Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angel] full jump pack 2000 pts


viny

Messages recommandés

Merci de vos avis,il me vain une petite idée:

-je vire les 3 pisto fuseurs des prêtes comme vous me l'avez conseillez
-je vire le combi fuseur du chapelain

je gagne donc 65 pts ,avec ça je rajouter un pisto fuseur a un garde sanguinien pour 3 pisto au total!puis une bombe a fusion sur un des prêtre et il reste 50 pts et avec ca je passe l'archi en epistolier avec puissance des héros et épée de sang.

Avec cela je peux potentiellement: -taper avec 8 attaques de force 10 énérgétique et init 5(charge) pour l'archi qui rejette tout pour toucher!

ou
-taper avec 10 attaques de force 5 énérgétique et init 7(charge)pour Dante qui rejette tout pour toucher!


Ca me parait vraiment violent ,vous en pensez quoi?^^ Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='viny' timestamp='1330616427' post='2090322']
Merci de vos avis,il me vain une petite idée:

-je vire les 3 pisto fuseurs des prêtes comme vous me l'avez conseillez
-je vire le combi fuseur du chapelain

je gagne donc 65 pts ,avec ça je rajouter un pisto fuseur a un garde sanguinien pour 3 pisto au total!puis une bombe a fusion sur un des prêtre et il reste 50 pts et avec ca je passe l'archi en epistolier avec dont de la colère et épée de sang.

Avec cela je peux potentiellement: -taper avec 8 attaques de force 10 énérgétique et init 5(charge) pour l'archi qui rejette tout pour toucher!

ou
-taper avec 10 attaques de force 5 énérgétique et init 7(charge)pour Dante qui rejette tout pour toucher!


Ca me parait vraiment violent ,vous en pensez quoi?^^
[/quote]
Pourquoi 8 attaques?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourquoi 8 attaques? [/quote]

Salut,Francois! Donc je parle d'un archi épistolier épée de sang et puissance des héros:

2+1 (arme de cac additionnelle)+1 (bannière du chapitre)+1(charge)+1d3(puissance des héros)=8 attaques potentielles de force 10 et d'init 5 en charge et qui rejette tout pour toucher si il y a le chapelain. Ça peut vraiment faire bobo...

ps:j'avais confondu don de la colère et puissance des héros ,c'est pour ça que tu n'as pas compris... je rectifie cela dans le post précèdent. Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.