Aller au contenu
Warhammer Forum

[Peinture] Flotte de Khorne


Spatz

Messages recommandés

A la fin du tournoi de Joinville, on m'a imposé de jouer Khorne, je m'exécute et me prépare !
Du sang pour le dieu du sang, vous l'aurez voulu ! :rolleyes: :devil:

Voici quelques photos du début de ma flotte de Khorne.

(a la macro, je vois que je dois reprendre quelques voiles)

[img]http://img441.imageshack.us/img441/8158/photo007jo.jpg[/img]

[img]http://img844.imageshack.us/img844/8840/photo059x.jpg[/img]

[img]http://img853.imageshack.us/img853/7533/photo011bf.jpg[/img]

[img]http://img3.imageshack.us/img3/4023/photo012fn.jpg[/img]

[img]http://img9.imageshack.us/img9/9509/photo028yw.jpg[/img]

[img]http://img593.imageshack.us/img593/1434/photo066c.jpg[/img]

[img]http://img29.imageshack.us/img29/4244/photo062g.jpg[/img] Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'enfer! :devil:
Belle flotte, j'aime particulièrement la rune de Khorne peinte sur le Saigneur (amiral?).

Que prévois-tu pour monter à 1000pts?
Encore du Khorne? Un navire d'une autre divinité? Peut-être même des alliés d'une autre flotte?

J'ai hâte de la voir en vrai.
Peut-être à l'automne en notre belle ville de Rouen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois.

[b][i]>> Belle flotte, j'aime particulièrement la rune de Khorne peinte sur le Saigneur (amiral?).[/i][/b]
En effet, ce sera mon [i]Saigneur[/i] amiral à moins que je trouve quelque chose de plus beau et de plus représentatif sur ceux qui me reste à peindre :)

[b][i]>> Que prévois-tu pour monter à 1000pts?[/i][/b]
J'ai tellement apprécié la formule du tournoi de Joinville à 800, 1100 et 1250 points que j'ai fait mes listes dans la même optique. Là vous avez 800 points. Il me reste à peindre quelques vaisseaux (même si mon temps de peinture est surtout utilisé sur SDA en ce moment).

[i][b]>> Encore du Khorne? Un navire d'une autre divinité? Peut-être même des alliés d'une autre flotte?[/b][/i]
Je n'aime pas le principe des flottes alliées qu'elles soient du chaos ou pas. Je trouve que cela fait vraiment trop [i]gros bill[/i] comme si on essayait de mettre tout ce qui est bien dans le même panier.
Ici ce sera donc une flotte [i]full khorne[/i] sans exception avec ses points forts et ses points faibles.

[i][b]>> Peut-être à l'automne en notre belle ville de Rouen...[/b][/i]
Pourquoi pas Gaspacho :)

[i][b]>> Je sens que ta place de 1er va encore être difficile à prendre ! [/b][/i]
Oula ce n'est pas une science exacte et cette flotte a pas mal de défauts.
Ce qui me fait sourire par contre c'est que quand Parlefond a dit à la fin du tournoi "Spatz, tu joueras du Khorne au prochain tournoi ! " il pensait sans doute que c'était une flotte faible, ce qui n'est quand même pas le cas :rolleyes:

J'ai quelques soucis avec de vieux bateaux de khorne dont je souhaite enlever la peinture... le bain d’acétone n'a pas été très efficace... si vous avez des idées, n'hésitez pas. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Toi tu me cherche mon petit Spatz. Ta flotte en bois de cajette avec des bras cassé dans un equipage de guignol j'en fais mon affaire.... d'ailleur je crois que je vais me libérer un jeudi juste pour ammener ma waaagh...

Sinon sans rire, une flotte magnifique, mais certe certainement moins redoutable que nurgule ou slaanesh, sans magie et sans volant. Enfin ça reste à voir.

Trop stylé ta flotte j'ai hate de la voir.

Essaye plutôt le coca pour enlever la peinture, tu verra c'est radicale. Avec un coup de brosse si c'est pas partie apres le bain.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parlefond' timestamp='1332150720' post='2100085']
Essaye plutôt le coca pour enlever la peinture, tu verra c'est radicale. Avec un coup de brosse si c'est pas partie apres le bain.
[/quote]

Ah pas bête, merci pour cette idée, je vais essayer çà. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]>> Que prévois-tu pour monter à 1000pts?
J'ai tellement apprécié la formule du tournoi de Joinville à 800, 1100 et 1250 points que j'ai fait mes listes dans la même optique. Là vous avez 800 points. Il me reste à peindre quelques vaisseaux (même si mon temps de peinture est surtout utilisé sur SDA en ce moment).
[/quote]

Bon ben c'est officiel, on garde le même format pour l'an prochain :whistling:

[quote]>> Encore du Khorne? Un navire d'une autre divinité? Peut-être même des alliés d'une autre flotte?
Je n'aime pas le principe des flottes alliées qu'elles soient du chaos ou pas. Je trouve que cela fait vraiment trop gros bill comme si on essayait de mettre tout ce qui est bien dans le même panier.
Ici ce sera donc une flotte full khorne sans exception avec ses points forts et ses points faibles.[/quote]

Spatz sans magie???? En plus d'être fluff, tu vas maintenant être prenable :clap:

[quote]>> Peut-être à l'automne en notre belle ville de Rouen...
Pourquoi pas Gaspacho
[/quote]

Pas le même W.E que Tempête de Magie à Joinville stp! Mais tu peux déjà compter sur nous.

[quote]J'ai quelques soucis avec de vieux bateaux de khorne dont je souhaite enlever la peinture... le bain d’acétone n'a pas été très efficace... si vous avez des idées, n'hésitez pas. [/quote]

Vieille recette de vieux hobbyiste: tu mets ta figurine [u]en métal/plomb[/u] dans un sac plastique avec plein de nettoyants à four (mousse jex four par exemple) pendant 2-3h. C'est radical crois moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse cette sensation que je pourrai demander n'importe quoi à Babnik pour le tournoi, tellement il veut que je vienne me faire exploser avec du Khorne :) (*)

Prenable ? Je l'ai toujours été. :rolleyes: Mais il faut encore faire les bons choix et pas être pétrifié à l'avance :)

Ok je note coca et si ça ne marche pas, sac avec avec jex four ou équivalent... thx




(*) marrant de voir comment certain pensent que Khorne ne vaut rien... je serai là pour essayer de vous montrer le contraire :) Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1332152767' post='2100104']
Pas le même W.E que Tempête de Magie à Joinville stp!
[/quote]

Evidemment, tu penses bien que T3 a été une des premières choses que j'ai consultées. Je vais même essayer d'éviter que ça tombe le week-end juste avant!

[quote]Mais tu peux déjà compter sur nous. [/quote]
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Prenable ? Je l'ai toujours été. Mais il faut encore faire les bons choix et pas être pétrifié à l'avance [/quote]

Aargh, ça va se payer ça! Mes Slaaneshi vont fouetter tes guignols....

[quote]Le modèle avec soude hein ! Y en a plusieurs de mémoire.[/quote]

Bien sûr avec de la soude! Résultat garantis.

[quote] d'ailleur je crois que je vais me libérer un jeudi juste pour ammener ma waaagh...[/quote]

J'espère que tes peaux-vertes sont plus en forme le jeudi soir que le samedi midi :whistling:

@ Gaspacho: En septembre (ou en novembre), je veux remonter la seine jusqu'en Normandie et brûler, piller, violer tout ce qui bouge par là bas :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Marell. Merci.

A chauffer mes camarades du FBJ, je crois que j'ai réussi à les motiver pour des tests de ma flotte de Khorne. Stay in touch :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les deux marchent sur l'acrylique peu importe le support (résine, plastique, métal). Par contre le Ganzer a du mal avec la sous couche noir Citadel.

Sinon bravo pour la réalisation. Ça me donne envie de continuer mes ska.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Peinture] Flotte de Khorne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.