Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines] Composition de la boite de la légion des damnés


Elric59

Messages recommandés

Hello everyone :)

Je dois normalement faire l'acquisition de la boite suivante afin de pouvoir les jouer comme count-as Marine de la compagnie de la mort chez mes Crimson Fists (et oui j'utilise le dex BA :whistling:) :

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710098a_99110101432_DamnedLegionSquad1_445x319.jpg[/img]

J'aimerais cependant lesquelles de ces figurines sont monobloc et lesquelles sont au contraire en plusieurs parties.

Cela notamment pour la figurine avec lance-flammes de la photo ci-dessous (Le lance-flamme est-il à part ?) :

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710108a_99110101432_DamnedLegionSquad3_445x319.jpg[/img]

Ainsi que pour le sergent (le bras avec plasma est-il à part ?) :

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710103a_99110101432_DamnedLegionSquad2_445x319.jpg[/img]

Si ces deux figurines sont monoblocs, est-il (à votre avis) difficile de virer le lance-flamme/le pistoplasma ?

D'avance merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1328517850' post='2076996']

Ainsi que pour le sergent (le bras avec plasma est-il à part ?) :
[/quote]

Salut !

Je t'informe que les 2 bras du sergent sont indépendants.
Pour les autres figurines, je ne sais pas car je ne les ai jamais eu en possession.

Bonne convertion !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,

celui en haut à gauche est monobloc, juste le bolter et sa main droite qui sont amovibles.
Celui en haut à droite le bolter amovible également.
En bas à gauche les deux bras amovibles je crois.
Sergent avec deux bras amovibles.
Le lance flammes a son lance flammes amovibles (avec le poignet gauche inclue).

Si tu veux j'ai l'escouade à vendre (et déjà convertie avec arme de close + pisto bolter) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='latex007' timestamp='1328520210' post='2077013']
[quote name='Elric59' timestamp='1328517850' post='2076996']

Ainsi que pour le sergent (le bras avec plasma est-il à part ?) :
[/quote]

Salut !

Je t'informe que les 2 bras du sergent sont indépendants.
Pour les autres figurines, je ne sais pas car je ne les ai jamais eu en possession.

Bonne convertion !
[/quote]

Merci beaucoup ;)


[quote name='Zyrtchen' timestamp='1328522750' post='2077041']
Alors alors,

celui en haut à gauche est monobloc, juste le bolter et sa main droite qui sont amovibles.
Celui en haut à droite le bolter amovible également.
En bas à gauche les deux bras amovibles je crois.
Sergent avec deux bras amovibles.
Le lance flammes a son lance flammes amovibles (avec le poignet gauche inclue).

Si tu veux j'ai l'escouade à vendre (et déjà convertie avec arme de close + pisto bolter) ;)
[/quote]

Parfait le détaillage ;) Pour ton escouade j'aurais été super intéressé SI ils avaient eu un Bolter :lol: (vu que je compte jouer ma légion en marine de la CDLM bolter ou comme vétérans d'appui), par contre si tu as convertis, tu as peut-être des bolters en rab ? On passe en MP ;)


[quote name='fauxtraut' timestamp='1328523102' post='2077043']
Pour en avoir peint un bon paquet (cf signature ^^),
Les figs sont monoblocs sauf les avant bras qu'on peut clipser au niveau des poignets.

Seul le sergent offre de bonnes possibilités de conversion :)
[/quote]

J'ai suivi ton topic, qui m'a d'ailleurs inspiré dans ma décision de les peindre, ta peinture étant "simple" mais avec un énorme impact visuel, chapeau l'artiste ;) Après je ne veux pas vraiment convertir les figurines, simplement respecter le WYSIWYG (c'est à dire 4 marines bolter + un sergent pistobolter/arme énergétique).

Merci à tous pour vos réponses ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.