Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - WHB] Invasion de Tamurkhan


matelloco

Messages recommandés

Okey!

Bon beh du coup il va falloir revoir la liste pour pouvoir les inclure.

En tout cas , merci de vos réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer battle le retour , ca me permettras enfin de faire cette armée qui traine dans des boites depuis quelques années.^^ .
Je serrais tenté par de l'empire , mais plus porté sur une troupe de patrouilleurs , avec moults franche compagnies et cavaliers .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Barbe Rouge: pas de RdT désolé.

La Horde terrifiante, faut etre un gros fan de TdM. La liste est tres simple, tu prends des monstres de TdM/FW jusqu'à 1000 points :D Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite question en passant : est-ce qu'un tank à vapeur ou un autel de guerre passeraient pour la fig monstrueuse à peindre en plus de la liste à 1000pts ? Ou est-ce que tu demandes vraiment un monstre (genre bestiole sortie du Zoo Impérial d'Altdorf) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le Tank oui, l'autel non, trop petit c'est juste un char. Mais un monstre serait mieux, attends la sortie du nouveau L.A. et pour le monstre, rien ne presse, vous avez 6 mois pour le choisir, et d'ici la nouveaux dex, Le monstrous Arcanum de FW sera sortit, donc pas mal de possibilités en plus.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caillou est de partout. Il n'a pas deux mains mais s'en ai fait greffé deux de plus car c'est un technaugure. En tout cas c'est sympa si tu en fais partis car ça veut dire encore plus de figurines de ta confection.
Knil tu peux faire un barbecue au milieu de tes archers breto avec des brasseros, c'est ma première idée quand j'ai lu le CDA, hélas il commence trop tôt pour moi! Modifié par haydon de bastogne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matelloco :
[quote]Le Tank oui, l'autel non, trop petit c'est juste un char. Mais un monstre serait mieux, attends la sortie du nouveau L.A. et pour le monstre, rien ne presse, vous avez 6 mois pour le choisir, et d'ici la nouveaux dex, Le monstrous Arcanum de FW sera sortit, donc pas mal de possibilités en plus.
[/quote]
Disons que l'autel ne sera pas forcément si petit que ça si je pète un boulon en conversion, mais si tu es ok pour attendre la sortie du LA Empire nouvelle version pour que je choisisse éventuellement un bidule de gros gabarit dedans, ça ne me posera pas de soucis.
Sinon, ça sera tank à vapeur ou éventuellement une conversion de Karl Frantz (sans doute sur griffon, mais j'ai toujours rêvé de le sortir sur un dragon, donc si le nouveau LA m'en laisse la possibilité... :whistling: )

Edit pour Haydon :
Disons qu'un CdA Battle, alors que j'essaye de mettre un bon coup de collier pour bien avancer, voir finir la peinture de mon armée impériale pour 2012 et que j'entame une campagne Battle à environ 1000pts avec des potes, c'est aussi l'occasion où jamais de se lancer ! ^^

Donc en effet, j'ai des idées de "unit fillers" dans la tête (et pas forcément qu'un), il me manque des grosses pièces dans mon armée d'infanterie, j'ai un pavé de chevaliers panthères à peindre et pour le moment, je ronge mon frein sur plusieurs unités pour ne pas les peindre tout de suite...

Alors oui, sauf imprévu de la "vrévie" de dernière minute, je compte bien proposer ma candidature à ce CdA.
Et s'il nétait pas retenu ou que je ne sois pas choisi pour y participer, je lancerai quand même mes projets de conversions et de peinture, mais sans la motivation supplémentaire du CdA pour me pousser au c*l... Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hayden:
Très, très bonne idée.
A vrai dire, mon problème se situait au niveau du fait que j'avais commencé une liste sur le thème de la chevauchée désespérée donc full-cavalerie jusqu'à ce que je me souvienne des unit fillers.
M'enfin c'est pas grave, d'un côté ça m'embêtait de pas avoir de payous à pied.

Et c'est clair que Le Caillou dans ce SDA ça s'rait bien cool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1332695832' post='2103697']
Dans 6 mois c'est le début de la session pour laquelle le monstre est requis.
Est ce que tu postes la candidature dans l'épinglé pour ce run ci matelloco ?
[/quote]

C'est deja fait ;)

Les gars y a quand meme 1 question sur 3 qui trouve réponse dans le pavé que me suis tappé à écrire, donc svp, lisez le avant de vous inscrire ou de poser des questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça l'épinglé en question ?

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183423

Si je demandais, c'est que je l'ai pas vu dans le thread... ;)

Edit : J'ai bien tout relu, tu peux me pré inscrire en guerriers du chaos si tu veux :) Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Flambyx pour l'épinglé!

Tu devrais y mettre le lien du sujet!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais bien m'inscrire pour faire parti du CDA en tant que merco. J'ai une armée de l'empire/merco a monter et le CDA me permettrais de mettre le pied à l'etrier pour commencer les 1000 premiers points. Pour le fluff, l'idée est la, faut la mettre en place. Les conversions, j'en ai plein la tete et la bete, on verras au moment de la sortie du LA de l'empire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je vais reprendre le contenu de mon tout premier post: j'envisage l'inscription avec les nains du chaos.
Comme ça au moins c'est plus clair :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 3 pages, du coup je poste chez toi en dernier, mais c'est pas parce que je t'aime le moins :lol:
En fait, je trouve ton sujet très inspirant, il apporte de l'émulation et attire du monde, c'est cool. Tu as choisi de suivre la trame de Tamurkhan, c'est une bonne idée, les gens suivent toujours un peu mieux les CdA scénarisés. Cela inclut effectivement de dire non à certaines armées, mais c'est pas forcément la mort. Si je peux me permettre un avis par contre, c'est une mauvaise idée de mettre les pré-inscrits avec les armées sachant que tu n'autorises qu'un certain nombre de participant par armée. Ainsi, si un Nain du Chaos passe là et voit qu'il y a déjà 2 NdC inscrits, il se dira que ce n'est plus la peine d'espérer. Or, et je le dis d'expérience, pas pour blesser certains, la plupart du temps, il y a beaucoup plus de gens qui disent qu'ils vont participer que de gens qui postent une candidature au moment demandé. Ce serait dommage de se priver de candidats ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais les retirer, mais c'est que [u]potentiellement[/u], on a deja les 15 membres nécéssaires pour le lancement si vous le validez.

Et je vais quand meme faire une limite à 5 armées pour Guerrier du Chaos / Empire car pour le moment, il n'y a quasiment que ca ^^ Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1332760891' post='2104142']
Ok je vais les retirer, mais c'est que [u]potentiellement[/u], on a deja les 15 membres nécéssaires pour le lancement si vous le validez.

Et je vais quand meme faire une limite à 5 armées pour Guerrier du Chaos / Empire car pour le moment, il n'y a quasiment que ca ^^[/quote]
Tu peux les garder, mais c'est plus pour éviter que les gens ne postulent pas car découragés dès le début. T'en fais pas, on a vu que le sujet était populaire et attirer du monde ;)
Pour la limite, c'est toi qui vois. Sachant que ton CdA se base sur une opposition centrale entre l'Empire et le Chaos, je ne trouve pas ça vraiment gênant pour ma part. On a bien un CdA avec 90% de Space Marines qui traîne dans le coin ;). L'important, c'est que tu restes fidèle à ce que toi, tu veux faire (en prenant en compte l'avis des autres hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit X-/ ) et que les différents avis fassent avancer ton CdA plutôt que de le couper en lamelles.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.