Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Star-wars] Chasse au rancor - part 2.


jaffar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le second rapport de mission, relatant les aventures de Bib Fortuna sur Dathomir, est en ligne.

[img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/star-wars/star-wars-20.gif[/img]

Bonne lecture si vous vous vous enfoncez dans la jungle pour [url="http://lens.anthony.free.fr/index.php/adventures-in-the-lost-lands/451-chasse-au-rancor-part-2"]chasser le rancor[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bien sympa la suite de cette aventure.

Je ne t'avais pas félicité pour l'adaptation de l'Univers [i]Star Wars[/i] au jeu de la chasse au dinosaure, très bien fait!
La présentation du fluff au début, avec Bib'Fortuna torve et malicieux, très chouette.

Je ne sais pas si le texte en anglais dans le Rapport est lu par certains amateurs non francophones, sinon ça alourdit le texte quand même.

Pas très fin l'assaut des mercenaires sur le village, mais les dés en ont décidés ainsi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='gekko' timestamp='1334056568' post='2113346']
Bien sympa la suite de cette aventure.

Je ne t'avais pas félicité pour l'adaptation de l'Univers [i]Star Wars[/i] au jeu de la chasse au dinosaure, très bien fait!
La présentation du fluff au début, avec Bib'Fortuna torve et malicieux, très chouette.

Je ne sais pas si le texte en anglais dans le Rapport est lu par certains amateurs non francophones, sinon ça alourdit le texte quand même.

Pas très fin l'assaut des mercenaires sur le village, mais les dés en ont décidés ainsi.
[/quote]

Salut Gekko,
J'ai encore oublié d'activer le suivi des messages pour le sujet (Comme presque à chaque fois) et c'est toujours par hasard que je me rends compte qu'il y a une réponse. :crying:
Merci pour tes remarques, c'est super sympa de ta part. au fait, j'ai suivi ton avis et viré le texte en anglais. :lol:

C'est vrai que l'assaut n'est pas fin mais c'est tout le sel de ce système : le joueur n'a pas la maîtrise complète de ses héros. D'ailleurs, si tu as lu la suite de la campagne mes pauvres mercenaires en ont pris plein la tête par la suite.

Pour l'adaptation, je vais développé un peu et rédiger un corpus de règles afin de pouvoir le mettre en ligne pour d'éventuels joueurs.

Là, je planche sur une campagne avec des rebelles contre des impériaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jaffar' timestamp='1334752678' post='2118656'] pour tes remarques, c'est super sympa de ta part.[/quote] Ce que tu produit est "super sympa", donc c'est normal :) .

[quote name='jaffar' timestamp='1334752678' post='2118656'] au fait, j'ai suivi ton avis et viré le texte en anglais [/quote]. J'vais pas m'en pleindre. la petite touche de bleu dans le texte me manquera peut être :P ...

[quote name='jaffar' timestamp='1334752678' post='2118656'] si tu as lu la suite de la campagne [/quote] Ben non, j'ai pas encore eu le temps :mellow: . Mais y'a des chances...

[quote name='jaffar' timestamp='1334752678' post='2118656'] mes pauvres mercenaires en ont pris plein la tête par la suite. [/quote] Ballot! j'avais pas lu, et tu me plie le suspens :'( !

[quote name='jaffar' timestamp='1334752678' post='2118656'] Là, je planche sur une campagne avec des rebelles contre des impériaux.[/quote] Ah, ben ça se présente comme un bon plat cette affaire :rolleyes: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.