Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Enoirs] Sorcier de mon culte de Slaanesh


Sandro

Messages recommandés

Coucou.

Voici mon petit sorcier Elfe noir(mâle, car exilé) de mon culte de slaanesh Elfe Noir. Une figurine convertie a partir de...euh pleins d'autres figs en fait ;)


Je vous laisse à vos critiques, conseils, questions :)

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/406/mageface.jpg/][img]http://img406.imageshack.us/img406/7553/mageface.jpg[/img][/URL]


[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/magetroisquarts.jpg/][img]http://img708.imageshack.us/img708/5302/magetroisquarts.jpg[/img][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, comme dit plus haut. Vraiment je suis bluffé, la conversion est top, mais en plus, la peinture est hallucinante.

Seuls bémols à mon avis : le socle tristounet et les gemmes qui pourraient être plus flamboyantes, là elles sont assez éteintes.

Et accessoirement, j'ai atterri ici parce que j'ai lu "[Enoir] Sorcier de mon cul..." sur la page principale, j'avoue -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1329153702' post='2080884']
Et accessoirement, j'ai atterri ici parce que j'ai lu "[Enoir] Sorcier de mon cul..." sur la page principale, j'avoue -_-
[/quote]

Pareil :whistling:

En tout cas, superbe travail, en particulier les motifs de l'intérieur de la cape.
Rendu extra, bravo!

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

[quote]: le socle tristounet et les gemmes qui pourraient être plus flamboyantes, là elles sont assez éteintes.[/quote]

Pour le socles, c'est pas faux mais je voulais pas trop en faire avec le tourbillon de fumée qui attire déjà pas mal l'oeil. Pour les gemmes, complétement, je vais surement retravailler un peu ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilèèèèèèèèèèège! Shame on you! Qu'Isha te prenne en pitié, les vrais enfants d'Azuryan n'en auront aucune! Tu as osé convertir un Noble, gracieux, puissant, Mage haut elfe, en fourbe, vil, faible, impotent Druchiis...
Sinon, hors fluff, la conversion est bien! Le coté machiavélique ressort bien, et le free hand rend sublimement!
Chapôôô!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1329154221' post='2080894']
[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1329153702' post='2080884']
Et accessoirement, j'ai atterri ici parce que j'ai lu "[Enoir] Sorcier de mon cul..." sur la page principale, j'avoue -_-
[/quote]

Pareil :whistling:

[/quote]

Pas malin du tout mais je suis là aussi pour cette raison.

(si c'est volontaire pour attirer du monde chapeau)

Sinon j'aime bien ton traitement de la peau des EN c'est sympa. Comme les copinous je trouve ton socle trop triste par rapport au reste de la fig.

Pour l'arme, j'ai un léger doute quant au côté Wysiwyg du bestiaux mais c'est une bonne conversion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ta peinture est impressionnante :blink: . Chapeau bas pour le free-hand sur la cape, il est magnifique !
La conversion est vraiment bien aussi :).


[quote][quote]le socle tristounet et les gemmes qui pourraient être plus flamboyantes, là elles sont assez éteintes.[/quote]


Pour le socles, c'est pas faux mais je voulais pas trop en faire avec le tourbillon de fumée qui attire déjà pas mal l'oeil. Pour les gemmes, complétement, je vais surement retravailler un peu ça :)[/quote]

+1 pour faire les gemmes plus lumineuses.
Et pour le socle, je pense moi aussi que tu devrais rajouter un p'tit quelque chose, sur la dalle ou à côté. Un petit détail clair, genre de l'herbe morte ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.