Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1000 pts pour alliance


Messages recommandés

bonjour, mon centre GW organise cette semaine des parties 2 contre 2, a 1000 points chacun, je ne sais pas avec qui je vais me retrouver dons j'ai essayer de faire une liste assez polyvalente.



[color="#FF0000"]QG[/color]


Archiviste

-hallebarde
-munition psy
-pouvoir : vif argent, sanctuaire, faille warp, frappe psy

180 pts




[color="#FF0000"]TROUPES[/color]


ESC 1

5 terminators

-munition psy
-incinerator
-1 marteuax
-3 hallebardes

225 pts


ESC 2

1 escoude d'incurtion

-1 justicar
-9 chevalier
-munition psy
-1 expurgateur
-1psycanon

230 pts




[color="#FF0000"]ELITE[/color]


Vindicare

145 pts


6 puificators

-incinerator
-munition psy
-5 hallebardes
-arme de maitre pour le chavalier de la flamme
-rhino

219 pts




TOTAL : 999 pts


[color="#FF0000"]TACTIQUE[/color]


Lors du deploiment, je scinde l'escoude d'incurtion en deux, 1 composé du justicar et de 4 chevaliers, l'autre des armes lourdes et de 3 chevaliers.

Cette dernière et placé a l'arrière des troupes d'attaque. elle apporte de nombreux tir avec l'expurgateur et de la puissance avec le psycanon. Le vindicare lui aussi placé a l'arriere detruira les chars et annulera les invu des QG ennemis.

J'attaquerai ensuite de front avec les totors et l'archi, si je rencontre des chars, j'ai faille warp et le marteau, j'utilise aussi sanctuaire pour me proteger des charges ennemis ensuite l'initiative élévée fera le reste au cac.

La seconde partie de l'esc d'incurtion me sert a couvirt les totors au cas ou on tenterait de les enliser au cac.

Les purif sont la au cas ou je rencontre de la masse, un coup de feu purifacateur et d'incinerator ça les calmera, et 3 attaques en charges I 6 aussi.



Voila je vous laisse a vos commentaires!!!

Ghuzbad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste très sympa et assez polyvalente. Pas trop bourrin mais intéressante.

J'aurais virer les munitions psy de l'archiviste et des termis ainsi que la hallebarde de l'archiviste.
A la place pourquoi pas des servo-cranes pour limiter les prises de flancs (des stealers au hasard;)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour enlever, les muni psy, la hallebarde a l'archi mais pas aux termi, cette option ne m'a jamais deçu!!! Blesser du space marines sur du 3+, ou une endurance de 3 sur du 2+, sa amoche deja pas mal l'ennemi.
Bon aussi je ne suis pas habitué a joué sur un si petit format, en general je met minimum 15 termi jusqu'a 30-35 quand j'ai la place.
Je pensais aussi enlever vif argent, les totor ont deja une I 6.

Si je fais sa sa me permet de rajouter 2 cerveaux crane. je suis aussi proteger des fp grace a l'escouade d'incurtion et sa RS


Ensuite pas trop bourrin : obligé!!!
En jouant bourrin je met un QG, 10 totor, le vindicare et après plus de point!! (j'exagère mais je suis pas trop loin).
Par contre le vindicare, c'est la figurine qui a le meilleur rapport qualité prix du codex, pour 145 pts, on est quasiment sur de provoqué un degat important a un char par tour, ou tuer un QG sans invu, ou meme suprimer cette dernière!! Modifié par Ghuzbad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.