Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] 2000 points fun


Virus

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Pour m'amuser, j'ai monté cette petite liste. Je souhaite juste savoir si elle reste un minimum viable (Cafard à l'entrée et bouillie à la sortie, pour les connaisseurs :shifty: ).

[b][u]Tyranides : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince avec gardes[/u][/color] (255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Prince Tyranide[/u][/color] [list][*] 1x Canon étrangleur[*] 1x Hurlement psychique , 1x L\'horreur , 1x Paroxysme , 1x Psyvampire
[/list][*][color=#00a650][u]1x Garde Tyranide[/u][/color] [list][*] 1x Bio-Knout
[/list][/list][/list]

[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] (100 pts) [*][color=red][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] (100 pts) [/list]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Etrangleur
[/list][*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Etrangleur
[/list][*][color=red][u]20x Hormagaunts[/u][/color] (160 pts) [list][*] 20x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]20x Hormagaunts[/u][/color] (160 pts) [list][*] 20x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]12x Termagants[/u][/color] (60 pts) [/list]

[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Rôdeurs[/u][/color] (175 pts) [list][*] 5x Pinces Broyeuses
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Trygon prime[/u][/color] (250 pts) [list][*] 1x Glandes d\'adrénaline
[/list][*][color=red][u]3x Tueur Hurlant[/u][/color] (540 pts) [list][*]Bio-plasma
[/list][/list]


[b]Stratégie :[/b]

Mononeuralement tyranide avec beaucoup de très grosses bêtes pleine de points :wub: .
Trygon et rodeurs d'un coté, Carn'Flex de l'autre. Au milieu, des Hormagaunts qui foncent. Les guerriers en relais synaptique. Et un prince fer de lance et son petit copain qui va manger d'abord les coups. Les petits terma ? baahh... :lol:

Ps : J'adore les rôdeurs et les gros carnflex.


Virus, Merci de votre retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, presque la même liste que je suis en train de finaliser ( bon, j'ai changé le prince par un tervigon pour catalyser les carni qui ont leur prime... je sais, j'ai honte )

Les venom auraient un intérêt sinon, voir remplacer les horma par des gargouilles

Bref, "n'importe quoi" pour protéger les carni & le trygon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

Tout d'abord, un grand merci pour vos réponses. Je tiens à préciser que je ne connais pas bien le codex, et que c'est plus pour s'amuser. (Et j'aime les grosses bêtes)

[quote name='Vietlord' timestamp='1327952976' post='2073840']
Je connais mal les tyty, mais hors cac, comment gères tu les gros blindages ?
[/quote]et bien.. heu.. on compte sur les grosses bêtes ? :blushing:

[quote name='lion.eljohnson' timestamp='1327964198' post='2073947']
Peut être ajouter des stealers pour vraiment noyer ton adversaire sous les menaces prioritaires. :devil: Même idée avec une spore et son cargo dangereux (fléau, carni solo quitte à passer l'essaim principal à 2, ou autres joyeusetés 20 devilgauts, 3 zoan... ) ou même pourquoi pas 3 lictors si tu aimes vivre dangereusement ...
[/quote] Oh que de choix ^_^. J'avais pensé initialement ajouter une petite équipe de stealer d'Ymgarl, mais pas moyen de tirer des points de la lite pour les placer. Que peux tu proposer à retirer pour en mettre et à combien ? Pareil pour la spore, ça a l'air fun aussi, mais quoi enlever ?

[quote name='Daesmon' timestamp='1328023409' post='2074274']
Oh, presque la même liste que je suis en train de finaliser ( bon, j'ai changé le prince par un tervigon pour catalyser les carni qui ont leur prime... je sais, j'ai honte )[/quote] En voila une idée quelle est bonne :lol:

[quote name='Daesmon' timestamp='1328023409' post='2074274']
Les venom auraient un intérêt sinon, voir remplacer les horma par des gargouilles
Bref, "n'importe quoi" pour protéger les carni & le trygon
[/quote] Affirmatif, c'est une bonne idée, bien que les figurines ne me fassent pas rêver, ça peut être un plus pour se déplacer et sauvegarder un temps soit il les plus gros. Je médite.

Merci de vos conseils, et attendant vos retours.

Virus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.