Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] patrouille pour commencer


guiguiscout

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà je suis en train de réfléchir à un début d'armée:

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]5x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]5x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list][/list]

Par contre je ne sais pas si c'est possible de mettre 2 psycanons par escouade.

Ma technique est d'avancer avec les razorbacks en tirant avec la force 6 sur les chars. Puis une fois à porté de psycanon je débarque et crible à 24 pas.

Qu'en pensez vous? Modifié par guiguiscout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut,

Niveau Fluff, une patrouille de CG ca n'existe pas trop il me semble :D
Ensuite ta liste n'est pas bonne car tu mets 2 psycanons par escouade d'incursion alors qu'ils n'ont le droit qu'à une arme spéciale toutes les 5 figurines.
Si tu enlèves les 2 psycanons qui sont en trop tu te retrouves normalement avec une liste à 380 points.
Si tu veux une liste à 500 points sans QG tu peux si tu veux faire une escouade de 10 en Rhino avec 2 psycanons qui pourront tirer de la trappe ou alors 10 splitté dont 5 dans un RB et 5 à pied avec 2 psycanons. 1 marche lente et méthodique entourée de RB pour une patrouille ça parait logique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.