Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] armée 1000 points


nitrypeur

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes!
Je fais un tournoi demain et est préparé vite fait une liste eldars noirs en 1000 points. Sachant que je ne possède par encore d'autres figurines, je n'attends pas des commentaires sur celles choisies mais sur leur équipement, s'il y d'autres posibilitées qui seraient meilleures.

QG:

-[color="#ff0000"]Voïvode[/color]
Avec neurocide, bouclier d'ombre, grenades disruptrices
115 points


-[color="#ff0000"]tourmenteur[/color]
Avec jezzail
65 points

ELITE:

-[color="#ff0000"]4 incubes[/color]
88 points
[color="#ff0000"]venom[/color]
55 points

TROUPES:

-[color="#ff0000"]10 guerriers cabalites[/color]
Avec canon eclateur
100 points

-[color="#ff0000"]9 cérastes[/color]
Avec hékatrix avec neurocide
120 points
[color="#ff0000"]Raider[/color]
avec champ éclipsant
70 points


[color="#ff0000"]-9 cérastes[/color]
Avec hékatrix avec neurocide
120 points
[color="#ff0000"]Raider[/color]
avec champ éclipsant
70 points

ATTAQUE RAPIDE:

-[color="#ff0000"]3 reavers
[/color]78 points
Avec lance de feu

SOUTIEN:

[color="#ff0000"]-ravageur[/color]
Avec champ éclipsant
115 points


[b][u]Total :[/u][/b] 996 pts



Voïvode avec incubes dans venom.
Tourmenteur avec une des unités de cérastes.
Mon tourmenteur est là pour donner un point de souffrance tout de suite à une des unités de cérastes, et débarque pour utiliser son sniper et infliger assez facilement des morts instantanées à tout perso sans "guerrier éternel" bien sûr!
Les cérastes vont me servir de blocage à toute unité désagréable, puis mon voivode avec incube s'occupe de tout ce qui est plus lourd: PI, terminator aussi...
Mes reavers essayent de se frayer un chemin pour arriver par dérrière, détruire des véhicules, ou bien faire une attaque en utilisant le turbo booster.
Les guerriers sont à pieds et plutôt mobile d'un couvert à un autre, ou prennent l'objo le plus proche de soi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée vraiment pas la mal, mais manque trop d'unité puissante. Les cérastes (x18) étant des unités "glue", mes seules unités percutantes étaient le voîvode et incubes. Je rajouterai surment gorgone avec tourmenteur à la place ce qui peut être vraiment pas mal. Les reavers ne sont bien que par 6; alors dans ce format à 1000 points autant les enlever et mettre les points ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.