Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA] Armée moria 760pts


kassgoul

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai choisi de m'orienter désormais dans une armée de la moria qui à mon goût peut être très prometteuse en vue des nouvelles figurines qui ont fait leur apparition.

[u]1ère troupe :
[/u]
- Grôblog
- 1 troll des cavernes
- 6 gobelins avec bouclier
- 5 gobelins avec lance

190 points

[u]2ème troupe :
[/u]
- Druzbagh
- 1 habitant des ténèbres
- 5 gobelins avec bouclier
- 5 gobelins avec lance

215 points

[u]3ème troupe :[/u]

- Ashrâk, l'araignée
- 4 traqueurs gobelins de la moria avec arme à deux mains
- 4 bouclier noir de gundabad
- 4 bouclier noir de gundabad avec lance

154 points

[u]4ème troupe :[/u]

- chef de meute warg sauvage
- 1 nuée de chauve souris
- 4 araignées géantes venimeuses


198 points

[u]Total :[/u] 757 points

44 figurines

Puissance : 7
Volonté : 12
Destin : 5

Les + :

- Une très grosse forte de frappe avec l'habitant des ténèbres, le troll, les araignées.. etc
- la sauvegarde de 5+ apporté par Grôblog à tout les gobelins.
- les traqueurs qui sont idéal pour décapiter du héros.
- la nuée de chauve souris aussi très utile pour diviser la cc du combattant par deux.

Les - :

- Le manque d'archers, quoi que vu la faible valeur de tir des gobelins je sais pas si c'est vraiment utile^^.
- l'absence du tambour gobelin, je vais essayer sans et je verrais bien.
- le nombre de guerriers qui est seulement de 44 figurines mais j'espère que le fait d'avoir des unités compétentes au cors à corps permettra à cette armée de faire des percer dans les lignes ennemies.


En ce qui concerne la stratégie, je pense neutraliser les héros adverse avec les paralysie ainsi que la nuée de chauve souris et pour finir les traqueurs avec leur arme a deux mains. Mes petites araignées auront pour but de faire des percer dans les lignes enemies accompagnés par le troll et l'habitant des ténèbres et les gobelins seront la pour occuper les héros en cas de coup dur et de si possible faire quelques pertes.
Donc voilà j'attends vos retour. Modifié par kassgoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues Ashrak mieux vaut que tu remplaces tes wargs (qui ne sont pas de la vraie cavalerie) par 2 araignées et tu les boostes toutes avec le shaman, c'est très puissant crois moi ;)
Pour 750 points tu manques un peu de points de puissance, vu que tu joues des bêtes je te conseillerais de mettre druzbagh à la place de ton chaman boucliers noirs même si cela impliquera que tu enlèves deux trois trucs, car son sort rage lancé sur la chauve-souris eSt d'un bourrin, pour faire court tu obtiens une chauve souris à 5 attaques de force 6 et de combat 4 (il faut donc que le héros soit combat 8 ou plus pour être au même combat que toi, et en prime elle a bravoure 6 des fois que tu doives charger un monstre

J'ai déjà tué un guetteur des eaux en 1 tour avec cette combinaison, ou alors tu peux booster une de tes araignées ,qui n'aurais pas peur d'une araignée à combat 7, force 8 qui relance tout ses jets pour blesser et qui a 6 attaques en charge et 12 quand elle renverse ;),tant de possibilités qui me font te proposer de mettre druzbagh :)
Amicalement marbo ami des races à la peau luisante . Modifié par Marbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce que tu me dis nécessite quelques Petit changement dans ma liste en espérant que le nombre de figurine ne soit pas trop réduit car gobelin c'est bien avec du nombre mais bon il est vrai que ça devrait me faire une liste plutôt bourrine mouahahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.