Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] La grande compagnie de Logan Grimnar


Harlow

Messages recommandés

en ouvrant la liste aux chasseurs gris tu changes tout le thème,
rien qu'en mettant des longs crocs, ou des garde-loup non terminator, tu te facilites la vie ...

pour éviter que ça parte 100% ouvert, à part Logan Grimnar, que vises-tu ? du piéton, du véhicule, de la vitesse ?
en pour moi Logan grimnar, c'est 1500 pts minimum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose sur les pod il faut profiter un max du fait que la moitié des pod arrondi au sup tombe des le 1er tour et vaut donc mieux les joués en nombre impairs!
Donc soit un rhino/razor (le razor peut te rajouter un appui) pour une de tes escouades de CG ou virer un pod et mettre de l'autocanon a ton dread et du coup le laisser en fond de cour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dread en mode piéton double autocanon jumelés" et le fluff il est ou? les wolf ne considèrent pas leur dread comme de simples plateformes de tir! garde ton poing de combat. tu noptimiseras pas ta liste de toute façon vu que tu mets logan a un si ptit format.

logan [u]275[/u]

4termi+cyclone+2combi [u]172[/u]

10cg fuseurs moufle [u]180[/u]

9cg 1fuseur [u]140[/u]
garde [u]18[/u]

dread [u]105[/u]

4 pod [u]140[/u]

Avec tout sa tu arrives a [u]1030[/u] donc tu peux virer du chasseur pour rentrer dans tes comptes.
Mais le mieux c'est de jouer a 1250, tu auras de quoi équiper tout ce ptit monde sans investir plus d'€. Modifié par DaYaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]en ouvrant la liste aux chasseurs gris tu changes tout le thème,
rien qu'en mettant des longs crocs, ou des garde-loup non terminator, tu te facilites la vie ...

pour éviter que ça parte 100% ouvert, à part Logan Grimnar, que vises-tu ? du piéton, du véhicule, de la vitesse ?
en pour moi Logan grimnar, c'est 1500 pts minimum[/quote]

Effectivement j'ai ouvert ma liste pour coller plus au fluff et m'offrir d'autres possibilités tactique.
Cela dit je tiens aux terminators parce que ce sont mes figurines préférées tout simplement, et à Logan pour son fluff que j'adore.
Hormis ça très honnêtement je suis trop innexpérimenté pour savoir ce que je veux...

Au passage j'insiste sur le fait que ma liste 1000 pts c'est pour pouvoir jouer avant d'avoir monté et peint plus de figs mais ce n'est pas un objectif final.
Le but ce serait plutôt 2500 ou 3000 pts à la fin et là le prix de logan sera moins un problème :)

[quote]Juste une petite chose sur les pod il faut profiter un max du fait que la moitié des pod arrondi au sup tombe des le 1er tour et vaut donc mieux les joués en nombre impairs!
Donc soit un rhino/razor (le razor peut te rajouter un appui) pour une de tes escouades de CG ou virer un pod et mettre de l'autocanon a ton dread et du coup le laisser en fond de cour.[/quote]

C'est exact, j'avais oublier ça, je vais devoir modifier ma liste.

[quote]"dread en mode piéton double autocanon jumelés" et le fluff il est ou? les wolf ne considèrent pas leur dread comme de simples plateformes de tir! garde ton poing de combat. tu noptimiseras pas ta liste de toute façon vu que tu mets logan a un si ptit format.
[/quote]

J'ai pas trouvé où tu as lu ça dans le dex mais cela dit je serais assez d'accord avec toi, j'ai choisi cet équipement parce que je sais que c'est le plus opti, mais je le préfère 100 fois avec un poing de dread :D

En fait je devrais peut être plutôt directement faire une liste à 2000/2500 pts, et jouer sans me prendre la tête avec ce que j'ai en attendant^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description des dread, deuxième paragraphe: "Ils sont conservés dans une salle au plus profond du croc, et ne sont réveillés qu'en cas de menace grave, car ils incarnent une partie de l'histoire du chapitre"
Et en plus de sa il reste un wolf dans l'âme, donc un guerrier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.