Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW]Liste 2000 pts pour tournoi en interne.


wolfman

Messages recommandés

Salut frères loups.

Je reviens vers vous aprés une pause Battle pour vous postez une liste SW à 2000 pts pour un petit tournoi en interne.
Dans mon club il y a toutes les armées représentée a l'exeption des Soeurs de batailles.

J'ai mis 2 meutes de Cavaliers Tonnerre car j'adore les nouvelles figs de GW, bon voilà ma liste :

[color="#FF0000"]QG :[/color]

[color="#FF0000"]Seigneur Loup HARALD LOUP DES MORTS [/color] [color="#1E90FF"][295 pts][/color]
MT/BT, Collier en dent de loup, armure runique, monture Loup Tonnerre, Saga de l'Ours, queue de loup et 2 loups fenrissiens.

- Mon seigneur qui tache grave!!!un pur monstre avec ses 6A F10 touchants toujours sur 3+ et sa Svg à 2+/3+ inv et ses 2 loups fenrissiens qui lui apporte des PV en plus, il est presque imbutable.Dans toutes mes parties que j'ai faite avec lui il ne m'a jamais déçu, un must have!!!
Il rejoindra une meute de CT.

[color="#FF0000"]Prêtre des runes[/color] [color="#1E90FF"][110 pts][/color]
Psyber famillier, Ouragan meurtrier et éclair vivant.

- Il rejoindra une meute de CG et utilisera ses pouvoirs par la trappe du rhino, en plus il permet d'annuler un pouvoir psy sur un 4+ dans un rayon de 24ps très utile avec toutes ses armées de CG, de Tytys et d'eldars.

[color="#FF0000"]ELITE :[/color]

[color="#FF0000"]4 Gardes loups[/color] [color="#1E90FF"][172 pts][/color]
4 GE, 3 Combis fuseur et 1 combi LF.

- Ils iront dans chacune de mes meutes de CG.

[color="#FF0000"]TROUPES :[/color]

[color="#FF0000"]8 Chasseurs gris[/color] [color="#1E90FF"][195 pts][/color]
1 Arme énergétique, 1 étendard des loups, 1 marque du wulfen et 1 LF.
Rhino.

[color="#FF0000"]8 Chasseurs gris[/color] [color="#1E90FF"][185 pts][/color]
1 étendard des loups, 1 marque du wulfen et 1 Fuseur.
Rhino.

- Mes 2 meutes preneuse d'objos.

[color="#FF0000"]5 Chasseurs gris[/color] [color="#1E90FF"][185 pts][/color]
1 étendard des loups et 1 Fuseur.
Razorback avec CL jumelés.

[color="#FF0000"]5 Chasseurs gris[/color] [color="#1E90FF"][185 pts][/color]
1 étendard des loups et 1 Fuseur.
Razorback avec CL jumelés.

- Une des 2 meutes garde mon objo et la deuxième va chercher celui qui se trouve pas trop loin de ma zone.

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE :[/color]

[color="#FF0000"]3 Cavaliers Tonnerre[/color] [color="#1E90FF"][240 pts][/color]
- 1 avec BT/MT
- 1 avec BT
- 1 à poil

[color="#FF0000"]3 Cavaliers Tonnerre[/color] [color="#1E90FF"][240 pts][/color]
- 1 avec BT/MT
- 1 avec BT
- 1 à poil

- Ils s'occuperont des chars, des QG et des élites adverses, les 3 ont des équipements différents pour l'allocation des blessures.

[color="#FF0000"]SOUTIEN :[/color]

[color="#FF0000"]5 LC[/color] [color="#1E90FF"][115 pts][/color]
4 LM
1 Chef de meute.

[color="#FF0000"]5 LC[/color] [color="#1E90FF"][115 pts][/color]
4 LM
1 Chef de meute.

- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse (Orks, Tytys et GI).

Total : 1997 pts.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez ?

Je pense avoir une armée équilibrée entre tirs et CàC je me trompe ?

A+++ les LouLous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air equilibre...

Juste pour le cote moins clone, je mettrai un des razorback avec laser/plasma ou canon d'assaut..
Ensuite pour les longs crocs, ils meriteraient un peu de diversite, surtout qu'ils sont deux meutes. Un petit plasma lourd, canon laser, ou une full bolter lourds a 5 (soit 15 tirs). Tu peux remplacer un LC par un garde loup termite avec missile cyclone et BT pour avoir une jolie invul 3+.

Bref, apres, c'est juste que j'aime pas trop quand tout se ressemble ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Ensuite pour les longs crocs, ils meriteraient un peu de diversite, surtout qu'ils sont deux meutes. Un petit plasma lourd, canon laser, ou une full bolter lourds a 5 (soit 15 tirs). Tu peux remplacer un LC par un garde loup termite avec missile cyclone et BT pour avoir une jolie invul 3+[/size][/color] [/quote]
Je suis à 100% pour un garde avec un cyclone chez les LC ! De même pour la diversité, un plasma lourd ça passe toujours très bien (j'en joue une escouade de 4[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]).

A vrai dire, la seule chose qui me chiffone c'est ton "seigneur loup de la mort qui tue" car il vaut quand même 300 points ! et n'est jamais à l'abris d'un coup mal placé ... Modifié par Belial42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seigneur a la saga de l'ours qui le rend invulnérable aux morts instantanées. C'est la meilleure avec saga du guerrier né, et je priviliégie souvent cette derniere car avec son endurance 5 il devient beaucoup plus facile d'éviter les morts instantanées (en gros ne pas se jeter au CàC sur un dreadnought ou des termi d'assaut, se cacher des railguns/vindicators, et basta). Et du coup la saga du guerrier né permet de véritables massacres !
Je trouve l'armure runique de trop. Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu choisis le marteau tonnerre. Ca te prive de ton I5, qui est quand même géniale. Je joue à la place une griffe de loup ou une lame de givre. Mets lui en plus des bombes à fusion si tu veux gérer un véhicule au CàC, tu économiseras pas mal de points.

Et avec les points ainsi économisé je passerais à 5 LM par meute de long crocs (c'est la meilleure configuration pour des long crocs). J'aime pas le manque d'énergétique sur les CT, surtout quand leur rôle est de détruire les élite en face. Ils tiendront jamais contre des termi par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.