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Warhammer Forum

[Tyranides] 2000 points


IronBlack

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Bonjour, à vous lecteurs,

Bon voilà je voudrais jouer tyty entre amis donc je veux pas d'une liste compétitive mais pas trop molle non plus :innocent: et il y a des figurines que je n'aime pas du tous dans le dex ^^ donc je voudrais pas les jouer, Oui oui je voudrais une armée qui me plaise à jouer, et à peindre

Voici dans un premier temps les figurines que je souhaite pas intégrer :

_ Zozo
_ Fleau malanmachin
_ Vieux borgne

C'est une petite liste mais bon quand même ^^

Bon voilà mais petite liste pour mes amis :

[b]Prince tyranide 255 points[/b]
Ailes, Viel Ennemis, Paroxysme et Hurlemennt Psychique
[i]Belle figouze, psychologique pour l'adversaire, et polyvalents[/i]

[b]Tyranide Prime 100[/b]
Paire d'épée d'os, Glandes Adré.
[i]Rejoints les guerriers [/i]

[b]2 gardiens des ruches 100 points[/b]
[i]ouvre boite powers[/i]

[b]2 gardiens des ruches 100 points[/b]
[i]ouvre boite powers[/i]

[b]4 Guerriers 200[/b]
Epée d'os et bio-knout, griffes tranchantes, sacs à toxines
[i]rejointe par le prime c'est mon fer de lance du milieu de table.[/i]

[b]10 termagants 50 points[/b]
[i]Maman oblige, ils tiennent un objo[/i]

[b]1 Tervigon 195 points[/b]
Sacs à toxines, Glandes Adré, Catalyseur
[i]La maman pondeuse elle fera son nid sur les objectifs[/i]

[b]20 hormagaunts 160 points[/b]
Sacs à toxines
[i]direction l'infanterie [/i]

[b]15 hormagaunts 120 points [/b]
Sacs à toxines
[i]direction l'infanterie[/i]

[b]7 Stealers 119 points[/b]
Sacs à toxines
[i]infiltré déboitent les minidev chiante ( genre 4 LM )[/i]

[b]18 Gargouilles 144 points[/b]
Sacs à toxines, Glandes Adré
[i]Bin couvert du prince et charge les cibles opportunes[/i]

[b]Trygon 250 points [/b]
Glande adré, Prime

[b]Trygon 210 points[/b]
Glande adré
[i]Mes tours jumulles c'est gros, rapide, sa fait peur.[/i]


2003 points

19 points de trops je oense retiré gargouille ^^

Bon la stratégie ...

Simple de face termagant, hormagaunt guerrier + prime, maman pondeuse et ses petits, sur les cotés de l'un prince + gargouilles et l'autre double trygon

donc j'ai un bon centre synaptique sur le centre avec prime + guerrier + tervigon

Voilà est ce que sa tiens la route ? tel et ma question ^^
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Salut,

La liste me parait pas mal :
En revanche je trouve que de nombreuses unités sont très équipées (les sacs à toxine il y en a !!), voire trop, alors que tu as peu d'antichars !

Mon conseil : récupérer 100 points pour mettre 2 gardiens en plus, 2 x 3 gardiens c'est résistant et les boîtes de conserve ennemis ne vont pas apprécier ^^
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Moi j'aime bien sacs à toxine bon ok ok je l'avoue j'en est mis partout :unsure: mais faut pas m'en vouloir :innocent:

plus serrieusement c'est vrai que je manque un petit peu d'antichar, mais bon avec 4 CM dont 3 qui vont vites sa diminue l'espérance de vie de se qui s'approche :shifty:

ensuite est ce que remplacer les sacs à toxine des hormagaunts par des glandes adré sera plus judicieux et je pourrais traiter les chassis léger au cas ou ^^

Arf trouver 100 points c'est dure, même de la torture déjà que un cahier de brouillon est decédé pour cette liste vas falloir que je commande une palette :'(

HAHA Question ???? Vaut mieux toxine ou adré sur les guerriers moi je pense que toxine est mieux, sa me permet de gérer les CM et les gros patrons, relancer mes blessures contre les endu 4 et inférieurs que du bonheurs je trouve.

Merci de ta réponse Lorenz ^_^

Les tyranide vainqueront un jour, parque marre de voir les listes de minihulks, de poissons, et de terminators. L'insecte finira par dominer le monde (un jour <_< ) :devil: Modifié par IronBlack
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[quote]_ Vieux borgne[/quote]

On va pas te forcer t'en pas....

[quote]Tyranide Prime 100
Paire d'épée d'os, Glandes Adré.
Rejoints les guerriers [/quote]

[quote]4 Guerriers 200
Epée d'os et bio-knout, griffes tranchantes, sacs à toxines
rejointe par le prime c'est mon fer de lance du milieu de table.[/quote]

Tu devrais faire l'inverse, bk sur le prime et paire d'épée sur les guerriers. Un seul bio knout suffit pour bénéficier de l'effet.
[quote]
10 termagants 50 points
Maman oblige, ils tiennent un objo[/quote]

Par 10, ils ferons que dalle, même si maman en pond plus, tu devrais plus jouer sur une grosse escouade de 30
[quote]
Trygon 250 points
Glande adré, Prime[/quote]

Prime, sa coûte cher et sa sers a rien (a la limite, apporter un relais synaptique a des rôdeurs si on le met en fep mais c'est tout....)

4 gdr en 2000 points c'est ultra light quand même.... Par 6 (au mieux 9) sa va commencer a être intérréssant.

En espérant t'avoir aidé! :)
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c'est vrais je pourrais retirer les guerriers ajouté 2 gardiens des ruches et 10 gaunts, se qui fait que le prime les rejoindrais sa lui donnerais 20 pv avec des machins sur boosté grace à maman et le fnp, ensuite pourquoi pas enlever mon prince ailé le remplacé par un prince à piéd avec 2 gardes

qu'est ce que vous en pensez ?

Merci de ta réponse Niddogg ^^ Modifié par IronBlack
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