Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves] Liste à 2500 pts


atriyoo

Messages recommandés

Bonjour, dans une optique de jeu dur j'ai pensé cette liste d'armée et je me demande comment " l'améliorer".

La liste en question:


[b][u]Loup tonnerre 2500 (Space Wolves) : 2497 Points[/u][/b]

V.1

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Griffe de Loup, Pistolet Bolter[*] 1x Armure Runique , 2x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga du Guerrier né , grenade frag/antichar[/list][*][color="red"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*]Arme Runique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Ouragan Meurtrier , 1x Psyber-Familier , grenade frag/antichar[/list][*][color="red"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*]Arme Runique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Ouragan Meurtrier , 1x Psyber-Familier , grenade frag/antichar , 1x Éclair Vivant[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Lance flamme lourd, 1x Lance-plasma lourd[*]Fumigènes , Projecteur[/list][*][color="red"][u]4x Gardes Loups[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Arme de corps à corps, 4x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé, 2x Canon laser jumelé[*]Fumigènes , Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelé[*]Fumigènes , Projecteur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar[/list][*][color="red"][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Canon laser, 4x Lance-missiles, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef d'escouade Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Bolter Lourd, 3x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef d'escouade Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar[/list][/list][*][color="red"][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*] 1x Blindage renforcé , 1x Bouclier de siège , Fumigènes , Projecteur[/list][/list]
[b][color="blue"]Véhicule[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 1x Lance-missiles "Deathwing"[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Le seigneur ira avec les LT avec gantelet énergétique.
Les Pdr iront chacun avec une meute de CG fuseur+GL arme combifuseur + gantelet

Merci de m'avoir lut. Modifié par atriyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors cette deuxieme version, sans dread mais avec 2 Loups Solitaire ( avec MT/BT et 2 loup chacun)


[b][u]Loup tonnerre 2500 (Space Wolves) : 2497 Points[/u][/b]

V.1

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Griffe de Loup, Pistolet Bolter[*] 1x Armure Runique , 2x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga du Guerrier né , grenade frag/antichar
[/list][*][color=red][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*]Arme Runique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Ouragan Meurtrier , 1x Psyber-Familier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=red][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*]Arme Runique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Ouragan Meurtrier , 1x Psyber-Familier , grenade frag/antichar , 1x Éclair Vivant
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Gardes Loups[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Arme de corps à corps, 4x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar
[/list][*][color=red][u]1x Loup Solitaire Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempète G, Fulgurant, 1x Marteau Tonnerre D[*]Armure Terminator , 2x Loups Fenrissiens
[/list][*][color=red][u]1x Loup Solitaire Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempète G, Fulgurant, 1x Marteau Tonnerre D[*]Armure Terminator , 2x Loups Fenrissiens
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé, 2x Canon laser jumelé[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelé[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar
[/list][*][color=red][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Canon laser, 4x Lance-missiles[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef d'escouade Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Bolter Lourd, 3x Lance-plasma lourd[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef d'escouade Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar
[/list][/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*] 1x Blindage renforcé , 1x Bouclier de siège , Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs question pour toi.

Pourquoi tes chasseurs n'ont pas d'armes énergétique,
et pourquoi tes gardes loups n'ont que des gantelet?
Si tu avait 1 ou 2 lame de givre tu pourrai frapper vite des unité a basse init, et en aillant une force de 5, alors que avec le gantelet ok tu frappe avec une force de 8 mais a une init de 1.

Et pourquoi des armes combiner? Pour ma par je préfère avoir 2 armes de CaC et frappe plus que d'avoir un seul tir hasardeux.

Voila c'est mes questions pour toi. J'essaye de me faire des liste assez puissante donc je prend a droite a gauche des infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ta liste est bien bourinne comme il faut; 2 pretres des runes, 2 unités de longs crocs, 1 vindic, le spam rhino/razor,...

Juste les loups solitaires que je trouve pas ultra mais bon.
pour les cavaliers tonnerres, je remplacerais peut être le gantelet par une lame de givre. Ca te permettrait d'avoir une troupe dread/créature/véhicule et une unité pour les troupes adverses fortes en cac mais sans invu. Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez ta deuxieme liste...

[b]QG :[/b] Efficace, même si j'enlèvement le bouclier tempete du seigneur pour lui mettre une seconde griffe. Avec la saga du guerrier née, ca vaut le coups d'ajouter une attaque. Deux prêtres... Bon ben tout est dit, tu vas faire dans la finesse.

[b]Elite :[/b] Les gardes loups en arme combinée, j'aime pas le plasma, je metterais fuseur aux quatre, mais c'est une affaire de gout. Les loups solitaires, pourquoi pas, j'adore le fluff de ces unités mais je doute de leur efficacité... Pourquoi ne pas ajouté une escouade de Land Speeder Tornado (deux multi fuseurs et un bolter lourd.) ou libérer 5 points et mettre une escouade Scout avec fuseur et un land speeder Typhoon.

[b]Troupes :[/b] Rien à dire.

[b]Soutiens :[/b] Deux escouades de longs crocs et un vindic... Efficace, déjà testé et ca marche :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.