Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] 2000Pts


saleon

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ayant accumulé pas mal de bits depuis quelques années sans jamais les monter, Je me suis mis en tête de réparer cette erreur
Voici donc une liste qui je le pense est équilibrée et représente bien (à part la petite entorse, cf plus loin) une liste Thousand son préhérésie

Je joue Tigurius en count as arhiman, vu que c'est quand même fluffd'avoir un psyker pas trop mauvais ;)

QG:

[color="#FF0000"]Tigurius[/color] 230Pts

Le QG, tout les pouvoirs, donc versatile et peut en utiliser 3 par tour ce qui est franchement pas mal

Elite:

1 [color="#FF0000"]dread ironclad [/color] Avec un LFL et pod 180Pts

Lancé au 1er tour j’espère focaliser l'attention de mon adversaire dessus, il sera soutenu par une escouade d'assaut pour mettre une bonne pression et ainsi forcer mon adversaire à réagir et non agir

Troupes:

1 escouade de [color="#FF0000"]10 marines tactique[/color] en rhino avec fuseur/canon laser et sergent moufflé et arme combinée (fuseur) 255Pts

1 escouade de [color="#FF0000"]10 marines tactique[/color] en rhino avec fuseur/canon laser et sergent moufflé et arme combinée (fuseur) 255Pts

1 escouade de [color="#FF0000"]10 marines tactique[/color] en rhino avec fuseur/canon laser et sergent moufflé et arme combinée (fuseur) 255Pts

L'épine dorsale de l'armée, splittée la plupart du temps

Attaque rapide:

1 escouade de [color="#FF0000"]10 marines d'assaut[/color] podée avec deux lance flammes et un sergent double griffes 240Pts

1 escouade de [color="#FF0000"]10 marines d'assaut[/color] podée avec un sergent gantelet 235Pts

En fonction de l'adversaire ce sera l'une ou l'autre unité lancée au premier tour, rejointe tres certainement par tigurius

Soutien:

1 escouade de[color="#FF0000"] 5 marines devastator[/color] avec 3 LM 135Pts

1 escouade de[color="#FF0000"] 5 marines devastator[/color] avec 3 LM 135Pts

Du soutien classique

Total 1920Pts
Et c'est ici que "l'entorse" arrive:
J'ai pensé mettre deux razorback aux dévastators... Evidement c'est pas préhéresie, mais ça comblait les points...
Je n'ai pas trop envie de mettre des motos d'assaut
J'en appelle donc a vos idées et critiques (pas que pour les 80Pts, mais pour tout évidement)

Merci
A bientot
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!
La liste semble bien équilibrée et tant qu' à faire une entorse...tes tactiques étant splittés pourquoi ne pas mettre 3 razorback ( ou 1 rhino et 1 razor) et avec les 65 ( ou 110 points) points restant et bien...equiper ta 2 éme escouade d'assaut (lance flamme) ou autre.
Ce n'est qu'un avis et je crains de dénaturer ton envie de pré heresie et de "un transport de 10 pour une escouade de 10".
Voilou...bonne reflexion à toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.