terme sans doute un peu excessif. .
Pour autant, on ne cite des extraits de règles que si cela s'avère nécessaire au débat, pas si la réponse à la question posée ([i]on peut toujours l'affiner[/i]) se trouve en faisant le simple effort d'ouvrir le manuel.
Si l'on ne dispose pas du manuel, on emprunte celui d'un de ses amis ou celui de son adversaire [/b][b](40k reste encore une activité sociale)[/b][b].

La lecture du manuel reste un préalable à une intervention pertinente dans cette section.
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tezlat' timestamp='1327674678' post='2072151']
Pour le reste, regarde dans le codex nécron (et si tu ne l'as pas, demander des renseignements dessus est illégal).
[/quote]

Non seulement ce n'est pas illégal, mais en fait c'est tout l'inverse.

Le droit de citation est une exception au droit d'auteur.. Dans un certain nombre de circonstances, un auteur ne peut s'opposer à la republication d'un extrait limité de son œuvre.

« Sont licites les citations tirées d’une œuvre, déjà rendue licitement accessible au public, à condition qu’elles soient conformes aux bons usages et dans la mesure justifiée par le but à atteindre, y compris les citations d’articles de journaux et recueils périodiques sous forme de revues de presse, sous réserve de mentionner l'auteur.».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1327744328' post='2072490']
[b]Modo TheBoss™ :
[/b]
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1327743137' post='2072480']Faudrait arrêter de balancer du "illégal" à toutes les sauces, il n'y a rien d'illégal à demander un extrait d'un livre (ou autre).

Je ne suis pas joueur Nécron mais je joue contre nécron et j'aurais bien aimé avoir la réponse à ça :)[/quote][b]
Illégal est un terme sans doute un peu excessif. .
Pour autant, on ne cite des extraits de règles que si cela s'avère nécessaire au débat, pas si la réponse à la question posée ([i]on peut toujours l'affiner[/i]) se trouve en faisant le simple effort d'ouvrir le manuel.
Si l'on ne dispose pas du manuel, on emprunte celui d'un de ses amis ou celui de son adversaire [/b][b](40k reste encore une activité sociale)[/b][b].

La lecture du manuel reste un préalable à une intervention pertinente dans cette section.
[/b]
[/quote]

Sauf qu'ici c'est un forum et que c'est aussi fait pour s'entraider au lieu de passer un coup de fil au pote ou d'oublier la question la prochaine fois qu'on voit le pote en question :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1327764013' post='2072641']Sauf qu'ici c'est un forum et que c'est aussi fait pour s'entraider au lieu de passer un coup de fil au pote ou d'oublier la question la prochaine fois qu'on voit le pote en question :)[/quote][b]Le Warfo est certes un lieu d'entraide mais [u]ce n'est pas un forum pour assisté[/u] :

[/b][list=1][*][b]personne n'est dispensé de consulter la bibliographie pour les questions de règles ;[/b][*][b]dans cette section, la citation est un outil [u]pour assoir son argumentation[/u], pas pour mettre les règles en libre accès : c'est pour cela que lorsqu'on cite, on évite de citer in extenso, on met en exergue les points importants et on zappe le reste; avec la référence à l'ouvrage, les contradicteurs peuvent vérifier la validité de la citation (s'il vous semble que la citation in extenso soit nécessaire, discutez-en par MP avec un des modos de la section) ;[/b][*][b]cette section n'est pas faite pour pallier votre déficit de bibliographie !
[/b][/list][b]Donc vu que la question précise posée dans ce sujet se résout par un vieux RTFM des familles, si tu veux la réponse tu ouvres le Codex Nécrons (en plus il y a la page où chercher).

[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.