Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - WHB] Invasion de Tamurkhan


matelloco

Messages recommandés

[quote]Impatient d'être ce soir!

Tellemen timpatient que j'ai déjà commander des figurines!

En même tps 15 candidats pour 15 places, je ne pense pas prendre beaucoup de risques!

Je suis excité de commencer mon premier CDA!

J'espère que le groupe restera au complet et soudé jusqu'au bout!

[/quote]
Idem pour moi, je vais commander les figs de ma première session dans l'après midi. A plus qu'à attendre le verdict de ce soir (j'espère que ce sera tôt dans le soir :) ), je suis tellment impatient, ce sera mon premier CDA et en tout cas, je n'abandonnerais pas!
Aller aller, vivement ce soir!

Edit : j'ai encore une petite question ^_^ : est-ce que l'unit filler peut compter comme une conversion? Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bull' timestamp='1336473411' post='2130339']
Je suis excité de commencer mon premier CDA!

J'espère que le groupe restera au complet et soudé jusqu'au bout!
[/quote]

Tout pareil pour moi!
Et oui, ce serait bien que le groupe reste soudé jusqu'au bout.


[quote name='gobelinvert' timestamp='1336473697' post='2130341']
Idem pour moi, je vais commander les figs de ma première session dans l'après midi. A plus qu'à attendre le verdict de ce soir (j'espère que ce sera tôt dans le soir :) ), je suis tellment impatient, ce sera mon premier CDA et en tout cas, je n'abandonnerais pas!
Aller aller, vivement ce soir!

Edit : j'ai encore une petite question ^_^ : est-ce que l'unit filler peut compter comme une conversion?
[/quote]

Héhé moi je vais juste les trier!
Il ne me manque plus que les chevaliers pégases (à moins que je parte sur les actuels) et quelques errants!

Par contre le CDA commence dès l'annonce des résultats où il y a une date de départ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knil' timestamp='1336476237' post='2130388']Et oui, ce serait bien que le groupe reste soudé jusqu'au bout.[/quote]
On peut toujours réver :innocent:
D'expérience si ça se termine à 10 se sera déjà un excellent résultat. :)

[quote name='Knil' timestamp='1336476237' post='2130388']Par contre le CDA commence dès l'annonce des résultats où il y a une date de départ?[/quote]
Ca sera normalement précisé dans le message de Kaelis ce soir... et pour être plus pécis, je m'auto-cite (message 217 du sujet) :

[quote name='Orphée' timestamp='1336245982' post='2128929']Dans tout les cas il faudra attendra l'ouverture du sujet central avant de lancer les sujets individuels.[/quote]

Orphée, dans les starting-blocs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Orphée' timestamp='1336478072' post='2130418']
[quote name='Knil' timestamp='1336476237' post='2130388']Et oui, ce serait bien que le groupe reste soudé jusqu'au bout.[/quote]
On peut toujours réver :innocent:
D'expérience si ça se termine à 10 se sera déjà un excellent résultat. :)

[quote name='Knil' timestamp='1336476237' post='2130388']Par contre le CDA commence dès l'annonce des résultats où il y a une date de départ?[/quote]
Ca sera normalement précisé dans le message de Kaelis ce soir... et pour être plus pécis, je m'auto-cite (message 217 du sujet) :

[quote name='Orphée' timestamp='1336245982' post='2128929']Dans tout les cas il faudra attendra l'ouverture du sujet central avant de lancer les sujets individuels.[/quote]

Orphée, dans les starting-blocs :D
[/quote]

Oui, j'ai bien vu. C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel^^!

Merci pour les précisions en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bull' timestamp='1336479552' post='2130437']
Je cite le règlement :

"La date réelle de démarrage sera au 1er ou au 15 d'un mois pour simplifier."

Donc sans doute le 15 mai!
[/quote]
Vi, on vous offre une semaine bonus. A l'échelle d'un an, c'est pas grand chose ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela signifie que je peux attendre ce week end pour envoyer ma liste aux modo? Etant actuellement en déplafement pro, je dois dire que ça m'arrange (sérieux je ne suis pas prêt à trimballer un beau/gros bouquin comme celui de Tamurkhan)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lamefusion' timestamp='1336480893' post='2130459']
Donc cela signifie que je peux attendre ce week end pour envoyer ma liste aux modo? Etant actuellement en déplafement pro, je dois dire que ça m'arrange (sérieux je ne suis pas prêt à trimballer un beau/gros bouquin comme celui de Tamurkhan)[/quote]
Ta liste? Pourrais tu être plus précis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ce fut juste pour moi. La photo fut prise juste avant de partir pour faire le ménage dans ma future maison.

Malgré le déménagement à la fin du mois je suis confiant, et de toute manière j'aurai une belle pièce pleine de lumière par rapport à un dessous de mezzanine dans l'ombre maintenant.

Je tiens à dire que cette conversion fut un calvaire et que j'espère que les autres le seront moins. :lol:

Je salue tous ceux qui sont allés jusqu'au bout des candidatures, en espérant que ça saigne. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1336488421' post='2130520']
Pfiou ce fut juste pour moi. La photo fut prise juste avant de partir pour faire le ménage dans ma future maison.

Malgré le déménagement à la fin du mois je suis confiant, et de toute manière j'aurai une belle pièce pleine de lumière par rapport à un dessous de mezzanine dans l'ombre maintenant.

Je tiens à dire que cette conversion fut un calvaire et que j'espère que les autres le seront moins. :lol:

Je salue tous ceux qui sont allés jusqu'au bout des candidatures, en espérant que ça saigne. :clap:
[/quote]

Moi je viens de finir de déménager, ;).
Je suis d'autant plus ravi que ma compagne me laisse une pièce entière (sous les toits).
D'ailleurs c'est dans ce cadre agréable que j'ai continué les Ruines d'Osgiliath.
C'est l'un de ces morceaux qui a servit de socle à ma figurine test.
J'espère continuer avec vous pour continuer détendre mon armée sur ma table de jeu (à côte de mes ruines).

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163255&st=25&gopid=2130555&#entry2130555"]Lien vers mes figurines (et le décors de la Ruine d'Osgiliath).[/url]

Torval (hâte d'être à ce soir) Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également impatient de savoir les résultats. Et je suis heureux de voire que je ne suis pas le seul a ne jamais avoir fait de CDA auparavant.
J'ai plein d'idée de conversions a mettre en oeuvre :clap:
En tout cas, ça promet une belle année avec de magnifiques armées a la fin B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h c'est le soir non? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Arf j'ai fini de ranger mes bretonniens, j'ai plus rien à faire pour patienter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]!
(Par contre je pensais pas en avoir autant[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img], faudra que je les comptent!)

Ce qui me tarde le plus, c'est quand même de voir les premières réalisations des sélectionnés, et surtout les conversion!!!

Ah ce propos, qu'as-tu utilisé pour ta conversion DrussDharan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas, ça envoie bien!

Si tu montes toute ton armée comme ça, ça va être classieux (enfin, façon d'parler hein, j'voudrais pas fâcher papy Nurgle avant d'avoir rassembler l'ost!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est pas que je suis impatient, mais il arrive ce verdict? :D
Merci pour ta réponse matelloco, du coup, il va falloir que je réflechisse à mes conversions (j'ai déjà une superbe idée pour mon géant, mais je dirais rien :P ).

[quote]Ce qui me tarde le plus, c'est quand même de voir les premières réalisations des sélectionnés, et surtout les conversion!!!
[/quote]
Idem pour moi, mais il faudra encore une semaine puisque les sujets ne peuvent ouvrirent qu'à partir du 15 :'(
Et Knil, si tu sais pas que faire, t'as qu'à aller voir mon salt :P Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Les sujets ouvriront une fois que le sujet principal sera ouvert. D'ici quelques heures-jours.

La date du 15 c'est la "référence", la date officielle. Mais on ouvrira sans doute nos sujets avant à une date officieuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1336499805' post='2130722']
Bon... c'est pas que je suis impatient, mais il arrive ce verdict? :D
Merci pour ta réponse matelloco, du coup, il va falloir que je réflechisse à mes conversions (j'ai déjà une superbe idée pour mon géant, mais je dirais rien :P ).

[quote]Ce qui me tarde le plus, c'est quand même de voir les premières réalisations des sélectionnés, et surtout les conversion!!!
[/quote]
Idem pour moi, mais il faudra encore une semaine puisque les sujets ne peuvent ouvrirent qu'à partir du 15 :'(
Et Knil, si tu sais pas que faire, t'as qu'à aller voir mon salt :P
[/quote]
Les sujets s'ouvriront dès que le Sujet Central sera ouvert par le MdA en charge du CdA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bull' timestamp='1336500455' post='2130739']
Les sélectionnés du Multi ont été dévoilés par le MdA dans le sujet central. On doit donc sans doute attendre Matelloco.
[/quote]
Bonne réponse ;)

Edit pour ne pas être pris flagrant délit de monoligne: c'est au MdA d'ouvrir le bal, ça me paraît être normal, c'est son projet, c'est lui qui doit avoir le plaisir de le lancer. Rooooh vous êtes pas à quelques heures près d'autant que chez vous c'est moins tendu que chez Multi-01 ;) Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaites a tous bonne chance , ayant rendu ma candidature avec une journée de retard et donc élimination directe ( maudit bug d'edition , j'ai du tout recommencer mon message a cause de cette version d'explorer , m'enfin bon , dégouté mais c'est la vie.) .
J'espere que ce CDA nous permettrat de voir de belles figurines et de superbes idées de conversions. Et que le bien triomphe , meme si c'est assez mal partit niveau effectifs X).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les sujets s'ouvriront dès que le Sujet Central sera ouvert par le MdA en charge du CdA.
[/quote]
Donc faut attendre que matelloco se connecte. Pitié, qu'il se dépêche, j'en peux plus d'attendre :P
Même si c'est vrai qu'il n'y a pas trop de suspense, j'ai surtout hâte que les sujets s'ouvrent pour voir les zoulies figurines des autres participants.

[quote]Je vous souhaites a tous bonne chance , ayant rendu ma candidature avec une journée de retard et donc élimination directe ( maudit bug d'edition , j'ai du tout recommencer mon message a cause de cette version d'explorer , m'enfin bon , dégouté mais c'est la vie.) .
J'espere que ce CDA nous permettrat de voir de belles figurines et de superbes idées de conversions. Et que le bien triomphe , meme si c'est assez mal partit niveau effectifs X).
[/quote]
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance, parce qu'il me semblait bien que tu avais posté ta candidature...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aléas d'un ordinateur récalcitrans X) En effet il manquait juste la photos de la figurine terminée et lors de l'editions , un  bug est survenu et mon message était illisible , puis clique retour et enfin un zoli paté a la place de ma candidature. Un autre CDA que je suivrais de loin mais ne vous inquiétez pas , meme si je poste très peu , je surveille mouhahahahaha.
mais encore une fois dégouté^parceque c'est la seconde fois que ca me fait ce coup la ... Etre le seul a pas avoir finit sa candidature complete , c'est rageant . Modifié par Anthales
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.