Aller au contenu
Warhammer Forum

[GI] liste 2000pts


Messages recommandés

Voilà dans le but de me créer une nouvelle armée GI et avant d'acheter ce qu'il me faut comme un fou furieux :innocent:, j'aurais aimé avoir votre avis sur cette liste, mon but n'étant pas de faire une liste des plus optimisée qui soit, mais de rester tout de même compétitif éventuellement en tournois. N'hésitez pas à faire des critiques.

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (190 pts)[list][*]1x Fuseur,[*]2x Lance-plasma,[*]Etendard Régimentaire[*][color="#000000"]Officier de la flotte
[/color][*][color="#000000"]Chimère [/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (105 pts)[list][*] 2x Fuseur[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (120 pts)[list][*]Autocanon,[*]Lance Grenade[/list][list][*][color="#000000"]Chimère [/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (120 pts)[list][*]Autocanon,[*]Lance Grenade[/list][list][*][color="#000000"]Chimère[/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (120 pts)[list][*]Autocanon,[*]Lance Grenade[/list][list][*][color="#000000"]Chimère [/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (120 pts)[list][*]Autocanon,[*]Lance Grenade[/list][list][*][color="#000000"]Chimère[/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (100 pts)[list][*]Autocanon,[*]Lance Grenade[/list][list][*][color="#000000"]Chimère[/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (170 pts)[list][*]3x Lance-plasma[*][color="#000000"]Chimère[/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (100 pts)[list][*]3x fuseurs[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Devil Dog[/u][/color] (135 pts) [list][*]Multi-fuseur[/list][*][color="red"][u]Valkyrie[/u][/color] (130 pts) [list][*] Lance roquettes multiples[/list][*][color="red"][u]Vendetta[/u][/color] (130 pts)[/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Char Leman Russ[/u][/color] (150 pts) [*][color="red"][u]Char Leman Russ[/u][/color] (150 pts) [*][color="red"][u]Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] (160 pts)[/list]


[b][u]-total: 2000 Points[/u][/b]

Voilà voilà![b][u]:D
[/u][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
L'escouade de vétéran sans chimère avec fuseur me semble peu rentable , ne mets pas d'arme lourde dans tes escouades de gardes embarquées car cela présente peu d'intêret vu que le but c'est justement d'être mobile :) . Payer une chimère pour l'escouade de commandement de peloton ne me semble pas indispensable et du coup tu pourrais en donner une à ton escouade de vétéran avec fuseurs :) . C'est les faiblesses qui me viennent à l'esprit en premier lieu le reste est pas mal :) .

Ah si autre chose mets des lance flamme dans 1 ou 2 escouades de garde car ça apporte de la force d'impact peu après le débarquement ^^ Modifié par Marbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][size="2"]Oui dans la liste je n'ai pas précisé mais les vétérans en fuseur sont dans la valk ce qui leurs donne une meilleur mobilité qu'avec une chimère pour chasser les chars.

Pour les armes lourdes cela me permet au premier tour en restant immobile de m'occuper des transports adverses ou char léger 2tir d'auto-canon plus les 3 de multi-laser de la chimère. Après je bouge même si je perds les tirs d'armes lourdes pour foncer sur les objo pendant 1-2 tours maximum.

Pour les lance-flammes je vais voir peut-être les mettre dans l'escouade de com de peloton.[/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.