Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - WHB] Invasion de Tamurkhan


matelloco

Messages recommandés

Et je représenterai fièrement l'Ostermark (ainsi que le Moot avec une unité d'archers).
Et vu les rumeurs sur les sorties impériales, je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un grosse pièce à peindre ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre question technique pour ceux qui ont la chance de posséder le livre de FW:
Il existe d'autres unités dans la liste des nains du chaos de ce supplément par rapport à celle de la horde sauvage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa !! Faudrait que je me procure leurs règles et nouvelles unités; j'ai beaucoup d'idées de conversions et autres, et ça pourrait être l'occasion.
Merci de ta réponse en tous cas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va déjà voir les unités sur le site FW et dans la partie "liste d'armée" du forum, tu trouveras des listes et donc le nom des unités!



EDIT : Il y a aussi un cast de Far2Casual sur les nouveaux NdC! Tu auras toutes les infos dedans! Modifié par Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que Tamurkhan ait choisi d'attaquer Nuln!
Ca me fait une excuse pour monter une force de Paravon!

Petite question. Est-il question (même de loin) de la Bretonnie dans le livre de Forge? (Genre son implication, quelques noms ou faits...) Modifié par Knil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knil' timestamp='1332787415' post='2104460']

Petite question. Est-il question (même de loin) de la Bretonnie dans le livre de Forge? (Genre son implication, quelques noms ou faits...)
[/quote]

Je ne crois pas me souvenir d'avoir lu quelque chose au sujet des bretonniens dans Tamur.

Au sujet des armées présentent, c'est finalement une bonne chose que les joueurs se concentrent sur l'Empire/Merco versus Chaos, cela correspond bien au bouquin. Modifié par Lamefusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey! Merci de vos réponses!

Bon du coup, je peux attendre avant de l'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet je vais bientôt (après avoir demandé l'aval des admins) poster un lien vers un petit questionnaire permettant de mieux connaître les participants au cda.

Nous saurons lorsque tous les préinscrits auront participer, ou en sont les armées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lamefusion' timestamp='1332825755' post='2104632']
A ce sujet je vais bientôt (après avoir demandé l'aval des admins) poster un lien vers un petit questionnaire permettant de mieux connaître les participants au cda.

Nous saurons lorsque tous les préinscrits auront participer, ou en sont les armées.[/quote]
Va pas embêter les admins avec ça, demande au modérateur de la section. Pour que je rajoute un sondage au premier message, il faut que tu m'envoies:
- le titre de ton sondage
- la question du sondage
- les réponses possibles à cette question
- une seule réponse possible ou plusieurs?

Voilou, et je te modifie ça dans la journée.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite apporter ma contribution en tant que démon de Nurgle.

J'ai peint actuellement un démon majeur de nurgle quasi full converti qui ne demande qu'à avoir une armée pour le suivre (elle comptera comme figurine test... :whistling: ). Je souhaite donc faire une armée full converti et j'ai pas mal d'idées. Que ce soit pour les portepestes/mineur afin de s'allier aux nains du chaos ou les gargouilles mode nurgle, les nurglings pour réaliser les scènes.

Pour le monstre à peindre ce n'est pas encore mais je trouverais un autre que le grand immonde vous inquiétez pas.


My_way, espérant être sélectionné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, que de monde, ça fait plaisir :)
J'ai une petite question qui me titille la tête en revanche:
Chez les nains du chaos "Hordes sauvages" tout comme ceux de "Forge World", le Tourbilloneur ne figure pas.
La figs existait autrefois, et elle est présente sur le fofo avec des règles expérimentales, mais qu'en est il pour un choix des armes ? On peut la prendre ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un petit coup d’œil au projet, il a l'air intéressant, je me laisserais bien tenté par une armée CV. J'ai quelques figurines qui attendent de passer sous les pinceaux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YE S, Le monstruous Arcanum est sortit chez Forge !

[url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/MONSTROUS_ARCANUM.html"]http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/MONSTROUS_ARCANUM.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aldhyr' timestamp='1332950860' post='2105868']
Et bien et bien, que de monde, ça fait plaisir :)
J'ai une petite question qui me titille la tête en revanche:
Chez les nains du chaos "Hordes sauvages" tout comme ceux de "Forge World", le Tourbilloneur ne figure pas.
La figs existait autrefois, et elle est présente sur le fofo avec des règles expérimentales, mais qu'en est il pour un choix des armes ? On peut la prendre ou pas ?
[/quote]


Nope, on ne prend que ce qui est horde ou FW, ca te laisse deja beaucoup de choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je regarde ce sujet, et je dois avouer que je me laisserais bien tenter. D'autant plus que j'ai toujours une masse considérable de figurines à peindre.
Problème je ne connais rien à Tamurkhan, ne suis que moyennement porté sur le fluff et parfaitement anglophobe (avec un "b" - donc pas d'achat du bouqin prévu).
Ceci mis à part je suis toujours intéressé dés que ça parle de Battle. En plus de ça le CdA Eden risque fort de me laisser un arrière goût de trop court.

Bref je ne sais pas encore si je me laisserais vraiment tenter ou non, mais si c'est le cas ce sera avec des ogres [size="1"](ou des NdC V4 ou des démons ou des skavens...)[/size], qui me semblent absent pour le moment.

Orphée, qui doit avant tout finir son CdA Eden :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monstruous arcanum semble magnifique. je savais que j'aurai du attendre un peu plus pour commander mes Nains du Chaos chez forge...

@ Orphée: je pourrai essayer de faire un résumé du fluff en français. Cela permettra à ceux n'ayant pas le bouquin de participer sans trop de difficultés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un tel résumé sur le forum de mon club et voici la réponse de Far2Casual :


"C'est à la fois simple et compliqué. La version simple :

Il était une fois un méchant pas beau du chaos révérant Nurgle qui gagne un espèce de Championnat du Gros Pas Beau contre les champions des autres divinités. Il se dit alors : "Hey, si j'allais mettre des patés à l'Empire, vous savez ceux qui nous foutent des branlées à chaque invasion depuis des millénaires ?".

Sauf qu'il a une idée géniale : plutôt que de passer par le Nord comme tout le monde, il va tenter un contournement par le Sud. Donc il se tape : la Terre des Géants puis les Montagnes des Larmes (Royaumes Ogres), les Terres Arides (Domaines NdC), les Montagnes du Bout du Monde (O&G), les Principautés Frontalières (Humains) pour finalement arriver sur Nuln.

Où comme tout Seigneur du Chaos qui se respecte, il se fait botter le cul parce qu'il a perdu la moitié de son armée en chemin."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que notre petit Tamur gueule d'amoura une spécificité: il s'agit d'une espèce de gros ver parasite prenant le contrôle des corps qui lui semble les plus adapté. Au moment de la campagne il est en possession du corps du tyran ogre si je me rappel bien. Modifié par Lamefusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.