Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] Mini draigowing


Messages recommandés

Bon j'ai voulu me faire une petite liste perso assez drole en partant sur le moins de fig possible sur table.
Mod HS ON
On me dira :" ouai mais la draigowing c'est super connu ça a rien d'un délire perso"
Je répondrai :" Oui mais sa fais depuis la 1e semaine après la sortie du codex CG que je voulais faire et j'avais des 'space-skaven' a finir"
Mod HS OFF


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list][*][color=red][u]Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color] (275 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list][*][color=red][u]Assassin Vindicare[/u][/color] (145pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list] [*][color=red][u]Escouade de Paladins[/u][/color] (5 unités / 435 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Paladin[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 2x Psycanon[*] 1x Sceptre de Force Némésis[*] 1x Étendard de Confrérie
[/list][*][color=#00a650][u]Apothicaire [/u][/color] [/list]
[*][color=red][u]Escouade de Paladins[/u][/color] (5 unités / 410 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Paladin[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 2x Psycanon[*] 1x Sceptre de Force Némésis[*]
[/list][*][color=#00a650][u]Apothicaire [/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list][*][color=red][u]Cuirassier Némésis[/u][/color] (130/235 pts) [list][*] 1x Incinerator Lourd[*] 1x Téléportation
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Cette liste comporte 13 fig
-je compte sur l'assassin les psycanon et pourquoi pas le cuirasser comme anti vehicule
-les zones des palouf et l'incinerator lourd en anti masse
-Je compte me servir de la "brillante strategie" soit pour donné scout aux palouf+cuirasser SOIT rendre OP le cuirasser ou l'assassin ( si je fais 1 sur le D3)

J'aurai voulu savoir comment vous trouvez cette liste, perso je la classerai dans les mi dur/mi molle [u]et vous?[/u] Modifié par AVOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

- Alors le vindicare dans la liste il va mourir au 1er tour. C'est la cible prioritaire car la plus dangereuse et la plus facilement tuable.
- Ensuite tu peux virer les 2 apothicaires qui sont beaucoup trop chers pour donner FNP à tes gus. Surtout que si tu as le droit à FNP tu as le droit à ta 2+ ca serait donc vraiment pour éviter les 1 sur les saves ... ca ne va pas arriver super souvent et au pire des cas y a 2 PV par personnes.
Pour le prix tu peux ajouter 1 paladin dans chaque escouade et il te restera des points.
- Même constat pour le sceptre trop cher


Avec les points restants tu peux ajouter une épée à ton Dreadknight histoire qu'il ait plus d'impact au CaC en s'assurant d'un nombre de mort conséquent ou la destruction d'un véhicule.
Rajoute un Dread double autopsy à la place du Vindicare qui s'occupera des rhino/razorback. Ton Dreadknight pourra chasser les gros châssis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alors pour les apothicaire sont la contre la saturation :
Passé de 12 blessure = 1 mort a 24 blessure = 1 mort me parait pas si inutile que ça contre un gros pack d'hormatox
(alors oui ya la repartition je sais mais il rapport de moitier moins de mort ça marche tjrs)

-Le sceptre est la contre les moufle qui OS on palouf si cher payé.

Le vindicare a la place d'un dreadgnout autopsy est voulu en faite, j'aime pas le visuelle du dread double auto c'est moche on dirai la marche de l'empereur (pas le notre, le manchot)
Mais il est vrai que un dread serai mieux.

Pour le reste d'autre avis sur l'apothicaire et le sceptre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord salut.

Je serais pas aussi dur que mon prédécesseur mais je le rejoint sur certains points.

-Le vindicaire alors oui il est fragile et a des chance de sauter au premier tour... Tout comme un dread auto psy qui serait le seul châssis de ta liste. Donc je pense que tu peut le laisser, ce qui tirera sur lui ne tireras pas sur le reste, voilà ce qu'il faut se dire.
-Les deux apothicaires, même constat que FeelTheway je te conseille de les virer et d’agrandir tes unités avec les points gagnés.
-Les sceptres, là par contre je suis pas d accord et te conseille de les garder, ça évite qu'une attaque de champion gantelet ou autre te fume un de tes gars hors de prix au cac, perso mes paloufs ne sortent jamais sans.

Voilà sinon effectivement ta liste est pas dure, c'est pas tout mou non plus mais pas dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.