Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - WHB] Invasion de Tamurkhan


matelloco

Messages recommandés

@anthales: Aucune idée de ce dont tu parles désolé.

@[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=50376"][color="#330000"]DrussDharan[/color][/url] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=50376&f=269"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/user_popup.png[/img][/url] : Non, c'est 1000 points, sans OM, + 1 Monstre quel que soit sa valeur. Tu peux prendre un dragon comme un Sang Froid, en fonction de ton délire & de tes envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1334204715' post='2114529']
@anthales: Aucune idée de ce dont tu parles désolé.

@[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=50376"][color="#330000"]DrussDharan[/color][/url] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=50376&f=269"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/user_popup.png[/img][/url] : Non, c'est 1000 points, sans OM, + 1 Monstre quel que soit sa valeur. Tu peux prendre un dragon comme un Sang Froid, en fonction de ton délire & de tes envies.
[/quote]

Anthales parlait de tempête de magie et je lui répondais sur ce format. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai jamais participe a un CDA mais celui-ci m'interesse fortement.
J'aime faire des conversions comme le prouve mes ogres et mon niveau de peinture est represente par mon rodeur de Kemhri.
Je m'oriente sur une armee de Nain du Chaos malgre que nous soyons déjà nombreux sur ce choix.

Torval.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars!
C'est l'grand jour!
Croisons les doigts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pas posté ici !

Je me présente, j'suis le voisin du CDA SdA d'en face :lol:

Juste pour vous souhaiter bonne chance, vous avez un sujet vraiment sympa en tout cas ! Les modos auront vraiment un choix cornélien à faire ! :lol:

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon je fais un peu de bouche à bouche au sujet car il est réouvert...

J'en profite pour poser une question a Mat: est-ce que un iron daemon nain du chaos peut compter comme monstre dans le cadre du CDA?

Bon je fais un peu de bouche à bouche au sujet car il est réouvert...

J'en profite pour poser une question a Mat: est-ce que un iron daemon nain du chaos peut compter comme monstre dans le cadre du CDA?

Personnellement je pense que oui, mais j'aimerai la confirmation du MDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est réouvert. On commence à avoir pas mal de participants. Je répète à tout le monde de faire ça candidature, même si la race est en grand nombre et que votre niveau de peinture n'est pas top, le but étant de monter une force de 1000pts tout en étant aidé et accompagné par d'autres membres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, je vais pouvoir apporter quelques précisions, merci pour la réouverture.

@Lame: Oui l'Iron Daemon passe, c'est gros ^^

Pour ce qui est du jeu, il est important de noter le point suivant:

Les listes d'armées seront complétées par 130 points répartis comme vous le voulez entre les OM & un étendard manquant ou un lvl 2 sur un mage par ex pour ceux qui veulent passer à Alesia. Donc déposez vos listes à 1000 points pour la peinture, et pour le jeu vous aurez ces 130 points en plus. Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Heureux que ce CDA soit sélectionné.
Du coup je profite de la réouverture du sujet pour quelques questions.

Le monstre doit-il être nécessairement intégrable à l'armée?
Ne penses-tu pas que les unit filler devrait être faits en plus de la liste étant donné que c'est plus ou moins un bonus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1335519866' post='2124030']Les listes d'armées seront complétées par 130 points répartis comme vous le voulez entre les OM & un étendard manquant ou un lvl 2 sur un mage par ex.[/quote]Le niveau 2 ne compte pas dans la liste ? Cool ça :)

[quote name='Knil' timestamp='1335525852' post='2124088']Le monstre doit-il être nécessairement intégrable à l'armée?
Ne penses-tu pas que les unit filler devrait être faits en plus de la liste étant donné que c'est plus ou moins un bonus?[/quote]Je n’ai toujours pas saisi s’il comptait dans la liste d’armée ou venait en plus (comme le monstre).


Je posterai ma candidature dans l’après-midi. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le monstre, en terme de points il ne compte pas dans la liste et d'ailleurs il n'y a pas de limite en nombre de poins, plus une limite en minimum de travail à fournir^^.

Par contre, apparemment, l'unit filler compte dans la liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knil' timestamp='1335527075' post='2124105']Par contre, apparemment, l'unit filler compte dans la liste.
[/quote]
C'est logique, un UF "compte comme" X figurines dans une unité, et tu vas le retirer quand tu auras suffisamment de pertes pour ne pas avoir à les prendre une par une.
Autant qu'il soit prévu directement dans le budget et la constitution d'un régiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1335528215' post='2124120']
[quote name='Knil' timestamp='1335527075' post='2124105']Par contre, apparemment, l'unit filler compte dans la liste.
[/quote]
C'est logique, un UF "compte comme" X figurines dans une unité, et tu vas le retirer quand tu auras suffisamment de pertes pour ne pas avoir à les prendre une par une.
Autant qu'il soit prévu directement dans le budget et la constitution d'un régiment.
[/quote]

Oui... et non!

Je suis d'accord sur le concept cependant la présentation du cda aborde le thème de l'unit filler sous le label "Mon armée doit pouvoir grandir rapidement" ce que j'interprête (avis personnel donc) ainsi:
une fois les 1000 points atteints, je doit pouvoir agrandir mon armée rapidement, le meilleure solution est donc d'ajouter des unit fillers.
Sur ce point je rejoinds donc Bull et voit plus le filler comme un bonus.

Maintenant, c'est au MDA de décider ce qu'il en est, et dès qu'il aura donné sa réponse, j'ajusterais ma liste pour coller avec sa vision.


Modifié par Knil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regle n°1: Paps a toujours raison
Regle n°2 : En cas d'ambiguité conceptuel, appliquez la regle n°1 sans poser de question.

And zeeee Winnner is : Paps.

Un Unit filler est un petit gadget pour 'remplir' des slots facilement dans son armée.

Par exemple, dans mon armée de l'empire, je prévois d'intégrer un Ogre trésorier peind qui sera proche de mon schéma de base, il représentera 4 hallebardiers :) Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1335531340' post='2124159']
Regle n°1: Paps a toujours raison
Regle n°2 : En cas d'ambiguité conceptuel, appliquez la regle n°1 sans poser de question.

And zeeee Winnner is : Paps.

Un Unit filler est un petit gadget pour 'remplir' des slots facilement dans son armée.

Par exemple, dans mon armée de l'empire, je prévois d'intégrer un Ogre trésorier peind qui sera proche de mon schéma de base, il représentera 4 hallebardiers :)
[/quote]

Pq alors obliger de le faire en session 4? Pq ne pas le peindre quand on peint l'unité en question?

Je ne suis pas contre ce que tu dis mais j'essaie juste d'éclairer les choses au mieux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bull' timestamp='1335531779' post='2124161']Pq alors obliger de le faire en session 4? Pq ne pas le peindre quand on peint l'unité en question?

Je ne suis pas contre ce que tu dis mais j'essaie juste d'éclairer les choses au mieux![/quote]C’est également pour cette raison que j’ai cru à un ajout à la liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)
Je poste ici pour le première fois, même si j'ai déjà déposé ma candidature :)
Alors, j'ai une question :
[quote]Les listes d'armées seront complétées par 130 points répartis comme vous le voulez entre les OM & un étendard manquant ou un lvl 2 sur un mage par ex.
[/quote]

Dans le même contexte, si on veut amélioré ses unités (genre moi je voudrais rajouter une peau écailleuse à mes chiens du chaos), on doit compter les points sup dans la liste d'armée ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull & Nehkro: Bon point, je vous remercie, je vais updater le reglement pour l'associer au moment ou l'unité est peinte; je n'avais pas vu le souci sous cet angle.

@Gobelin: Les 130 points sup sont pour ceux qui veulent jouer leur liste à Alesia, j'ai eu quelques MP à ce sujet, donc je prefere éclairer ce point aussi.

@All: J'indiquerai en couleur & gras les passages modifiés du reglement et je bosse ce week end sur la finition des goods jobs.

[b][color="#2e8b57"]Maj des regles effectuées pour plus de clareté.

[/color][/b] Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.